📌 Via P. G. Oliana, 23, 38087 Roncone - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:44
Nous sommes restés 2 nuits et tout a bien fonctionné depuis l'accueil dans les chambres, le petit déjeuner ponctuel et le personnel attentionné et enthousiaste.
Le 02/10/2023 à 19:04
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit, après quoi je suis parti tôt pour certaines raisons, le personnel était très courtois mais malheureusement je n'étais pas entièrement satisfait du séjour, la chambre était très petite et nous ne savions pas où en mettre. choses, j'ai dû attendre 10 minutes pour que l'eau chaude sorte de la douche mais elle ne sortait que tiède ou froide, je pensais que le petit déjeuner était un peu plus riche avec quelques ingrédients salés.
Le 20/09/2023 à 14:03
Endroit propre, confortable et accueillant.
Le 27/08/2023 à 08:37
Bar central à Roncone : chambre confortable et propre, petit déjeuner excellent, un gars vraiment sympa à la réception ! Les serveuses sont bonnes et gentilles, continuez votre bon travail !
Le 06/08/2023 à 20:06
B&B dans la zone centrale de Roncone, chambres récemment rénovées, très propres et confortables, petit déjeuner bon et copieux. Applaudissements aux gérants très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Informé!
Le 30/04/2023 à 21:15
Mignon, tout neuf, confortable au centre..
Le 25/04/2023 à 18:52
Excellent prix et emplacement, endroit calme et adapté aux enfants
Le 18/04/2023 à 11:32
Ils vous traitent bien et ce n'est pas cher. Emplacement très central
Le 05/08/2017 à 14:25
Haut
💬 Tous les vendredis apéritif avec une vaste sélection de vins, recommandé !
💬 Pour un bon espresso ou cocktails en toute quiétude...
💬 Excellent attention. Restaurant péruvien petit mais de grande qualité
💬 Une tournée plus longue nous a obligés à passer la nuit et j'ai trouvé cet endroit pour me reposer, dormir et prendre le petit déjeuner. Un petit appartement de vacances avec sa propre cuisine, salle de bains et chambre. Ce qui ne va pas de soi : le lit était très confortable pour s'allonger et dormir ! Si nous restons plus longtemps dans cette région, nous réserverons à nouveau ici ! D'ailleurs, cela vaut la peine de s'asseoir dans le jardin et de profiter du charme méditerranéen ! Mon point fort personnel est un petit romarin relativement vieux. Merveilleux! PS : pour nous dire au revoir, le propriétaire nous a offert une bouteille de vin produit dans la région, qui était très bonne ! Merci 🙏
💬 Déjeuner chez un ami, j'ai apprécié l'accueil chaleureux du restaurateur, le mobilier harmonieux, les chambres propres, la carte à base de viande avec des entrées délicieuses, le soin apporté à la présentation, l'excellent choix des matières premières avec un très haut niveau de préparation et de dressage. Liste de prix adéquate. Une expérience que je répéterai.
💬 Je le recommande! Un lieu qui étonne par sa qualité exceptionnelle.
💬 Arrivée un dimanche soir, les deux serveurs ne parlent ni anglais ni français, on nous indique une table d’un geste. Nous commandons et nous sommes obligé de redemander les boissons après avoir manger l’entrée. Cuisine très fade et peu qualitative : sans intérêt (bonne quantité cependant). Prix élevé pour la qualité des plats et le service.
💬 Vraiment une bonne expérience et de la nourriture! Merci pour le Busta gratuit, c'était incroyable ! Le personnel est vraiment gentil :)
💬 Le personnel est souriant mais surtout les chiens sont autorisés. Merci aux Italiens de les accepter partout !
💬 Excellente pizza de mon ami Giancarlo, Arcadia est une pizzeria historique, et c'est toujours un plaisir d'y retourner...