Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Ruscello Avis

📌 Via del Bosco, 56025 Pontedera - Italie

4.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&B Il Ruscello à Pontedera

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Ruscello à Pontedera

Danilo.a

Le 29/08/2021 à 16:00

5 / 5

Excellent propriétaire très gentil et accueillant au top 👍

Stefano.o

Le 12/09/2020 à 14:29

5 / 5

Structure simple, authentique et accueillante. Excellent hébergement... propre, très proche du centre et avec un beau jardin ! Le propriétaire, Giovanni, est très serviable et sympathique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Francesco.a

Le 05/06/2020 à 15:14

5 / 5

Endroit calme et propre, gérant très sympa

Carlo.g

Le 13/10/2019 à 10:05

4 / 5

Prix ​​très intéressant. A améliorer globalement. Fenêtres intérieures, lits, offre de petit-déjeuner à élargir.

Carolina.'

Le 20/03/2019 à 09:27

5 / 5

Propriétaire très gentil 😀

laura.o

Le 02/03/2019 à 14:06

4 / 5

Extrême discrétion et confidentialité. Très très propre

Mirella.i

Le 24/11/2017 à 19:11

5 / 5

Excellent B&B, belle maison propre et accueillante et excellent rapport qualité/prix ! Informé

  • 🏪 TRATTORIA PIZZERIA FAMILY (359 Avis)

  • 💬 Nourriture: J'ai eu la « Famille Ravioli », et avec cela j'ai eu une famille de coquilles de poisson dans mes raviolis… Dans l'ensemble, c'était plutôt bon. J'ai aussi reçu une escalope de poulet qui était essentiellement faite à partir de McDonalds… Pas de Coca alors ils m'ont proposé une bouteille de coca de 2 L, et pas de petites bouteilles. J'y suis ensuite allé avec un sprite qu'ils n'ont pas pris la peine de m'ouvrir. Service: Si vous êtes prêt à être surpris, venez ici… Ils ont mis 20 minutes pour prendre notre commande, 30 autres pour arriver et nous n'avons toujours pas reçu de boissons, PAS MÊME D'EAU….. Catastrophe.. J'ai pris les commandes d'autres personnes qui sont arrivées plus tard, cela pourrait peut-être être le pire que j'ai jamais connu. avait. Atmosphère: UNE JUNGLE… Des enfants qui courent partout, un serveur qui fabrique de nouvelles tables dans des coins où il y a du ruissellement de clim, des assiettes qui tombent, 4 serveurs pour plus de 20 tables, c'est brutal… S'il vous plaît, mourez de faim plutôt que de venir ici.


  • 🏪 Lo squalo (290 Avis)

  • 💬 Cadre agréable et personnel accueillant. Bonne pizza avec beaucoup de garnitures et un excellent gâteau. Énorme choix sur la carte des pizzas ! Conseiller


  • 🏪 Lo Sfizio di Pane Aldo (23 Avis)

  • 💬 Trouver une pizzeria ouverte le soir de Pâques est vraiment une chance. Excellentes pizzas, propriétaires courtois et gentils.....


  • 🏪 IL PORTICCIOLO (253 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que nous avons pu manger en Italie ! Et personnel très gentil !


  • 🏪 Hostaria De' Na' Olta (68 Avis)

  • 💬 Endroit rustique typique des Marches, bien aménagé, très bonne cuisine maison. À mon avis, le tiramisu était fait comme avant. Portions généreuses, personnel sympathique et serviable. Pour mon premier client, j'étais très satisfait.


  • 🏪 Trattoria Al Ponte (695 Avis)

  • 💬 Surprenant ! Bonne cuisine et très bons desserts


  • 🏪 Villa Anna (36 Avis)

  • 💬 Bel endroit, le petit déjeuner est copieux, je pense qu'il existe des options végétaliennes. Chaque matin, ils nettoient la chambre. La nuit est un enfer. La structure est située près de la voie ferrée, et étant une structure ancienne et non insonorisée... Lorsqu'un train passait, on pouvait sentir comme si le train était à l'intérieur de la pièce. Je n'arrivais pas à dormir toutes les nuits, en plus j'ai le sommeil léger.


  • 🏪 Sushi Daily Alghero Don Minzoni (11 Avis)

  • 💬 Assez bons sushis, tarifs corrects !


  • 🏪 Fish Lab (74 Avis)

  • 💬 Dîner impeccable, service au top, personnel extrêmement professionnel et formé. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant. Merci :)


  • 🏪 Du Village Ristorante Pizzeria (1014 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !