📌 Contrada Tavolaro, 13, 87074 Rocca Imperiale - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 22:45
Endroit vraiment magnifique. Le propriétaire était très serviable et gentil. Informé
Le 20/08/2023 à 17:23
Nous avons séjourné dans cette toute nouvelle propriété, meublée avec goût et d'une propreté impeccable. Un service de petit-déjeuner fantastique avec des pâtisseries fraîches. Giuseppe et sa famille sont des hôtes sympathiques et attentionnés ! Une semaine passée dans une magnifique citronniere ! Merci!
Le 19/08/2023 à 06:54
Beb avec des chambres très belles, propres et bien entretenues. Le linge de toilette est changé tous les jours. Le propriétaire, M. Giuseppe, est sympathique et serviable. Petit déjeuner avec viennoiseries fraîches. Zone tranquille. Conseillé !!!!! Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/08/2023 à 11:35
Grande disponibilité, gentillesse et discrétion de la part de Giuseppe. Nous avons passé un très bon moment, absolument recommandé !
Le 27/04/2023 à 14:27
Quelle belle expérience de séjourner dans ce B&B ! dans un lieu enchanteur au sein d'une citronniere spectaculaire et à seulement quelques kilomètres de Rocca Imperiale et de la mer, mais dans une position stratégique pour rejoindre facilement la merveilleuse Matera et les nombreux endroits de cette partie de l'Italie entre la Basilicate, la Calabre et les Pouilles qui méritent d'être visités. être connu sous le nom de Taranto, Policoro, Craco, Bernalda. La structure est toute neuve, moderne, meublée avec goût et très propre. Notre hôte, Giuseppe, était vraiment gentil et attentionné. Petit-déjeuner frais tous les matins avec produits pâtissiers, kit de changement de serviettes quotidien et même un gadget de bienvenue ! Merci pour tout et nous espérons revenir bientôt 😊
Le 13/03/2023 à 07:03
Emplacement merveilleux au milieu d'une citronniere. Chambres grandes, propres et confortables avec une excellente salle de bain. Excellent service avec petit-déjeuner et possibilité de préparer quelque chose à votre goût. Le propriétaire est sympathique et attentif à tous vos besoins.
Le 17/10/2022 à 14:25
Vous pouvez respirer la Rocca Imperiale au B&B le rêve...fortement recommandé
Le 28/08/2022 à 21:38
Vraiment une belle structure, bravo à Giuseppe pour l'organisation, l'ordre et l'organisation.
Le 20/08/2022 à 20:59
Un B&B vraiment charmant niché au milieu des citronniers. Giuseppe nous a fait sentir comme chez nous, il était très gentil et extrêmement serviable. Nous avons passé un très bon moment, on ne pouvait rien demander de mieux ! 😍
Le 20/08/2022 à 16:04
Structure neuve et bien servie avec courtoisie et professionnalisme.
Le 07/06/2022 à 06:04
Lieu enchanteur, Détente enivrante... Immergé dans le parfum des citrons 🍋 et à l'ombre des citronniers. Les couleurs de la nature plongent dans la mer turquoise. Nouvelle structure et propreté parfaite
Le 03/12/2021 à 11:19
Nous avons séjourné avec ma famille dans ce magnifique B&B. La structure nouvellement construite est située à quelques minutes du centre historique et à quelques minutes de la mer. Nous avons donc eu l'opportunité de voyager confortablement à la fois pour aller au bord de la mer mais aussi pour nos visites culturelles dans ce village enchanteur. Nous avons été accueillis par le propriétaire Giuseppe qui, avec beaucoup de gentillesse et de serviabilité, nous a tout de suite mis à l'aise. Le petit déjeuner est complet et nous avons trouvé des boissons fraîches dans le frigo, et après un long voyage elles ont été les bienvenues. Les chambres sont grandes et lumineuses et grâce au système de climatisation nous n'avons pas souffert de la chaleur du mois d'août. Le nettoyage quotidien de l'établissement était impeccable. Nos enfants ont eu l'occasion de jouer dehors entre la citronniere familiale et la cour. Nous reviendrons certainement.
Le 02/11/2021 à 20:57
Un bel endroit non loin du village de Rocca Imperiale. La propriété offre des prestations bien supérieures aux standards locaux. En fait, nous avions l’impression d’être les clients d’un hôtel étoilé plutôt que d’un B&B. Nous avons trouvé beaucoup de chaleur familiale, de prévenance dans la gestion de chacune de nos demandes et beaucoup d'attention portée au client. Le caractère sacré de l'hôte, élément typique du caractère calabrais, est ici pleinement respecté. Notre chambre était grande, équipée de tout le confort et répondant aux normes d'hygiène et de sécurité les plus élevées. Le service du petit déjeuner était copieux, varié et de grande qualité. Le logement lui-même était équipé de boissons et de nourriture capables de satisfaire toute envie soudaine. Le propriétaire était très gentil et nous a également fait l'honneur de nous offrir des cadeaux très agréables à la fin de notre séjour. Bref.... nous reviendrons.
Le 29/08/2021 à 19:06
Tout neuf, très propre, excellent petit déjeuner avec des produits de pâtisserie frais. Le plus est la grande disponibilité de Giuseppe et son attention aux besoins des clients.
Le 11/08/2021 à 15:43
Structure toute neuve et très efficace. Accueil très chaleureux avec un vrai cœur méridional. Disponibilité illimitée du gérant Giuseppe.
Le 05/08/2021 à 21:54
L'accueil a été excellent : gentillesse, disponibilité, hospitalité ! Environnement super accueillant, très propre, tout est soigné dans les moindres détails, excellent petit déjeuner. B&B avec une attention portée à chaque détail ! Hautement recommandé.
💬 Personnel très agréable, la terrasse sur la place de l'église est un lieu relaxant. Je conseille le "marocchino" pour ce qui aiment le nutella.
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant avec la cheminée allumée. Tortino di patate porcinni e fonduta di taleggio et après un tartar avec noisettes burrata et tratufo, un vrai délice et une très bonne qualité prix. Un endroit que je recommande les yeux fermés. Le chef propriétaire très sympa et le service impeccable. Merci pour l’expérience
💬 Environnement agréable, simple et propre. Personnel à l'écoute, tant pour les demandes que pour l'attention attendue qui n'est parfois pas le cas partout. Nourriture fabuleuse, poisson sublime, il avait aussi un steak et la viande coupée comme du beurre. Vin blanc, pétillant et frais qui rassemble tout. Rapport qualité/prix vraiment excellent
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An, l'endroit est très agréable, le personnel gentil, serviable et sympathique. Nous avons très bien mangé et passé une merveilleuse soirée. L'atmosphère était également enchanteresse. Il neigeait dehors et tout cela a rendu cette soirée enchanteresse. Bien joué/bien joué. Excellent point de départ, ou arrêt intermédiaire, pour rejoindre le Dosso di Costalta
💬 Belle boutique, entretenue au fil des années, avec des produits typiques calabrais choisis avec attention et dévouement. Le propriétaire Arturo est une personne gentille et exquise. Je vous conseille. Pain de millet, fruits fermiers, citrons, charcuteries, conserves.
💬 Nous avons été accueilli au restaurant un soir. Un très agréable moment, dans un cadre magnifique et des produits de grande qualité. Vivement notre retour pour apprecier également l'hôtel et ses équipements.
💬 Grande sélection d'huîtres, environnement vraiment sympa et plats de grande qualité. Le restaurant est un peu en retrait du canal principal Naviglio, dans un quartier résidentiel calme. L'intérieur de l'endroit a l'air très élégant et propre. Belle musique douce en fond. La qualité de la nourriture est élevée et c'est l'un des rares endroits que j'ai trouvé jusqu'à présent à Milan où vous pourrez déguster une bonne sélection d'huîtres. Excellent poisson cru, aucun doute sur sa fraîcheur. Personnellement, j’ai trouvé les gnocchis bons, mais j’aurais préféré y avoir plus de poisson que je n’ai pas pu sentir correctement. Le risotto aux fruits de mer était par contre parfait, très charnu et très savoureux. Le prix est juste par rapport à l'emplacement et à la nourriture présentée. Je serais heureux de revenir.
💬 C'est toujours un plaisir de fréquenter ce lieu d'exception. Une cuisine d'exception, un amoureux de la vraie cuisine moderne et de plus un grand amateur de vin.
💬 Excellentes pizzas je recommande fortement ! Entre autre, la 4 saisons est un délice et super accueil 👌
💬 Après de nombreuses années, j'ai décidé de revenir pour voir si les choses s'étaient améliorées. Je suis très heureux de dire que la bonne pizza d'antan est enfin de retour. Savoureux, parfaitement cuit et facile à digérer. Je peux affirmer avec certitude qu'ils ont regagné un ancien client. Je reviendrai certainement! 5 étoiles méritées ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️