Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B IL SOLE PALERMO Avis

📌 P.za Giulio Cesare, 19, 90127 Palermo - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B IL SOLE PALERMO à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur B&B IL SOLE PALERMO à Palermo

David.a

Le 10/12/2022 à 00:21

4 / 5

Proche de la gare. 1er étage d'un immeuble. Très grande pièce. Chambre et salle de bain séparée propres. Bonne connexion Wi-Fi. Bouilloire et collations gratuites supplémentaires. Bonnes pâtisseries et boissons pour le petit-déjeuner, servies dans la paticceria de l'autre côté de la route.

Tobias.o

Le 24/08/2022 à 09:16

5 / 5

Comme la chambre est juste à côté de la gare principale de Palerme, nous l'avons utilisée une nuit après notre arrivée. L'employé était très gentil et nous a tout expliqué brièvement. La chambre et la salle de bain étaient propres et on pouvait bien dormir dans le lit. Seul le bruit des voitures pourra gêner certaines personnes. Le petit déjeuner était assez bon dans une boulangerie au coin de la rue. Maintenant, nous continuons directement de la gare à Cefalu :)

Esmeralda.W

Le 17/05/2022 à 14:03

5 / 5

Position stratégique pour atteindre n'importe quel endroit. Excellente propreté des chambres et de la salle de bain et grande disponibilité de la part du propriétaire, respect de l'intimité, gentillesse et courtoisie. Petit déjeuner basique.

Giuseppe.a

Le 11/05/2022 à 08:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix..

Piero.a

Le 25/03/2022 à 05:56

5 / 5

A deux pas de la gare, chambre grande et propre. Hôte très gentil. Bon confort et services

Naim.i

Le 27/09/2021 à 09:51

5 / 5

Tres gentil jeseppe et très cool comme un gas .

Maria.a

Le 04/08/2021 à 14:42

5 / 5

Accueil, propreté, disponibilité et excellent confort.

Angela.u

Le 07/07/2021 à 19:00

5 / 5

Environnement accueillant, propre et confortable. Les propriétaires sont des gens serviables et sympathiques. Également fortement recommandé aux familles avec enfants.

Sabrina.a

Le 08/10/2020 à 11:02

4 / 5

J'ai raté le dernier bus pour la ville que je voulais visiter et j'ai donc dû rester à Palerme pour la nuit. Ce BnB est l’endroit le plus proche de la gare centrale. L'hôte n'habite pas, donc lorsque j'ai réservé à la dernière minute, j'ai dû attendre un peu. Mais une fois arrivé, il s'est montré gentil et serviable et j'ai eu le plaisir de profiter d'un appartement complet pour moi-même. La chambre est bien meublée et le lit est confortable. L'hôte m'a apporté un petit-déjeuner le matin, ce qui était super. Super endroit, surtout pour le prix. Je recommande définitivement.

Zim.a

Le 03/10/2020 à 14:19

1 / 5

Pas bon

vincenzo.p

Le 06/09/2020 à 19:34

5 / 5

Confortable

Daniele.a

Le 03/12/2019 à 07:51

5 / 5

j'étais très bien

Margherita.r

Le 16/08/2019 à 22:15

5 / 5

Chambre propre, grande et confortable, salle de bain privée, environnement calme. Propriétaire disponible pour informations et directions vers l'aéroport. Très proche de la gare centrale

Tizio.u

Le 18/04/2019 à 05:44

5 / 5

B&B très agréable, le propriétaire est sympathique et toujours disponible, et les chambres sont agréables et très propres ! Je le recommande à tout le monde, surtout parce qu'il est situé au centre de Palerme et donc à deux pas de tout ! (et comme si cela ne suffisait pas, il y a des tramways et des bus). Le Wi-Fi ne manque pas non plus et évidemment le petit-déjeuner aussi !!!

  • 🏪 Il Capriccio 2.0 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 International di Parzanese Rachele (16 Avis)

  • 💬 Nous avions demandé une table pour six personnes, nous avons été accueillis avec une blague ironique et déplacée. Bien sûr, nous sommes partis. A ceux qui nous ont accueillis je dis 'mais celui qui vous connaît, reste à votre place !' Au revoir et merci.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Walserschild (603 Avis)

  • 💬 Délicieux, de belles quantités, personnel très très très sympathique, nous y sommes allés deux fois en trois jours ! Tout est bon, les pizzas, les plats et surtout la crème En deux semaines de restaurants quasiment tous les jours pendant ces vacances, de loin le meilleur !! Merci encore


  • 🏪 Piccolo Bar, Food, Cocktails and Lounge bar (45 Avis)

  • 💬 Trop cher pour le service proposé, 1 Coca-Cola et 2 modestes apéritifs pour la modique somme de 21 €, une poignée de chips et une poignée de maïs grillé en entrée ne justifient pas le prix demandé. Peut-être que le soir le service est différent et les propositions plus variées, mais à midi il semble que ça ne vaut pas la peine de s'arrêter, en tout cas je ne pense pas y revenir


  • 🏪 B&B a la Ria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Caffettiera bar Mignon (36 Avis)

  • 💬 Belle petite terrasse pour 1 café ou 1 apero. Service ok


  • 🏪 Osteria Bacerotti (81 Avis)

  • 💬 Endroit typique, très joli, dans le centre historique de Foligno. Excellente cuisine avec des plats qui respectent la tradition même s'ils sont présentés de manière innovante. Une halte savoureuse dans une ville historique et caractéristique de l'Ombrie.


  • 🏪 Hotel Nautilus (749 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très proche de la plage (de l'autre côté de la route). La promenade devant l'hôtel fait 8 km de long, parfaite pour de longues promenades à pied ou à vélo avec de nombreux bars le long du chemin. Notre chambre était impeccable avec des lits confortables et un grand balcon. Le personnel est très sympathique et rien n'est de trop pour eux. Nous n'avons vraiment rien à redire, 5* de notre part


  • 🏪 "Il Bosco" - Ristorante Pizzeria Grigleria (11 Avis)

  • 💬 Le choix du restaurant était obligatoire car cela arrivait les jours de fortes chutes de neige et tout autour était fermé. Le chef Toni déclare travailler d'une manière particulière, sans menu et vouloir chouchouter le client. C'est dommage que le malheureux client n'ait pas la moindre idée du prix des créations du chef et lorsqu'il arrive à table on ne lui explique même pas et ici cela devient un jeu interactif pour savoir ce que l'on fait. manger bouchée par bouchée. Dans l’ensemble, ce que nous avons consommé était très simple mais bon. Apéritif froid à base de boulettes de viande en sauce et speck rôti au fromage, épinards sur un lit de polenta. Tagliatelles commandées aux champignons mais reçu des scialatielli. Raviolis fourrés à la fondue au fromage(?) et tomates cerises. Panna cotta sucrée et mousse au café. Facture 95 € (pour être honnête, seul le vin coûte 25 €).


  • 🏪 Reysol Disco Pub (133 Avis)

  • 💬 Venus à l'improviste à 22h45, nous avons pu malgré tout manger. Le serveur qui nous a servi était sympathique et les pizzas commandées bien garnies et bonnes. Simple mais efficace.