📌 Corso Campano, 125, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 08:05
Le sandwich burger à l'oignon est vraiment bon, fortement recommandé et le coccodè est également délicieux
Le 09/12/2023 à 21:55
L'emplacement, peu localisé, permet la consommation sur place, mais présente l'absence totale de salle de bain, sans parler de la manipulation des aliments, des gants noirs, qui servent à préparer, servir et fumer... les filles pour le service très polies, patient et rapide à table.
Le 20/04/2023 à 11:02
Contrairement à tous les autres avis, je me suis retrouvé heureux dans ce lieu dans sa simplicité : des toasts et burgers délicieux, riches et bien assaisonnés. Personnel sympathique et serviable. Juste prix. Tout à fait adapté pour un déjeuner rapide et sans prétention !
Le 14/10/2022 à 21:57
Personnel sympathique et accueillant. Rapidité dans la préparation des plats, très bonne qualité des plats. Je suis allé y manger avec un de mes amis. Coût très économique. Disponibilité du personnel très active. Endroit propre et accueillant. Pour deux personnes, 7,50 €, c'est très bon marché. Nous remercions le personnel.🫂💛
Le 14/10/2022 à 21:57
Je suis venu dîner avec une autre personne, personnel gentil et poli, peu d'attente pour la commande, très bon dîner. Recommandé, c'était très agréable d'avoir dîné dans un nouvel endroit👍🏽😊 Au total 7,50 €... très bien et bien rangé.🥰🥰
Le 09/10/2022 à 19:27
J'adore cet endroit, je viens toujours ici 😘😘😘😘😘😘😘
Le 02/06/2022 à 20:09
C'est très beau
Le 01/06/2022 à 21:27
Le propriétaire arrogant et grossier... Les toasts sont pitoyables, et je ne sais pas comment les gens donnent 5 étoiles...
Le 27/05/2020 à 03:39
personnel arrogant
Le 16/02/2020 à 22:20
Je n'ai pas de mots, hygiène complètement absente et aucun professionnalisme, tartines immangeables
Le 16/02/2020 à 14:11
Aucun commentaire À éviter
Le 24/01/2020 à 17:56
Excellent, avec d'excellents prix. Avec Uber Eats, la livraison à domicile est très pratique.
Le 12/08/2019 à 00:35
Le bacon sur les toasts n'était pas très bon, d'ailleurs à un moment donné je me suis retrouvé obligé de le jeter car je ne pouvais vraiment pas le manger. Les frites étaient plutôt bonnes je dirais, mais sèches. Je ne sais pas si je reviendrai. EDIT : Je suis revenu ici après 3 ans et j'ai été agréablement surpris. ils ont de bonnes options végétariennes, les collations sont correctes et le personnel était sympathique. à part les bagarres entre enfants à proximité (choses typiques d'une journée à Giugliano) j'ai changé d'avis ! Cette fois, je sais que je reviendrai :)
Le 10/04/2019 à 18:07
Excellents toasts de tous types et tous prix adaptés aux fêtes
Le 11/08/2017 à 14:31
Très bien
💬 Structure nouvelle et accueillante équipée de tout le confort nécessaire pour des vacances de détente et de tranquillité. Endroit enchanteur avec une vue imprenable pour ceux qui savent apprécier la beauté des montagnes.Propriétaires disponibles et gentils à chaque demande. Je recommande fortement d'y séjourner. Je reviendrai certainement
💬 Endroit confortable. Je ne connais pas la qualité des terrains de football.
💬 Bel endroit, pizzeria typique, personnel super efficace et serviable ! Soirée tranquille passée entre amis. La pizza était bonne, pas exceptionnelle, mais bonne.
💬 Pizza très savoureuse. Allez le chercher
💬 Expérience terrible, service très lent, nous n'avons mangé que les premiers plats après une heure et demie d'attente. J'ai demandé le deuxième plat, ils n'avaient plus de pommes de terre, ils ont apporté le pain après l'avoir demandé quatre fois. J'ai demandé du thon aux tomates cerises, ils m'ont apporté celui en boîte avec des tomates cerises crues
💬 Nourriture excellente, ambiance agréable.
💬 Divinement beau et délicieux ! Des gars bons et gentils à servir !
💬 Endroit très calme ✌️ J'y vais presque tous les week-ends avec les enfants... je vous conseille
💬 Apéritif entre sœurs, esthétiquement très beau, le service n'était malheureusement pas à la hauteur car suite à un problème interne il n'y avait qu'une seule fille présente qui, la pauvre, faisait de son mieux mais n'arrivait pas à suivre les commandes, la nourriture apportée était siroté.. Je dirais que pour deux personnes, en réalité nous étions 4, la coppa Piacenza était délicieuse mais hélas nous avons dû demander du pain pour la manger, oublié avec les serviettes et les soucoupes (ces dernières non reçues). Pour s'excuser, ils nous ont offert un spritz supplémentaire (un au nombre). Péché.
💬 J'ai eu la chance de tester les kebabs de cette boutique et je dois dire que j'ai été très satisfait. La viande était succulente et savoureuse, le pain était frais et chaud et les ingrédients étaient tous de grande qualité. Le service était rapide et le personnel était sympathique et serviable. De plus, le prix était très raisonnable, compte tenu de la qualité de la nourriture et de la portion généreuse. Dans l'ensemble, l'expérience globale a été très positive et j'ai hâte de revenir et d'essayer d'autres plats de leur menu. Je recommande vivement ce kebab à tous ceux qui recherchent un repas délicieux et abordable.