📌 Via Comunale del Sorbo, 8, 67039 Sulmona - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/11/2017 à 08:57
Un endroit accueillant et vraiment sympa. Propreté, tranquillité et hospitalité sont les mots qui décrivent le mieux le B&B !
Le 03/09/2017 à 16:42
Des gens exquis et toujours disponibles pour tous les besoins...
Le 03/09/2017 à 10:51
Gentillesse, propreté, tranquillité
Le 02/03/2017 à 15:41
Le meilleur endroit pour passer vos vacances en toute détente
Le 20/01/2016 à 11:23
Personnel accueillant. Première configuration. J'aurais simplement préféré une température plus élevée dans la pièce.
💬 Contrairement à tous les autres avis, je me suis retrouvé heureux dans ce lieu dans sa simplicité : des toasts et burgers délicieux, riches et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Juste prix. Tout à fait adapté pour un déjeuner rapide et sans prétention !
💬 Ça 'Damiani &restaurant est in lieu très agréable. J'y suis passée pour prendre des renseignements. Ai été accueillie avec une extrême gentillesse alors que le restaurant était fermé. J'ai pu visiter le lieu qui est magnifique et prestigieux : meuble avec goût . Je n'ai pas vu les chambres mais il suffira d'aller sur internet. La carte du restaurant est bien fournie et semble de qualité . Ai pu prendre un apéritif dans le salon toujours avec bonne humeur et gentillesse.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné en mars dans une chambre classique très agréable et accueillante. Tout le personnel est très gentil et serviable, notamment Mme Gabriella à la réception. Les filles au petit-déjeuner, au bar et au restaurant étaient également très gentilles, où la nourriture est vraiment très bonne et je le recommande absolument ! Il y a aussi un petit spa très accueillant et un service de massage très qualifié. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement bientôt ! C'est l'endroit idéal pour passer quelques jours loin du chaos de la routine, très suggestif et calme, il donne paix et sérénité !
💬 Trattoria à part entière, gentillesse, cuisine exquise, service professionnel et précis. Un des meilleurs "riz pilote au puntel" consommés ces derniers temps, très abondant, délicat et en même temps parfumé. Nous étions deux à dîner, malheureusement nous étions pressés, mais le riz au puntel était magnifique. Riz abondant, vin, eau et café, moins de 50 euros pour deux. Optimal
💬 J'adore aller à Verso pour le petit-déjeuner. L'atmosphère et le personnel sont incroyables. Le toast à l'avocat est délicieux + œufs brouillés (1ère photo) Je reçois généralement le menu brunch (2ème photo) qui comprend un cappuccino ou de l'eau + un petit croissant. Facile à commander et ils parlent aussi anglais. 🥰
💬 Envie d'une bonne piadina qui coûte très peu ? C'est l'endroit pour vous. Les piadinas sont petites mais ne vous laissez pas intimider : elles vous nourrissent, et je vous mets au défi de trouver des prix inférieurs à cela. La dame au kiosque est gentille
💬 Bonne pizza, pour le reste je n ai pas testé.
💬 Restaurant encore dans son jus (années 70) serveur pas vraiment aimable (plats jetés sur la table) la cuisine est très simple type cantine (1 seule formule sur un tableau sans prix) beaucoup d' ouvriers, on pourrait s'attendre à un prix correct eh bien non ! 20€ la formule !! Pâtes aux champignons, jambon grillé et pomme de terre réchauffées, panna cotta... L'expérience aurait pu être sympathique car atypique mais 20€ pour ça, je ne recommande pas !
💬 Je dirais qu'une belle vitrine et un personnel sympathique ne suffisent pas à faire un lieu digne de mention. Menu extrêmement simple mais certainement au-dessus de la moyenne. Forfait 2 €/personne, toilettes difficilement utilisables en raison de travaux. Réservé par hasard mais nous n'y retournerons certainement pas. Laissez-les faire le choix de suivre, rustique ou chic (avoir le gâteau et le manger ne marche pas)
💬 Si vous souhaitez manger local tout en ayant une jolie vue sur le lac, c’est l’endroit qu’il vous faut. Le personnel est adorable ! ☀️