📌 , 84095 Giffoni Valle Piana - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très mauvaise nourriture, pas mangeable, pas de légumes frais, je ne le recommande pas du tout.
💬 Nous étions de passage et avons trouvé cette pizzeria. Même s’ils fermaient, ils ont quand même réussi. Que puis-je dire... très bien et le personnel était vraiment gentil. Nous vivons à 50 minutes mais nous reviendrons dans ce quartier juste pour manger leur pizza.
💬 Pizzeria à emporter. Eh bien, que dire, de délicieuses pizzas, un service rapide. Informé!
💬 Attiré par le menu déposé devant la porte d'entrée, j'ai goûté la pizza frite et choisi celle au jambon, mozzarella et ricotta : fraîchement préparée, vraiment très bonne et savoureuse. Avec le recul, j'aurais aimé commander un autre accord (plus "sophistiqué") pour ravir mes papilles... Les frites étaient également bonnes. Le lieu est petit et partage un mini espace extérieur avec la friteuse/tonnelier d'à côté (Peppino et Maria) : ainsi, à quelques mètres seulement, vous avez vraiment l'embarras du choix et pouvez satisfaire tous les goûts. Le personnel était vraiment sympathique. Le prix? 15 € pour une pizza frite, une portion de chips, 3 bouteilles d'eau et un Coca-Cola. J'y retournerai certainement.
💬 Le bar Cortina a peu changé depuis l'époque dorée où l'on pouvait trouver des magazines de sport 😢 Quoi qu'il en soit, remontant à aujourd'hui...... nous avons été accueillis cordialement et servis avec le sourire... le cappuccino ☕ était bon et servi poliment 😁 👍🖐️
💬 Cuisine délicieuse et un excellent rapport qualité prix. Je recommande les "spaghetti con levangolo", des spaghettis aux palourdes, ail et persil, un délice, mais il y a bien d' autres plats qui donne envie. Les desserts sont très bon aussi. Petit restaurant de quartier sympa. La serveuse n'est pas très souriante, mais le service est très bien. Une bonne adresse loin du côté ultra touristique, idéal pour une petit repas typiquement romain. Le service et le pain ( très bon) ne sont pas facturés en extra comme dans beaucoup de restaurants de Rome, un point positif appreciable.
💬 A Genzano de passage pour visiter Rome avec notre bébé, nous cherchions un plat à emporter. Nous n'avons eu qu'une seule pensée : c'est ça l'Italie !! Nous nous sommes vraiment régalés ! Et le personnel est d'une gentillesse remarquable, et aux petits soins avec notre petit garçon. Nous retenons l'adresse au cas où nous reviendrons dans le coin ☺️.
💬 Belle halte le long de la mer pour le dîner. Les fruits de mer étaient très bons, et les Culurgiones servis avec une très bonne sauce. L’emplacement est également idéal, le restaurant dispose d’une terrasse bord de mer très chaleureuse, ainsi que des serveurs forts aimables. Je recommande !
💬 Le service était très sympathique ! J'ai été extrêmement déçu de la nourriture !!! J'avais un bol avec du riz sans goût, des crevettes juste réchauffées et des courgettes frites (ce qui était bon) et des tomates séchées au soleil. Le tout sans sauce. C'était sec et sans goût. Cependant, le pain gratuit était très bon.
💬 Produits typiques du terroir