Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizza da MAURY Avis

📌 Sestiere Vianelli, 390, 30126 Venice - Italie

5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pizza da MAURY à Venice

Les avis

Les dernier avis sur Pizza da MAURY à Venice

Emanuel.c

Le 19/04/2024 à 22:23

5 / 5

Pizzeria à emporter. Eh bien, que dire, de délicieuses pizzas, un service rapide. Informé!

Diego.

Le 01/12/2023 à 16:08

5 / 5

Félicitations, excellent service et personnel très sympathique et la nourriture est indescriptible. 5 étoiles bien méritées

Jacopo.c

Le 01/12/2023 à 16:07

5 / 5

Le personnel est vraiment poli et gentil, la pizza est vraiment bonne et pas chère avec beaucoup d'ingrédients et de choix

Daniel.i

Le 17/11/2023 à 20:33

5 / 5

Maury et Filippo font peur, les meilleurs de l'île et des environs

Fabii.e

Le 12/11/2023 à 04:05

5 / 5

Pizza délicieuse et légère et croustillante 😋 top

Nicoletta.i

Le 10/11/2023 à 13:29

5 / 5

Enfin à Pellestrina vous pourrez manger une pizza digne de ce nom !Excellent large choix !!

Gianluigi.o

Le 08/11/2023 à 08:37

5 / 5

tout va bien, tout est fantastique.. J'ai parcouru le monde, pour moi Maury est parmi les meilleurs 🙏 Qualité, professionnalisme, simplicité… Vraiment

Javi.�

Le 07/11/2023 à 17:11

5 / 5

Pizzas de qualité et toujours à l'heure. Ici à Penzo (Venise), ils arrivent toujours chauds. Nos gens sont très satisfaits du produit et du service de Maury et de son équipe. Hautement recommandé!

Piero.o

Le 07/11/2023 à 16:48

5 / 5

Je ne pense pas avoir jamais mangé d'aussi bonne pizza, félicitations

Emanuela.e

Le 07/11/2023 à 16:14

5 / 5

Pizzas au top, délicieuses et abondantes, personnel gentil et sympathique.

Cinzia.e

Le 02/11/2023 à 11:35

5 / 5

Que puis-je dire 110 cum laude Tout est très bon... un endroit que je recommande pour manger d'excellentes pizzas Le manager est fantastique et sympathique, il aime par-dessus tout ce qu'il fait et c'est très important pour moi.....

Cecilia.a

Le 30/10/2023 à 19:32

5 / 5

L'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, on sent l'amour et le soin dans les ingrédients choisis. Félicitations particulièrement à Maury!🫶🏻

Jaary.a

Le 30/10/2023 à 19:27

5 / 5

Merci à Maury, un pizzaiolo d'une qualité incroyable, service ponctuel, poli et sympathique, pâte parfaite, je le recommande à tout le monde, une pizza au top ! Merci beaucoup les gars!!!

Veronica.h

Le 29/10/2023 à 21:35

5 / 5

Le roi de la pizza ! Super Maury, et tout son staff !!!!

Susanna.u

Le 29/10/2023 à 12:35

5 / 5

Nous sommes heureux qu'enfin cet ami et surtout un grand maître de Piazza 🍕, ait ouvert ici avec nous une pizzeria à Pellestrina, les pizzas sont excellentes, et félicitations à tout le personnel qui travaille.

Davide.h

Le 28/10/2023 à 23:49

5 / 5

Excellent * * * * *

Eugeniu.u

Le 25/10/2023 à 06:31

5 / 5

Le top comme d'habitude !!!! Grand maître!

michela.a

Le 25/10/2023 à 06:29

5 / 5

Maury numéro 1 👍

Monica.i

Le 25/10/2023 à 05:59

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, nous reviendrons souvent

Cristina.e

Le 24/10/2023 à 20:31

5 / 5

Délicieuse pizza, excellente à toutes les saveurs

vince.a

Le 24/10/2023 à 10:30

5 / 5

Excellente pizza, gérant gentil et sympathique !! Hautement recommandé

martina.o

Le 24/10/2023 à 05:00

5 / 5

De très bonnes pizzas, des ingrédients frais, copieux et beaux à regarder... Bravo !

Erika.e

Le 23/10/2023 à 19:56

5 / 5

Nous sommes heureux qu'enfin cet ami 💙 et surtout un grand maître 💪 de la pizza 🍕 ait ouvert une pizzeria à Pellestrina ici avec nous... que puis-je dire... ses pizzas sont d'excellent produit et de qualité et super légères dans la pâte, il a beaucoup de variété de saveurs, les unes meilleures que les autres... le personnel est tous des jeunes intelligents et très bons comme leur professeur leur a appris 👏💪😊 les gars, continuez... Je le recommande, allez-y et essayez-le, vous serez certainement satisfait.

Raffaella.e

Le 23/10/2023 à 19:43

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, le pizzaiolo est l'absolu 🔝 sans oublier que les pizzas sont meilleures les unes que les autres 🤩

ALESSANDRO.A

Le 23/10/2023 à 19:43

5 / 5

Une fois de plus Maury fait la différence... même à Pellestrina... pizzaiolo du plus haut niveau, ainsi qu'un ami au grand cœur... Toujours soutenu par d'excellents jeunes et bien formés qui l'aident dans la préparation. et livraison des pizzas. La nouvelle ouverture à Pellestrina est aussi la meilleure....... Félicitations !!!!!

Lorenzo.u

Le 23/10/2023 à 19:43

5 / 5

Excellente pâte et excellents produits. je vous conseille

Jessica.i

Le 23/10/2023 à 19:19

5 / 5

Très gentil et vous fait toujours plaisir Il existe une grande variété de saveurs, nous en avons essayé beaucoup et elles sont toutes très savoureuses et offrent d'excellentes combinaisons et nous essaierons évidemment toutes les autres aussi.

Furkan.h

Le 23/10/2023 à 19:18

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très qualifié

Silvano.i

Le 20/10/2023 à 18:14

5 / 5

Grand Maury et son équipe Félicitations pour la délicieuse pizza que vous préparez

Andrea.c

Le 20/10/2023 à 14:52

5 / 5

Belle pizzeria 🍕😋

Federico.a

Le 13/10/2023 à 19:24

5 / 5

Maury grand ami et grand pizzaiolo. Professionnel de la pizza absolu et assisté par de très bons gars jeunes et bien formés. La nouvelle ouverture ici à Pellestrina est la meilleure... enfin une superpizza à votre porte. Félicitations !!!!!

  • 🏪 La Contarina (219 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ristorante La Scuderia (1277 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Dozza. Leur nourriture était incroyable et leur service exceptionnel ! Nous y sommes allés sans aucune attente et cela nous a époustouflé ! Je recommande vivement leurs pâtes et leur steak ! La Panna Cotta au Safran était absolument délicieuse !


  • 🏪 Ristorante Da Felice (120 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de déjeuner de Pâques en famille, l'ambiance était déjà un peu rétro à première vue... Nous avons commencé par un petit apéritif un peu simple. Une fois assis à table, ils nous ont apporté les entrées qui étaient malheureusement froides et en petites portions, la viande était dure. Nous attendons le dessert et nous donnons au moins la chance de changer d'avis et à la place on nous apporte un cannoli sicilien surgelé... Vraiment dommage car l'emplacement du restaurant est très beau... Je ne pense pas y retourner à cet endroit


  • 🏪 Fantasia di Galati Rosalia (10 Avis)

  • 💬 Un endroit fantastique pour se sentir choyé et bien nourri ! Les filles sont si mignonnes. J'y ai laissé mon cœur en seulement deux repas !


  • 🏪 Poke Balle Vignola (69 Avis)

  • 💬 Commandé dimanche midi, arrivé à l'heure. Plat bien composé, beaucoup de poisson et bien assaisonné, mais malheureusement la qualité de chaque élément n'était pas la meilleure. Riz très dur, avocat amer et feuilleté, saumon avec un arrière-goût inapproprié. C'est la troisième fois que je mange leur poke et je pense que la qualité est moyenne-basse


  • 🏪 Best kebab (15 Avis)

  • 💬 J’ai commandé via Glovo Le seul hic c’est que niveau hamburger et bottes doc, j’ai cru que ça allait être façon pain brioché . Mais non, c’est de la baguette. Ça dépanne. c’est pas foufou niveau qualité.


  • 🏪 eco Hotel Milano (1474 Avis)

  • 💬 Super hôtel, je recommande vivement, proche de station de métro qui mène directement au duomo, quartier sécurisé, service au top, personnels gentils et accueillants


  • 🏪 Pizzeria dell'Angolo (28 Avis)

  • 💬 Pizza Margherita "INADDIBLE" sèche, pratiquement sans tomate ni fromage, en bouche et à la vue identique à une pizza discount surgelée. J'en ai jeté la moitié ! PS : il peut arriver que deux pizzas sortent mal, mais mettez un peu de sauce tomate et un peu de fromage, séchez-le et donnez-le au client dans le carton fermé & faites comme si de rien n'était, je ne tolérerai pas ça de la part d'un pizzaiolo !


  • 🏪 Hotel La Plaza (71 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine de ski dans cet hôtel. Hôtel familial convivial, bonne nourriture, service charmant. Bar convivial. Idéalement situé et vous pouvez y revenir à ski mais un peu à pied jusqu'aux remontées mécaniques le matin. Arrêt ski-bus à 50 m.


  • 🏪 Hotel Italië (1 Avis)

  • 💬