📌 Via Nazionale Appia, 35, 81050 San Tammaro - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 18:02
B&B bien entretenu, grandes chambres propres et bien meublées, gérants professionnels, gentils, serviables et accueillants. Situé dans un point stratégique pour rejoindre des lieux intéressants tels que le palais Carditello à 4 km du B&B, l'amphithéâtre de Campanie à Santa Maria Capua Vetere, le palais de Caserta à 10 minutes en voiture. Quartier calme et également à proximité d'excellentes trattorias, pizzerias et activités commerciales. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 07:16
Excellent accueil !🤩
Le 08/12/2021 à 22:16
Nous avons collaboré avec le b&b Il Sito et y sommes restés plusieurs jours. Outre le professionnalisme du propriétaire, la beauté des lieux est incontestable et adaptée à tout type d'éventualité. Informé!
Le 08/12/2021 à 22:08
Structure bien entretenue, accueillante et attentive aux moindres détails. Propriétaire très sympathique et excellent petit déjeuner. Hautement recommandé!
Le 08/12/2021 à 21:53
B&B soigné et raffiné dans les moindres détails. La structure est située dans une zone stratégique, à proximité des plus belles attractions de la province. Le propriétaire était très gentil et super professionnel. Je vous conseille!
Le 13/07/2021 à 12:38
Le b&b Il Sito à SAN Tammaro est excellent Nous y sommes restés le week-end dernier et nous avons passé un très bon moment ! c'est une belle structure, elle a une grande cour à l'intérieur où vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité car il y a une grande porte en bois qui est toujours fermée, elle dispose d'une grande cuisine équipée d'une kitchenette et d'un réfrigérateur avec une grande table, sur laquelle propriétaire il nous a fait un petit déjeuner copieux, il dispose de grandes chambres. nous avons séjourné dans la chambre avec salle de bain dans la chambre, les salles de bain sont équipées d'une douche, il y a des radiateurs et des climatiseurs que le propriétaire nous a laissé trouver allumés et il y faisait une agréable fraîcheur, il y a des télévisions dans les chambres, au étage supérieur là C'est une autre cuisine équipée d'un four avec une porte qui s'ouvre sur une très grande terrasse avec un canapé d'extérieur et une table basse, la structure est équipée de Wi-Fi. Le propriétaire était très gentil et gentil. Je recommande ma note est de 10.
Le 10/08/2019 à 22:38
Excellent disponible et très bien merci
Le 13/04/2019 à 17:50
Nous nous sommes sentis chez nous.... Propreté impeccable. .. Petit déjeuner copieux. . Des gens merveilleux. ... Très serviable et très gentil. . Un grand merci à Cristina et Angelo.
Le 20/01/2019 à 12:14
Que dire, j'ai passé plusieurs nuits en partageant avec mes collègues et je peux dire que l'endroit est très confortable et accueillant, impeccablement propre et le petit déjeuner copieux. La propriétaire est une fille charmante, très serviable et très, très gentille. Pour les problèmes de transport depuis Capoue, il est également possible d'être récupéré moyennant des frais justes et raisonnables par rapport au NCC. En un mot : parfait !
Le 17/07/2018 à 12:40
Excellent B&B propre et accueillant recommandé
Le 15/10/2017 à 11:50
Endroit calme.. propre.. personnel serviable et courtois.. à ne pas manquer :)
Le 07/08/2017 à 09:56
Propre, calme, merveilleux, excellent rapport qualité/prix, excellent petit déjeuner avec parking fermé, merveilleux. J'y retournerais
Le 18/05/2017 à 04:59
Un endroit vraiment sympa, un gérant très gentil et des chambres bien meublées avec un excellent petit-déjeuner à faire soi-même.
Le 18/05/2017 à 04:55
Excellente structure ! Accueillant, propre et complet avec ses services. Propriétaires disponibles et très gentils ! Je vous conseille!
💬 Pizza au top !!
💬 Excellente pizza, le meilleur évier. Toujours un choix immense, la pizza à la pelle est spéciale. Toujours bien achalandé, toujours ouvert. Endroit très accueillant et constamment renouvelé, avec désormais aussi des desserts fantastiques à essayer ! Pas moins les prix, très bas. Bien joué
💬 Très bon, très copieux Et service avec le sourire 😃 Grazie mille.
💬 J'y suis allé avec ma famille lors de la foire de Rimini. Malgré le changement de réservation, avec l'ajout d'une personne, Silvia a réussi à répondre à nos besoins. Chambres propres et bien rangées, emplacement magnifique (je pouvais voir la mer depuis la chambre)... mais surtout chaleureuses ! Je sais que quelqu'un s'est plaint mais de mon côté sans raison. Silvia a été extrêmement gentille et serviable, elle nous a conseillé et nous a aidé à plusieurs reprises à trouver un endroit où aller dîner le soir, car pendant la période des foires, tout le monde était plein à craquer. Position stratégique de l'hôtel, car à deux pas de la mer, mais aussi pour visiter toutes les villes adjacentes de la Romagne. Nous reviendrons certainement.
💬 Super pizza ! Nous n’avons pas pu obtenir de réponse, alors nous avons commandé des plats à emporter. Notre commande était prête exactement à l'heure promise. Nous sommes restés dehors et avons regardé la cuisine de la galerie travailler, ce qui ressemblait à un théâtre. La pizza est de style napolitain, cuite dans un four en briques de très haute technologie alimenté au gaz plutôt qu'au bois, à notre avis. Chacune de nos 5 pizzas est fantastique. Toutes les saveurs super fraîches et de saison. Je le recommande vivement lorsque vous cherchez une pizza à L'Aquila.
💬 Nous sommes restés 2 nuits et tout a bien fonctionné depuis l'accueil dans les chambres, le petit déjeuner ponctuel et le personnel attentionné et enthousiaste.
💬 L'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme font de ce lieu un lieu phare où s'arrêter pour une pause détente. Des ingrédients de qualité et des sandwichs incroyablement farcis. Les planches à découper sont également excellentes. Félicitations !!!
💬 Quelle mauvaise expérience ! Je déconseille fortement. Premièrement nous avions fait la demande spécifique pour deux lits séparés, demande qui n’a visiblement pas été respectée. De plus nous somme tombés dans la chambre 1 qui donne sur rue. Elle est très mal isolée, je n’ai pas dormi de la nuit à cause du bruit. C’est dommage vu le prix qu’on a payé ! Je ne parlerai pas de la décoration atypique pour éviter de dire de mauvais goût. A éviter !
💬 Très chouette expérience
💬 Paolo est une personne exquise et gentille. Davide du Lac de Garde