📌 Piazza Cesare Battisti, 3, 52025 Montevarchi - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 09:20
Rénovation des lieux très bien faite, ils ont déménagé d'environ 7 ou 8 mètres pour agrandir et améliorer leur potentiel, comme d'habitude vous y trouverez une très grande qualité de produits et un bar super garni en pâtisseries et toute bouteille possible pour cocktails et plus, maintenant ouvert également pour l'apéritif jusqu'à 20h30 / 21h30
Le 15/07/2021 à 05:41
Four traditionnel avec également des produits gastronomiques. Trouvez toujours de bonnes choses.
Le 02/10/2020 à 21:23
Qualité du produit vraiment excellente, je le recommande vivement.
💬 Endroit agréable, personnel gentil, le serveur Luigi était très empathique et serviable. Bonne nourriture, recommandée pour les couples et les amis.
💬 Le restaurant est très beau. Les plats sont bien cuisinés et le choix est varié.
💬 Je suis chauffeur routier et de passage par hasard je me suis arrêté à cet endroit... MAGNIFIQUE ! J'ai eu un gnocchi maison au gorgonzola et radicchio et c'était SUBLIME !! Très bel endroit, toilettes éclairées, propres et entièrement fonctionnelles, personnel très gentil et attentionné. Service rapide à un prix moyen ! Si je repasse par ici, je viendrai certainement vous rendre visite 😊😊
💬 Le poulet avait une drôle de couleur, mon amie ne l’a pas mangé et elle a bien fait car moi j’ai eu mal au ventre toute l’après-midi avec le burger qu’on m’a servi 🤢🤮 Les frites avaient aussi un sâle goût…
💬 Des Pokes incroyables ! Les matières premières sont toujours fraîches et de premier choix, et vous pouvez les goûter à chaque bouchée. Le service est rapide et convivial, avec une équipe attentionnée et serviable. L'environnement est agréable et agréable, parfait pour une pause savoureuse et relaxante.
💬 We mangea benissimo
💬 Service excellent
💬 J'ai aimé la nourriture, les moules étaient très savoureuses, tout comme la pizza. Nous avons mangé dehors avec vue sur la mer et le coucher du soleil. C'est aussi beau. Le personnel est un peu débordé, on a l'impression qu'il y a trop de patrons. 3 personnes différentes sont venues vers nous pour prendre notre commande. Musique très atmosphérique, j'ai bien aimé. Cependant, un style rustique, lorsque le verre est trop sale et les tables trop défraîchies, n'ajoute pas de charme. À l’intérieur, la pièce elle-même est spacieuse mais remplie de tout ce dont vous avez besoin. Dans les toilettes, au lieu d'un seau, il y a un grand vase au sol. Nous n'avons pas réservé de table, nous sommes venus juste à l'ouverture.
💬 Nous avons très bien mangé les pizzas sont trop bonne!
💬 Endroit adoré, bon personnel