Restaurant 🇮🇹

Hostaria De' Na' Olta Avis

📌 Via Giuseppe Pirani, 2D, 60035 Iesi - Italie

4.4 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Hostaria De' Na' Olta à Iesi

Les avis

Les dernier avis sur Hostaria De' Na' Olta à Iesi

Fagiolo.r

Le 17/05/2024 à 11:34

5 / 5

J'y suis allé par hasard mais ça valait le coup. Excellent en tout.

Luciano.u

Le 28/04/2024 à 17:44

1 / 5

MAL MANgé. MENU FIXE J'AI DÛ PAYER LA FRAIS DE 2,50 EUROS AVEC UN NAPPE EN PAPIER ET UNE SERVIETTE EN PAPIER UNE ASSIETTE DE TORTELLINI EURO 14 EMBALLÉE (BREVET).

ELEONORA.u

Le 28/04/2024 à 17:35

1 / 5

Très mauvais

Macio.a

Le 25/04/2024 à 19:12

4 / 5

Félicitations 👏👏👏👏

Marco.a

Le 31/03/2024 à 20:01

5 / 5

Excellent déjeuner de Pâques. Très bonne carte locale. La lasagne aux champignons et saucisses est exceptionnelle. Le personnel était courtois et rapide. Prix ​​plus que juste. A répéter à d'autres occasions.

Andrea.o

Le 09/03/2024 à 22:30

5 / 5

...restaurant cuisine excellente...

Domenico.a

Le 02/03/2024 à 14:44

5 / 5

Nourriture vraiment authentique. J'ai mangé des pâtes et des pois chiches sensationnels. Des portions vraiment généreuses. Serveuse très sympa.

Momy.

Le 23/02/2024 à 14:16

5 / 5

Endroit rustique typique des Marches, bien aménagé, très bonne cuisine maison. À mon avis, le tiramisu était fait comme avant. Portions généreuses, personnel sympathique et serviable. Pour mon premier client, j'étais très satisfait.

Photo n°1 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°2 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°3 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°4 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°5 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°6 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°7 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°8 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°9 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°10 de l'avis de Momy. fait le 23/02/2024 à 14:16 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
SALVATORE.U

Le 20/01/2024 à 18:40

5 / 5

Chef Luigi Damora SPAZZIALE Le service chez un AMI accueilli et choyé, le prix est bas pour toute la délicatesse et l'attention reçue, merci Hostaria de na ota

Photo n°1 de l'avis de SALVATORE.U fait le 20/01/2024 à 18:40 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Sonia.r

Le 14/01/2024 à 18:58

1 / 5

...un de ces endroits où il semble y avoir un manque de pain et de vin... mauvaise expérience, je ne le recommande pas...

Enzo65.c

Le 29/12/2023 à 21:44

5 / 5

....on peut très bien manger à un prix raisonnable. Propriétaire très professionnel. Bien joué!!!

Francesca.e

Le 24/12/2023 à 21:13

5 / 5

Très bien, nous avons acheté trois délicieux menus de poisson à emporter pour le réveillon de Noël et une expérience abondante à répéter.

Daniele.u

Le 21/12/2023 à 21:55

5 / 5

Je suis allé à l'Hostaria pour un dîner d'affaires. Endroit très agréable et accueillant. Personnel très sympathique et gentil. Un dîner vraiment remarquable. Super entrée avec des plats de tous types... tous faits maison (haricots, couennes de porc, tripes, fritures mixtes, boulettes de viande en sauce, ...). Puis une entrée exceptionnelle... maltagliati maison avec pommes de terre et provola. Le tout vraiment excellent et très copieux. Hautement recommandé!

Domenico.a

Le 09/12/2023 à 22:41

5 / 5

Hostaria découverte par hasard... Je dirais une découverte agréable... cuisine excellente, service impeccable... lieu accueillant... recommandé

Luca.i

Le 09/12/2023 à 00:57

5 / 5

Chambre caractéristique meublée avec des pièces d'époque. Personnel formé et très gentil Une nourriture, comme l'indique le nom du lieu, comme celle d'antan. Abondante assiette de rôtis et de frites, mention spéciale aux tripes pour leur bonté. Délicieux desserts. Le voyage en vaut la peine pour la haute qualité et le bon rapport qualité-prix. Au-dessus de la souris

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 09/12/2023 à 00:57 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°2 de l'avis de Luca.i fait le 09/12/2023 à 00:57 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°3 de l'avis de Luca.i fait le 09/12/2023 à 00:57 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Photo n°4 de l'avis de Luca.i fait le 09/12/2023 à 00:57 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Andrea.o

Le 09/12/2023 à 00:21

5 / 5

Tout était excellent... rien à dire... de la nourriture au lieu en passant par la gentillesse des serveurs et du gérant... prix honnêtes.

Annalisa.a

Le 18/11/2023 à 13:34

5 / 5

Nourriture excellente, environnement agréable et accueillant, personnel sympathique et très attentionné. Je le recommande fortement

Floriano.a

Le 12/11/2023 à 14:29

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... nourriture excellente, environnement convivial et service impeccable... Fortement recommandé, un gage de qualité à tous points de vue... à proposer à nouveau certainement

Riccardo.e

Le 30/10/2023 à 05:33

4 / 5

De retour d'un festival nous nous arrêtons pour déjeuner dans cette Hostaria, environnement informel, gérant/propriétaire sympathique et compétent, nourriture excellente et de qualité, pour nous c'est devenu un petit endroit où on a hâte de revenir, merci

MARCO.O

Le 21/10/2023 à 07:57

5 / 5

Une agréable surprise dans un quartier où on ne s'attend pas à un restaurant aussi bien décoré. Nourriture excellente et prix raisonnables. Choix de vins limité mais en accord avec l'esprit des lieux. je vous conseille

Nadia..

Le 24/09/2023 à 17:04

5 / 5

Tout était excellent, serveuses et service excellents et sympathiques, c'était la première fois... nous reviendrons certainement

Chiara.c

Le 22/09/2023 à 17:54

4 / 5

Informé! Tout va bien, des pâtes préparées par eux avec un ragù très savoureux, doucement grillés et frits à sec. De délicieuses entrées. Service efficace et agréable

Patrizia.o

Le 30/07/2023 à 00:28

1 / 5

Aujourd'hui, c'était la première et la dernière fois. Le seul à m'avoir présenté ses excuses était le serveur, un très jeune garçon débutant. Le propriétaire m'a pratiquement ignoré. Je n'ai jamais vu un restaurant qui ferme la cuisine à 22h30 un samedi soir en plein été. Rapport qualité/prix...ignorons etc....

manuele.o

Le 20/07/2023 à 14:19

5 / 5

Nourriture et accueil excellents. J'y retournerai certainement. Pour ceux qui veulent déguster une entrée vraiment exceptionnelle, je recommande les verdicchietti au ragoût de lapin. Pour ceux qui veulent un deuxième plat savoureux, ils doivent absolument essayer la palette de viandes grillées et frites. Bon appétit.

Photo n°1 de l'avis de manuele.o fait le 20/07/2023 à 14:19 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Saverio.e

Le 09/07/2023 à 07:55

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Giovanni.a

Le 29/06/2023 à 23:07

4 / 5

Na orta. Demain?

Giuseppe.i

Le 28/06/2023 à 18:23

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour un déjeuner d'affaires. Je peux dire que c'est un endroit bien meublé et la qualité de la nourriture est excellente, le service 🔝 J'y retournerai certainement

Albin.s

Le 31/05/2023 à 11:12

5 / 5

Tout est très bon et propre

Canadian.e

Le 28/05/2023 à 12:27

5 / 5

Fantastique petit secret caché près du Post Italiane. Si tu n'es pas là, je suis désolé pour toi.

Stefano.a

Le 07/05/2023 à 15:39

5 / 5

Top déjeuner top emplacement top food top service merci

Fabiano.o

Le 06/05/2023 à 05:08

5 / 5

Bravo, tu manges très bien

Gloria.a

Le 04/05/2023 à 11:20

5 / 5

la nourriture est vraiment très bonne... la nourriture excellente et le prix est l'un des meilleurs... l'endroit est très, très agréable ! Je reviendrai très bientôt !!

Carlo.i

Le 01/05/2023 à 15:23

5 / 5

Nous avons mangé divinement, des produits faits maison, comme je n'avais pas mangé depuis longtemps, nous reviendrons avec plaisir et j'espère souvent.

Carolina.o

Le 30/04/2023 à 07:56

5 / 5

Fête des 18 ans de mon neveu, une très belle chose....environnement propre et très caractéristique, nous avons très bien mangé, crescia, shin, pâtes faites à la main, sauces de na holta 😃 serveurs attentifs....continuez comme ça Bon travail à tous

Luigi.

Le 30/04/2023 à 07:55

5 / 5

Lieu très sympa, meublé d'objets très vintage qui créent une ambiance d'autrefois. La nourriture est très bonne et tout est fait maison. Prix ​​normaux, excellente qualité. Parking facile, à côté de Calliope, dans la zone industrielle de Jesi. Je le recommande😎 Haut Haut Haut

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 30/04/2023 à 07:55 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
andrea.i

Le 29/04/2023 à 23:07

1 / 5

Je reviens d'un dîner entre amis... excellente compagnie... bonne nourriture mais dans la norme... mon compte est complètement hors de propos. Assiette de charcuterie, viande grillée, deux litres de vin, deux bouteilles de bière et une d'eau, une portion de légumes et une de pommes de terre rôties... 48 euros pièce !!! Absolument hors marché !!! Tu ne me reverras plus

Marco.a

Le 29/04/2023 à 22:41

1 / 5

Absolument hors marché !!! La nourriture est bonne mais c'est la norme dans le coin, par contre l'addition est absolument hors marché !!! Antipato, barbecue et dessert 48 euros par personne.... tu m'as trompé une fois mais tu ne me vois plus !!!!

Sabrina.o

Le 29/04/2023 à 21:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix Qualité plus que correcte Rendre

Alessio.i

Le 08/04/2023 à 21:43

5 / 5

Hautement recommandé!

Lorenzo.e

Le 19/03/2023 à 09:48

5 / 5

Tout est au top

Massimo.

Le 18/03/2023 à 08:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Massimo. fait le 18/03/2023 à 08:57 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Giovanni.i

Le 13/03/2023 à 10:36

5 / 5

Bono muntobe'!!

Valentina.i

Le 26/02/2023 à 13:20

5 / 5

Excellente cuisine et pas seulement de la région des Marches... tout comme 'na 'OLTA... ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Fabio.

Le 24/02/2023 à 00:38

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais, tout bien considéré, il existe des alternatives très valables dans le coin où l'on mange beaucoup mieux et dépense beaucoup moins ! Certes, pour ceux qui aiment la vraie cuisine du passé et la vraie cuisine de la région des Marches, ce n'est certainement pas l'endroit où la trouver.

Filippo.�

Le 15/02/2023 à 07:03

5 / 5

Dîner exceptionnel. La friture des Marches était divine, les tagliatelles aux cèpes et saucisses étaient également très bonnes. Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Filippo. fait le 15/02/2023 à 07:03 sur le  Hostaria De' Na' Olta à Iesi
Edoardo.a

Le 02/01/2023 à 12:42

5 / 5

Bonne nourriture

  • 🏪 Orto Paradiso (83 Avis)

  • 💬 Le paradis qui se mérite. L’accès n’est pas adapté aux personnes diminuées. Le responsable est vraiment investi pour le confort de ses clients. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Merci pour votre accueil nous garderons un bon souvenir de cette vue et du calme de cet établissement


  • 🏪 Locanda Alla Frasca (359 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici. Les plats sont servis très simplement, sans aucune garniture. La nourriture est très bonne, les portions sont normales. Le service parle un anglais minimal mais c'est suffisant pour communiquer. MOINS : prendre caperto 2,50 pour un bébé, c'est extrêmement culotté ! Le bébé n'a rien mangé ! Donc moins une étoile ! S'il vous plaît, faites appel à la direction : ne prenez pas Caperto pour les jeunes enfants ! Il n'était pas non plus possible de partager la facture - également un inconvénient !


  • 🏪 Insolito Caffè (259 Avis)

  • 💬 C'était tellement incroyable 👏, bon service, des gens gentils et doux ❤.... Le goût est si bon à ressentir


  • 🏪 Three Rooms Alghero (9 Avis)

  • 💬 Marco's Three Rooms est exactement ce que je recherchais pour passer un week-end de détente dans un lieu accueillant avec un hôte hospitalier et professionnel. La chambre est esthétique et propre, j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin et je la recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent une chambre à Alghero. L'emplacement est également excellent pour visiter la ville du mieux possible sans être plongé dans le chaos des quartiers surpeuplés.


  • 🏪 L'Osteria da Silvia (137 Avis)

  • 💬 Superbe cuisine maison. Bon petit restaurant chaleureux et personnel sympathique. De bons vins locaux aussi. Repas ligures authentiques, nous reviendrions la prochaine fois à Imperia.


  • 🏪 Caffetteria gelateria capriccio (73 Avis)

  • 💬 Des gens exquis servent du bon café ; Il propose de délicieuses glaces artisanales. Terrasse extérieure en été et à proximité des deux magnifiques parcs de la ville.


  • 🏪 Cibiamo (3 Avis)

  • 💬 Croissants médiocres à 1,40 €, cappuccino imbuvable, peu de clients mais encore une longue attente pour être servi. Je dirais que n'importe quel bar est meilleur que celui-ci, à lui seul...


  • 🏪 b&b savarini (102 Avis)

  • 💬 Superbe point de chute, c'était un mélange entre le Palais vénitien et une cathédrale,un peu déroutant je vous l'accorde 😁mais pas sans charme 😍😍. Un hôte d'une remarquable gentillesse qui nous a préparé un petit déjeuner d'une rare qualité 🥐. Nous reviendrons avec grand plaisir (avec une petite bouteille de Bordeaux) comme promis 💓


  • 🏪 San Cono (600 Avis)

  • 💬 Tout est très savoureux, rapide, propre et beau.


  • 🏪 Osteria dei Battibecchi (1070 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Le service impeccable, notre serveuse Leila, était souriante et très gentille. J’ai mangé les meilleurs tortellonis de tous mon voyage en Italie. Mon mari a pris les gnocchis. Les deux nous avons pris au beurre et sauge. Comme entrée nous avons pris le plat de fromage pecorino et salade caprese.