📌 Via Custoza, 79, 46048 Roverbella - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 13/10/2022 à 11:48
Service excellent
💬 J'y suis resté du 1er au 4 août avec un enfant de 4 ans, un enfant de 7 ans et mes sœurs et ce fut l'une de mes meilleures expériences de voyage. Un b&b équipé de tout le confort, très propre, situé au centre et surtout fonctionnel à tous les besoins. Le propriétaire Janus est une personne fantastique, sympathique, très professionnelle, hospitalière, serviable et très gentille. Excellent petit déjeuner. Que dire, excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Nous reviendrons certainement l'année prochaine non seulement pour le B&B exceptionnel mais aussi pour Janus, son excellente gentillesse et son professionnalisme.
💬 Tellement délicieux! Il y avait de si bonnes saveurs et le service était excellent. Halal aussi !!
💬 Restaurant 4 étoiles sur un lac mystique
💬 Expérience faite il y a quelque temps pour un déjeuner avec une délicieuse pizza frite, la porchetta était également excellente. Des hamburgers, des hot dogs et des spécialités comme le cuoppo qui m'ont conquis. Propriétaire très sympathique et serviable, espace extérieur pour s'asseoir.
💬 🇨🇿Food 7/5 à la fois moules au four et steak d'espadon !! Je reviendrai certainement si je visite à nouveau cette ville pittoresque. Personnel sympathique :) Toute l’expérience du déjeuner était absolument fantastique. Merci et j'espère à nouveau un jour :) 🇫🇷 Nourriture fantastique ! Le meilleur steak d'espadon :) Serveur sympathique. 7/5 J'aime cet endroit 🫶🏻
💬 Merveilleux! Beau! Savoureux! Nous sommes venus ici un peu par hasard et avons été agréablement surpris par la fraîcheur des fruits de mer. Les serveurs sont super, ils aident à choisir les plats. Si vous ne connaissez pas l'italien, ce n'est pas un problème, il y a Internet, et alors soit un traducteur vous aidera, soit simplement une recherche en images. Dans l'ensemble, je recommande l'endroit ! Délicieux!
💬
💬 Excellente pizza, pizzaiolo sympathique et gentil. Si jamais je reviens dans ces régions, je reviendrai pour manger la pizza
💬
💬 Propriétaire sympathique et compétent, heureux de tout expliquer sur les vins de la région. Ils produisent également des vins locaux. Bel endroit pour prendre une ou plusieurs bonnes bouteilles.