Restauration rapide 🇮🇹

Sosta e Gusta Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 2, 88025 Maida - Italie

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Sosta e Gusta à Maida

Les avis

Les dernier avis sur Sosta e Gusta à Maida

Nicoletta.i

Le 04/09/2023 à 23:39

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, personnel serviable et sympathique. ils offrent constamment un choix varié et pour cette raison il convient à tout le monde. en fait, ils proposent des alternatives végétariennes et sans lactose.

drugo.5

Le 10/11/2022 à 13:27

5 / 5

Une rôtisserie très accueillante, empreinte d'une ambiance rustique et familiale. Personnel toujours souriant et serviable. Il propose une grande variété de produits de rôtisserie et les pizzas intemporelles ne manquent pas. On remarque immédiatement la fraîcheur des matières premières et le grand amour et la sagesse mis dans la préparation des plats toujours très généreux en assaisonnements. Elle propose également un service de livraison à domicile impeccable et ponctuel. Continue ainsi chère Annachiara, les gens te récompensent, toi et ta merveilleuse cuisine. ❤️👏

Andrea.u

Le 31/07/2022 à 19:06

1 / 5

Ils ne répondent jamais, donc ça ne sert à rien de faire quelque chose à la maison si on n'a pas le temps de répondre

Giampiero.o

Le 26/03/2022 à 17:05

5 / 5

Tout est délicieux, réalisé par des mains expertes, serviabilité et propreté. Hautement recommandé

Federica.a

Le 24/10/2021 à 23:35

5 / 5

Personnel super sympa et toujours disponible. Pour mon anniversaire j'ai tout commandé en format mini et mes invités ont été vraiment satisfaits ! De plus, vous pourrez trouver de nombreuses spécialités de toutes sortes comme des pizzas aux sept céréales ou complètes, toutes sortes de croquettes et focaccias, des hot dogs et des calzones. Tout était excellent, 5 étoiles bien méritées

  • 🏪 Arena Teresa (8 Avis)

  • 💬 Il pourrait ranger, il est en vue


  • 🏪 La Nuova Cina (472 Avis)

  • 💬 Sushi mon amour...🥰😍


  • 🏪 Holiday Market (26 Avis)

  • 💬 Produits de qualité, gentillesse et courtoisie des gérants. Des prix adéquats pour le grand sacrifice d'une entreprise qui travaille depuis quelques mois dans un endroit balnéaire qui mérite d'être habité par les touristes au moins jusqu'en octobre... alors bonne chance !


  • 🏪 Nonsolopane (27 Avis)

  • 💬 La convivialité et la gentillesse règnent en maître dans cette boutique. Le pain est vraiment très bon et la pizza est très bonne, 🤤🤤🤤😋 les desserts sont vraiment un plaisir pour les papilles. Je vous recommande de l'essayer


  • 🏪 Silver Spuleti (557 Avis)

  • 💬 Horreur!! La pizza met plus d'une heure à cuire


  • 🏪 Osteria Selva (164 Avis)

  • 💬 Amoureux!! Commençons par le lieu : Chaleureux, accueillant et avec les bons détails qui ne remplissent pas la pièce. Personnel: Compétents, sympathiques et à l'occasion de mon anniversaire ils ont mis une bougie sur le gâteau, un geste apprécié et significatif. Nourriture : ESPACE !! Les crevettes en entrée combinées avec le type de pâtes... Je n'ai pas de mots... délicieux. Le morceau qui correspondait au premier et au deuxième de mon copain était la polenta, épicée, pas gênante, très bonne. Nous avons eu un excellent dîner dans un endroit découvert par hasard, les étoiles et les avis qui ont été donnés précédemment les valent tous. J'ai beaucoup apprécié l'accueil et l'attention portée à mon chien. Merci🥰


  • 🏪 Hotel San Giorgio & Olimpic (902 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté de la gare et à quelques pas de tous les endroits où vous souhaitez aller dans la ville. La moquette et les chambres sont un peu plus démodées que nos hôtels de prix similaire à Rome et à Venise, mais néanmoins confortables. Les "rues" de la ville sont pour la plupart piétonnes et assez étroites, ce qui est très amusant de s'y promener, mais à cause de cela, il n'y a vraiment pas beaucoup de vue depuis les fenêtres. C'est probablement le cas dans presque tous les hôtels. La seule chose étrange était que la clé de l'hôtel était attachée à un poids très lourd, ce qui était un peu inconfortable pour une poche mais bien dans un sac à dos.


  • 🏪 L'ulivo Selvatico (9 Avis)

  • 💬 Appartement spacieux et accueillant. Environnement propre, complet et bien organisé. Emplacement central et pratique. Mme Stefania a été très serviable et collaborative. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Baita San Giovanni (110 Avis)

  • 💬 Service très lent, nous avons essayé deux entrées, une à la paysanne, bonne, une avec des pâtes aux saucisses et aux champignons, celle-ci immangeable (saucisse non émiettée et pas de crème ni de sauce pour mélanger le tout). Le deuxième plat de viande (tranché et grillé mélangé) était bon. J'ai beaucoup mieux mangé la dernière fois que j'y suis allé il y a un an.


  • 🏪 Pizza & Sfizi da Arcangelo (79 Avis)

  • 💬 Pizza au top, ambiance informelle et gentillesse à l'ancienne. Nous avons été traités par Archangel comme des amis même si c'était la première fois que nous y allions.