📌 Via Nicolò Piccinni, 74013 Ginosa - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:01
UNIQUE. Tout ce que vous recherchez dans la nourriture, du salé au sucré, le Top, chaque samedi Sormenti un sucré particulier, purement Ginosino, les leurs sont délicieux.
Le 20/01/2024 à 08:12
Excellents produits et excellent service
Le 14/01/2022 à 20:19
Optimal
Le 19/12/2021 à 20:11
Expérience et familiarité. Gentillesse et bonté.
Le 17/10/2021 à 14:32
Pain de qualité 🍞 et assortiment de diverses sortes. Informé
Le 19/04/2021 à 13:49
D'accord
Le 11/02/2021 à 17:46
Excellentes pâtisseries
Le 15/06/2020 à 18:38
Le pain de blé dur au feu de bois est excellent.
Le 31/12/2019 à 07:17
Des produits frais et authentiques
Le 17/01/2019 à 12:53
Excellent pain
Le 01/12/2018 à 08:43
Le meilleur
Le 02/11/2018 à 14:27
L'un des fours les plus anciens de Ginosa où perdure la tradition du pain au feu de bois, et d'excellentes focaccia ainsi que des biscuits faits maison, des friselles et toutes les pâtisseries qui chez Forno Maggiore sont de véritables délices ! Voir c'est croire. Uniquement à Ginosa (TA)
Le 16/06/2018 à 11:56
Si vous souhaitez goûter à la focaccia ou à d'autres produits comme ceux que préparait votre grand-mère, l'endroit est le bon. Les menus adaptés aux fêtes sont également excellents et délicieux
💬 Cela me rend triste d'écrire cette critique car j'ai déjà apprécié mon séjour ici, mais ils ne m'apprécient pas en tant que client. Je ne recommande pas du tout cet endroit. J'ai été très mal traité par une serveuse qui ne m'a jamais apporté un café censé être inclus dans le repas. Quand je lui ai rappelé, elle s'est mise en colère. J'ai essayé de le dire au chef Nestor, mais il n'était pas du tout inquiet et me blâmait même plutôt que de reconnaître que sa serveuse avait tort. Il lui a dit de me rendre 15 euros pour mon repas, mais elle a refusé et voulait seulement me donner 2 euros pour le café. Elle l'a jeté violemment sur le comptoir. Voyager à l’étranger n’est pas facile, mais je suis choqué par ce comportement. J'ai juste pris les 2 euros et je suis parti car je vois que le client a toujours tort dans ce restaurant. Nestor s'en fichait du tout.
💬 Enfin un endroit sympa à Lusiana Conco.
💬 Hôtel confortable avec restaurant proche de la gare FS. Bon accueil. Ascenseur. Propreté des chambres. Calme. À quelques minutes des sites à visiter.
💬 Superbes installations au coeur de la ville. Plus important encore, un hôte exceptionnel pour vous accueillir et vous aider !!! Un mariage nous a emmené par hasard vers Tivoli. Si, pour une raison quelconque, vous décidez de venir à Tivoli et de séjourner à la Residenza Carlandi, vous avez pris deux grandes décisions. Tivoli possède des sites et des sites merveilleux, avec ses célèbres fontaines et villas, et de superbes restaurants en plein air. C'est un endroit formidable à visiter, avec un paysage montagneux surplombant une très grande plaine. Et avec la Residenza Carlandi Tivoli, vous obtenez un certain nombre de choses. Si vous choisissez l'une des suites, vous obtenez un bel ensemble de chambres bien équipées. Si vous choisissez les chambres doubles, vous obtenez une chambre très confortable et bien aménagée. Si vous venez en groupe et prenez toutes les chambres, vous êtes bien placé pour passer un séjour formidable. Je ne m'oublie pas, c'est le centre de la ville et parfait pour tous les points d'intérêt. La dernière chose que vous obtenez est Marco !! Un hôte chaleureux et sympathique, toujours prêt à vous aider. Nous avons eu la chance d'être récupérés à la gare, donc si vous avez besoin d'aide et de réconfort pour trouver la Residenza, soyez assuré que vous la recevrez si vous le demandez. Nous avions besoin d'un transfert vers un château voisin pour un mariage, puis de retour à l'aéroport de Rome. Pour s'assurer que nous ne soyons pas laissés pour compte, Marco a fourni la solution avec une conduite sûre permettant une utilisation en toute sécurité.
💬 Produits frais, excellente qualité, prix équitables, propriétaires fantastiques et extrêmement serviables, je le recommande à tout le monde
💬 J'étais le client 0, le premier à ouvrir. Installation neuve et vraiment agréable et propre. Les gérants étaient vraiment gentils et serviables. Le petit déjeuner est indescriptible. J'ai beaucoup voyagé pour le travail et séjourné dans des établissements importants, mais la qualité et la variété du buffet ici sortent de l'ordinaire. Super expérience, je reviendrai certainement.
💬 Un endroit avec un excellent emplacement. L'endroit et la chambre étaient impeccables. La nôtre avait une vue sur le détroit de Messine. Carmelo nous a accueilli très gentiment et nous a mis à l'aise. Un endroit à recommander. Merci pour la bonne attention.
💬 Le lundi de Pâques, nous avons passé la nuit dans ce magnifique B&B entouré de verdure et de silence, à la lisière d'une forêt et avec une vue spectaculaire sur le Gran Sasso. Structure épurée et soignée, entièrement en bois. La chambre et la salle de bain ont tout le confort. La propriétaire, Maura, et son mari sont gentils, souriants et serviables... ils nous ont chouchoutés au vrai sens du terme en nous offrant, à notre arrivée, un café et un dessert typique (pizza de Pâques). Le petit déjeuner est divin : croissants, jus de fruits, yaourts, café, cappuccino avec possibilité de prendre également un petit déjeuner salé. Nous y retournerons certainement mais cette fois nous resterons plus de nuits. ⭐⭐⭐⭐⭐ TRÈS MÉRITÉ
💬 Cet hôtel est très bien situé, proche d'une sortie de l'autoroute des lacs. Pratique pour les voyageurs fatigués... Excellent accueil, personnel attentif. Les chambres sont très propres et bien équipées. Le WIFI fonctionne super... Le repas du soir était excellent. Bon rapport qualité/prix
💬 Nourriture de qualité et personnel très sympathique