📌 Via Casilina, 1769, 00133 Rome - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 06:09
Structure accueillante et confortable. Merci pour tout
Le 30/10/2023 à 21:27
Établissement accueillant très proche de la station de métro Borghesiana C. Le propriétaire est très gentil et serviable, tout comme la mère qui prépare le petit déjeuner le matin. Les chambres sont spacieuses et bien meublées. Je n'ai pas aimé le surmatelas plastifié qui fait transpirer sous la chaleur
Le 15/09/2023 à 05:42
Un B&B calme et impeccablement propre avec des propriétaires d'une gentillesse unique. Je reviendrai certainement!
Le 01/08/2023 à 10:25
Da Marco di Giovanna endroit charmant et personnel très serviable merci beaucoup j'ai passé un très bon moment
Le 06/12/2022 à 23:11
Très doux
Le 18/09/2022 à 07:38
Chambre et salle de bain impeccables.
Le 30/12/2021 à 02:14
Propre, coloré, dans un environnement familial !
Le 20/11/2021 à 08:34
Agréable et accueillant.
Le 02/11/2021 à 18:19
Géré par des gens vraiment sympathiques et super serviables. Petit déjeuner incroyable. Excellente propreté, situé à la périphérie de Rome à deux pas de tous les services et du métro, félicitations !!!!!!
Le 13/10/2021 à 06:38
Le meilleur.
Le 07/07/2021 à 16:13
Hôte super serviable et sympathique. Malheureusement, le Beb se trouve dans un endroit épouvantable à la périphérie de Rome. Chambre propre et accueillante.
Le 09/05/2021 à 17:46
Très bon manager, gentil et propre
Le 09/03/2021 à 09:04
Le B&B est situé exactement en face de l'arrêt de bus, c'est donc déjà un plus si vous n'avez pas de voiture. Le propriétaire est jeune et sympathique et les chambres sont belles mais pas très grandes. J'ai eu des problèmes avec certaines vieilles portes mais j'y suis habitué maintenant.
Le 01/06/2020 à 17:48
J'ai beaucoup aimé, ils sont sympathiques et discrets !
Le 21/10/2019 à 20:44
Ils sauront faire bonne figure auprès des clients mais ce sont des personnes non civilisées et respectueuses envers leurs collaborateurs.
Le 10/06/2019 à 06:54
Le garçon est le sauveur d'une disponibilité et d'une gentillesse uniques.. La dame aussi.. Le B&B 5 étoiles très propre, confortable et bien rangé.
Le 13/02/2019 à 22:54
Optimale ! Tout! Organisation 10, nettoyage 10 !! Amabilité 11 !! J'y retournerais avec plaisir !!
Le 24/12/2018 à 19:24
Très sympa, mon copain et moi y avons passé 3h pour 30€, propre, calme et accueillant... Je ne sais pas si c'est bon pour dormir, mais c'est uniquement parce que je n'aime pas les matelas trop durs
Le 15/12/2018 à 18:45
Très propres, chambre très spacieuse et les deux frères sont au top à tous les niveaux. Je recommande cet endroit à 100%
Le 02/12/2018 à 19:40
Chambre très mignonne
Le 25/11/2018 à 01:36
Chambres propres et bien rangées, personnel accueillant et ponctuel. Excellent point pour aller au centre et endroit calme
Le 30/09/2018 à 16:05
Excellent service, excellent personnel
Le 30/08/2018 à 13:03
J'y vais de temps en temps avec mon copain très sympa, belle chambre spacieuse
Le 07/08/2018 à 19:10
B&B bien équipé. Très propre. Prix avantageux. A environ 30 minutes en métro du centre de Rome. Petit déjeuner bon mais pas très copieux. Uniquement accès à la kitchenette pour le petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
Le 27/05/2018 à 15:32
je me sentais bien
Le 11/05/2018 à 06:26
Au loin, le petit déjeuner...
Le 05/05/2018 à 20:46
Super endroit pour passer la nuit, bon accès au métro, excellentes conditions d'hébergement.
Le 29/04/2018 à 18:42
Agréable et confortable
Le 07/03/2018 à 21:33
Agréable expérience de deux nuits dans ce B&B, avec des chambres spacieuses, des salles de bains propres et une cuisine confortable où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner le matin. L'emplacement est en périphérie et une voiture est nécessaire pour se rendre au métro.
Le 18/02/2018 à 22:22
Bel endroit, chambres propres et très colorées, accueillantes. Propriétaires toujours disponibles et courtois. Je le recommande.
Le 06/01/2018 à 18:05
Endroit calme et très accueillant pour passer un week-end ou simplement quelques heures...excellent
Le 08/10/2017 à 09:37
Optimal. Chambre agréable et propre. Bon accueil. Bon petit déjeuner. Fortement recommandé
Le 25/04/2017 à 09:36
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B impeccable avec un personnel très poli et serviable 😊
💬 J'y suis allé pour un week-end. Les photos ne font pas l'affaire. L'endroit est grand, propre et bien entretenu. Piscine en contrebas et piscine à débordement avec bar et DJ. Les parterres de fleurs sont bien conçus. Mobilier minimal dans la chambre. Réception dominée par un grand mur LED avec des images toscanes. Plage accessible en deux minutes à pied en voiture méditerranéenne. Animation légère spécialement pour divertir les enfants
💬 De prime abord un restaurant comme les autres, nous y avons commandé des spaghettis et bruscetta. Les deux plats étaient beaucoup trop salés, surtout les bruscettas. Lorsque nous l'avons fait remarquer à la serveuse, celle-ci s'est braquée et en a rigolé en cuisine. Lors de l'addition, surprise, il faut payer les couverts ! Déjà que les prix sont plus élevés que la moyenne, ça en devient aberrant. Bref, je ne recommande pas du tout.
💬 Ce fut une expérience agréable, un petit hôtel avec des chambres propres et une belle vue sur le lac.
💬 Plats prêts et chauffés sur des poêles grasses qui dégageaient une odeur inquiétante. La serveuse était gentille et attentive aux clients. L'endroit est sympa, mais la qualité est juste en dessous de suffisante. La réponse du propriétaire montre clairement qu'il est très humble et gentil, donc plus de clients s'y rendront certainement. 🤣
💬 Excellente pizza, personnel sympathique et souriant
💬 Pizza horrible, pleine d'huile, ingrédients médiocres, j'en ai enlevé une tranche et j'ai emporté toutes les garnitures avec moi !! Détestable et tout !!
💬 Hôtel confortable. Propriétaire réactif et gentil. Propre et calme. Il y a un endroit pour laisser la voiture.
💬 Pizzas très froides, la mozzarella transformée en gorgonzola (comme c'est magique). Des pommes de terre dures comme de la pierre. Certainement une expérience à éviter.
💬 Un lieu social et sportif tenu par des gens beaux et sympathiques. Excellent choix de vins et de bières. Renato TOP!
💬 Une rôtisserie très accueillante, empreinte d'une ambiance rustique et familiale. Personnel toujours souriant et serviable. Il propose une grande variété de produits de rôtisserie et les pizzas intemporelles ne manquent pas. On remarque immédiatement la fraîcheur des matières premières et le grand amour et la sagesse mis dans la préparation des plats toujours très généreux en assaisonnements. Elle propose également un service de livraison à domicile impeccable et ponctuel. Continue ainsi chère Annachiara, les gens te récompensent, toi et ta merveilleuse cuisine. ❤️👏