📌 Via Sant'Alessandro, 5d, 24122 Bergamo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 17:19
Le service était très sympathique ! J'ai été extrêmement déçu de la nourriture !!! J'avais un bol avec du riz sans goût, des crevettes juste réchauffées et des courgettes frites (ce qui était bon) et des tomates séchées au soleil. Le tout sans sauce. C'était sec et sans goût. Cependant, le pain gratuit était très bon.
Le 30/06/2023 à 16:46
Les bonnes choses : Le service était sympathique, le pain gratuit était bon et savoureux Les mauvaises choses : Même quand tu dînes au restaurant, tu dois manger du plastique Le bol que j'avais était… … petit …sans épices … n'avait le goût de rien …trop cher pour les ingrédients
Le 26/11/2022 à 12:31
Le déjeuner du samedi commence toujours par l'accueil de Martina, prête à satisfaire vos demandes avec gentillesse. Le goût des plats simples mais avec un choix varié, un pain excellent, la propreté et la présence de ceux qui savent s'occuper de tous les clients. égaye ma pause déjeuner. Merci
Le 24/09/2022 à 11:58
Je suis italien, je n'ai jamais dépensé autant pour ne rien manger. Dès que vous entrez, l'endroit est beau et accueillant, vous voyez les prix et qui sait, vous vous attendez à ce que dès que le bol arrive, vous vous faniez, le goûtiez et vomiez.
Le 05/04/2022 à 11:24
Endroit propre et très central. Excellente cuisine servie avec gentillesse. Le propriétaire est une bombasse de l'espace.
Le 14/01/2022 à 19:14
De délicieuses salades ! Grosses portions, ingrédients frais. Nous avons beaucoup apprécié ! Très recommandé.
Le 18/10/2021 à 20:02
Endroit propre et accueillant, Lorenzo est un gars très gentil et on se sent comme chez soi, des plats très bons et sains, avec des ingrédients de saison
Le 14/10/2021 à 18:33
J'ai mangé un bon cabillaud avec des courgettes et du riz rouge à un prix correct... je reviendrai.
Le 02/10/2021 à 13:17
Ingrédients d'excellente qualité. Délicieux et savoureux
Le 22/09/2021 à 18:42
Nourriture fraîche et saine !
Le 16/08/2021 à 13:29
Très bonnes options végétaliennes, convivialité et bonne attention...
Le 16/07/2021 à 11:30
Désolé mais ce n'est vraiment pas italien ! Manger dans une assiette en carton, boire et manger dans des couverts en plastique. Riz sans goût. Pas étonnant que presque personne ne mangeait. Ceci est voué à l’échec.
Le 10/07/2021 à 17:55
Endroit propre et accueillant. Cuisine excellente avec un large choix. EXCELLENT rapport qualité prix !!
Le 12/05/2021 à 08:48
Le meilleur endroit pour les amateurs de nourriture saine, très propre et Lorenzo très professionnel. Je vous conseille d'y aller et de passer !
Le 04/04/2021 à 18:48
excellent menu, prix raisonnable
Le 06/02/2021 à 21:53
Galettes saines et savoureuses. Personnel qualifié et sympathique. Informé
Le 29/11/2019 à 19:04
Catastrophe ! La pire expérience de déjeuner de ma vie. L'avocat n'était pas mûr, le saumon était très sec et froid. Je ne le recommanderais pas. Désolé 🤷🏻♀️
Le 17/10/2019 à 16:35
Excellent pour une pause déjeuner saine. Service relativement rapide. Le personnel est poli mais pas très sympathique, certainement à cause de l'ouverture récente. Je suis sûr que cela s'améliorera également avec le temps. Dans l’ensemble, c’est une bonne façon de prendre une pause saine.
Le 02/10/2019 à 19:52
Excellente boutique pour manger sainement avec des produits naturels. Bonne idée. Bravo au créateur et inventeur de cette marque. Haut
💬 Un endroit sans prétention mais si vous le demandez, ils vous apporteront tout, la nourriture est vraiment bonne. Des entrées exceptionnelles, alors j'ai voulu le milanais, qu'ils m'ont préparé. Nous sommes toujours revenus et tout allait bien.
💬 On a adoré c’est délicieux et ça se mérite car excentré mais allez-y c’est très bon comme on aime une cuisine de bistrot traditionnelle ! Bon vin. Et c’est plein !
💬 Très belle
💬 Un endroit sur notre chemin : sandwichs bons, accueil sympathique et prix très correct et musique au top.
💬 Une équipe super sympa, toujours serviable, même si mon italien et mon anglais sont limités, nous avons toujours trouvé un moyen de communiquer. Le petit déjeuner est clair mais toujours frais, deux types de saucisses, confiture, miel, œufs et cornflakes sont toujours là ou fraîchement préparés. L'emplacement n'est pas directement sur le lac de Garde mais est accessible en voiture ou en bus. Conclusion nous reviendrions.
💬 Belle expérience, chambres grandes et propres, au centre ville de Ravenne. Luca, l'hôte de la propriété, est très serviable 😊
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner le week-end dernier à Trevi. Nous avons trouvé cet endroit en nous promenant dans les ruelles. La viande de Scottona était délicieuse et l'addition était plus que raisonnable pour ce que nous mangeons ! Recommandé
💬 Emplacement idéal pour ceux qui aiment rouler et se taire - le dernier bâtiment du village. Descente aux remontées mécaniques à skis ou en snowboard. La cuisine est bonne, les chambres sont propres et confortables pour le prix. Le personnel est très bien !
💬 Nous nous sommes régalés sur les conseils du serveur qui parle un peu Français. Une cuisine très raffinée. Un personnel au service au petit soin et très sympathique j’adore cet accueil. Je recommande vivement cet établissement 😋👍😉
💬