📌 Via Franco Furini, 45, 27058 Voghera - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 10:05
Endroit très calme ✌️ J'y vais presque tous les week-ends avec les enfants... je vous conseille
Le 09/05/2024 à 09:50
J'y suis allé un samedi soir, l'endroit était plein de musique et il y avait un DJ
Le 21/03/2024 à 11:04
Excellent emplacement, Lory et Mimmo avec leur gentillesse, leur gentillesse et leur excellent service vous font sentir choyés !! Je reviens absolument !!
Le 23/01/2024 à 12:18
Propriétaires gentils, polis et toujours disponibles pour toute demande, endroit très propre.. à essayer absolument !!!
Le 16/11/2023 à 14:08
Bel endroit! des prix bon marché et des gens sympas !!
Le 28/05/2023 à 13:21
Excellente ambiance et bonne nourriture
Le 27/05/2023 à 16:17
Des gars formidables, un excellent service et une excellente propreté
Le 27/05/2023 à 13:19
Endroit cosy, où l'on se sent à l'aise. Les apéritifs sont riches en nourriture. Le personnel est accueillant
Le 27/05/2023 à 13:17
Courtois et très gentil
Le 27/05/2023 à 13:03
Personnel formé, apéritifs excellents, j'y retournerai certainement
Le 27/05/2023 à 11:31
Super environnement
💬 Très bon emplacement dans Sorrento, Chambre très propre,confortable et moderne. Le seul petit bémols serait le petit-déjeuners, trop léger! Il faudrait au moins un peu de pain.
💬 Notre expérience était tout simplement fantastique ici. Nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux et le petit déjeuner de l'hôtel était frais et offrait beaucoup de choix. Les chambres sont neuves et très propres avec un grand balcon. L'emplacement est vraiment proche de la plage et des restaurants autour. Nous recommandons vraiment un séjour dans cet hôtel !
💬 Quel endroit fantastique à seulement 10 minutes d'Asti ! Clara, la propriétaire, vous fait sentir comme chez vous, un petit-déjeuner fantastique et sa propre cave à vin ! Séjour au top
💬 Beaux compliments et propre et la nourriture est excellente
💬 Pizzas à pâte fine délicieuses. Grand choix de pizzas à tarifs très raisonnables. Accueil sympathique.
💬 Tres moyen et peu copieux. N'essayez pas le Tonnino si vous avez fin, de la salade verte pour 18€. Bonne pizza. Très chaud ,manque d'air
💬 Très bon café, serveuse très gentille
💬 UNIQUE. Tout ce que vous recherchez dans la nourriture, du salé au sucré, le Top, chaque samedi "Sormenti" un sucré particulier, purement Ginosino, les leurs sont délicieux.
💬 Accueil chaleureux Chambre simple A 10 minutes à pieds de la gare. Pratique si vs voulez rejoindre Cagliari sans louer de voiture
💬 Menu fixe à 13€ (entrée plat dessert) et service chaleureux. Le prix serait imbattable si la cuisine suivait mais nous avons eu quelques regrets pour un filet de poisson pané et des moules qui étaient un peu à la limite du consommable. Heureusement pas de conséquences intestinales. Un peu plus d'hygiène dans les toilettes ça ne ferait pas de mal d'autant plus qu'il y a ce qu'il faut en personnel de salle. On encourage ces restaurateurs que par temps de crise tiennent la barre et on essaiera probablement de nouveau mais avec un menu viande.