Les avis
Le 04/09/2023 à 12:04
Belle boutique, entretenue au fil des années, avec des produits typiques calabrais choisis avec attention et dévouement. Le propriétaire Arturo est une personne gentille et exquise. Je vous conseille. Pain de millet, fruits fermiers, citrons, charcuteries, conserves.
Le 27/01/2023 à 15:44
Excellente pizza, digeste et savoureuse.Je recommande la pizza à la bresaola... vraiment bonne. Propriétaires sympathiques, serviables et professionnels. Endroit accueillant et propre.
Le 31/08/2022 à 19:04
Belle boutique vendant des produits typiques calabrais, tous de premier choix. Le propriétaire Arturo est une personne gentille et exquise. Je vous conseille . Si vous passez par Belvedere Maritime, arrêtez-vous et vous serez sûrement satisfait
Le 24/09/2021 à 19:35
Vous pouvez trouver tous les produits typiques de la cuisine calabraise et de la plongée.
Le 01/10/2020 à 18:41
Je suis partial, c'est un de mes amis, mais je sais qu'il vend les meilleurs produits, y compris des produits artisanaux et introuvables.
Le 16/01/2020 à 18:44
endroit familial ils font ce qu'ils font bien vous pouvez trouver d'excellentes spécialités
Le 04/01/2020 à 13:26
Lo Stuzzichino et son propriétaire, Arturo Donato, sont vraiment excellents. Un endroit où vous pourrez trouver de délicieuses spécialités italiennes et calabraises. Définitivement une boutique à ne pas manquer au Belvédère !
Le 05/10/2019 à 17:12
Qualité, courtoisie, élégance dans la gestion, soin et recherche de produits typiques, difficiles à trouver ailleurs.
Le 31/08/2019 à 16:01
La gestion avisée du propriétaire, M. Arturo, met les clients à l'aise. Dans sa boutique, vous pourrez trouver de délicieux produits typiques et le roi de la région... le piment.
Le 16/08/2019 à 17:23
Nous avons acheté des produits locaux typiques, servis par le propriétaire très compétent et d'une gentillesse unique !!!
💬 Rénovation des lieux très bien faite, ils ont déménagé d'environ 7 ou 8 mètres pour agrandir et améliorer leur potentiel, comme d'habitude vous y trouverez une très grande qualité de produits et un bar super garni en pâtisseries et toute bouteille possible pour cocktails et plus, maintenant ouvert également pour l'apéritif jusqu'à 20h30 / 21h30
💬 Gésiers de poulet et autres snacks insolites. Ouvert toute la journée alors que de nombreux autres lieux sont fermés !
💬 Un bar sympa avec des employés très sympathiques même si les prix sont assez élevés
💬 Haut
💬 INCROYABLE !! Ce lieu unique en son genre est une petite pépite sur Gênes. Les propriétaires sont adorables, les produits sont excellents et de très bonne qualité. Le rapport qualité prix est très bien ! À venir tester ! Encore merci !
💬 Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!
💬 Agréable séjour à Reggio Emilia chez Anna's B&B. Les espaces sont propres, neufs et avec tout ce dont vous avez besoin.Parking à l'intérieur de la structure. A 10 minutes à pied du centre ville et de la gare, pratique pour rejoindre les alentours. Un petit-déjeuner simple et authentique et Anna prépare des desserts tout simplement extraordinaires. Fortement recommandé et j'y retournerais avec plaisir
💬 La passion dans le métier, il y a peu à ajouter, on la ressent dès qu'on l'aborde. Il ne s'agit pas d'entrer dans un simple caviste car il n'y a rien de simple dans ce joyau non loin du Palazzo Roverella. La beauté, oui, en grande partie et recherchée par un manager courageux qui n'abandonne pas le rêve que derrière un verre et une assiette il puisse y avoir tant de passion. Hymnes à Neruda, hymnes aux bouteilles raffinées à prix honnêtes
💬 Pour moi, la meilleure taragna de toute la province de Bergame, vraiment super. Nourriture avec un rapport qualité-prix élevé. L'endroit est toujours propre et trouver des salles de bain toujours propres et parfaites est toujours agréable.
💬 Famille avec enfants d'âges différents. Tout était parfait: - territoire avec de grands arbres - plage et mer - joli chemin vers la mer avec de superbes vues (vous pouvez utiliser un bus) - nourriture - une animation incroyable (la meilleure que j'ai jamais vue, surtout Gracia - merci !) - une cuisine savoureuse et variée Nous reviendrons!!!