Bar 🇮🇹

La Contarina Avis

📌 Via Caorle, 104, 30029 San Stino di Livenza - Italie

4.1 / 5

💬 219 Avis

Avis sur La Contarina à San Stino di Livenza

Les avis

Les dernier avis sur La Contarina à San Stino di Livenza

Paolo.a

Le 17/08/2023 à 17:11

5 / 5

J'ai seulement bu.. Courtois et gentil

Franco.r

Le 16/08/2023 à 21:12

4 / 5

Arrêté par hasard pour le petit déjeuner où nous avons été bien accueillis avec un bon service

Antonella.m

Le 26/07/2023 à 22:08

5 / 5

Les super sandwichs et le vin à la pression sont également excellents

Paolo.u

Le 17/03/2023 à 10:31

5 / 5

Une bonne adresse pour prendre un café, un apéritif et un sandwich. Grand parking, personnel poli et professionnel et bons produits. Informé!

francesca.u

Le 15/03/2023 à 13:14

5 / 5

De la courtoisie et une excellente collation ont accompagné mon séjour au restaurant.

Angelo.a

Le 03/03/2023 à 03:55

5 / 5

Local..historique..typique de passage !! Tout va bien 👌

Save.

Le 12/02/2023 à 13:25

4 / 5

Bar où s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Vous pouvez également manger des entrées. Service convivial le soir.

Nicola.a

Le 11/01/2023 à 23:13

4 / 5

Arrêtez-vous pour du prosecco après les chemins de terre brûlés et direction la mer

Deni.a

Le 14/12/2022 à 17:47

5 / 5

D'accord

Guido.u

Le 07/12/2022 à 15:49

4 / 5

Le café, le cappuccino et les toasts sont très bons. Les barmans sont presque tous très gentils et rapides à servir. L'accueil est familier, Pour moi, c'est un bar pour sortir.

dogaressa78.

Le 29/09/2022 à 18:48

5 / 5

Petit endroit sympa en pleine campagne pour manger quelque chose ou prendre un apéritif.

Ewa.o

Le 06/08/2022 à 05:27

4 / 5

Café savoureux

Carlo.o

Le 06/06/2022 à 23:01

3 / 5

Service courtois et spritz acceptable

Fabrizio.e

Le 01/06/2022 à 10:21

4 / 5

Excellents sandwichs au café, grand parking, salles de bains propres.

Costanza.a

Le 28/05/2022 à 22:34

1 / 5

Endroit sale, sandwich immangeable. Propriétaire grossier et arrogant. Je ne retournerai jamais là-bas

gianni.r

Le 06/05/2022 à 14:16

5 / 5

👍

Gianni.a

Le 24/04/2022 à 10:39

4 / 5

Bon endroit et excellent service

Angelo.c

Le 27/03/2022 à 10:27

4 / 5

Un bar vraiment sympa. Je me suis arrêté pour prendre un café avec le sympathique barista

carlo.u

Le 20/02/2022 à 11:32

5 / 5

Pitstop parfait : bon prosecco, excellents sandwichs

Samuele.o

Le 07/01/2022 à 06:59

3 / 5

Endroit exquis

Aldo.a

Le 30/12/2021 à 10:17

3 / 5

Ambiance un peu froide (au niveau ambiance) Quoi qu'il en soit, 2 excellents spritz

Aron.i

Le 20/12/2021 à 19:16

5 / 5

Simple mais accueillant !

Fabrizio.e

Le 08/11/2021 à 16:36

5 / 5

Café le matin puis départ au travail

Blekis.r

Le 26/09/2021 à 19:13

1 / 5

Rien de spécial

Walter.n

Le 13/09/2021 à 21:05

1 / 5

Non, ce n'est pas mon cas........

Matteo.e

Le 19/08/2021 à 07:52

4 / 5

Bon petit déjeuner, serveuse fantastique......

Visitorr.u

Le 11/08/2021 à 06:08

4 / 5

Arrêtez-vous pour le petit-déjeuner, bons croissants, excellent café, personnel sympathique

Paola.a

Le 10/08/2021 à 04:36

5 / 5

Personnel sympa, propre et sympathique

Santo.e

Le 08/08/2021 à 18:02

2 / 5

De la lenteur... peu de professionnalisme... une odeur désagréable... la fille qui faisait ce qu'elle voulait... bref une expérience pas positive ! Peut-être un mauvais jour ! Espérons mieux la prochaine fois !

samanta.r

Le 03/08/2021 à 09:23

3 / 5

Bref... c'est bien pour boire sur le pouce

Alessandro.i

Le 02/08/2021 à 15:42

5 / 5

oasis dans le désert ..... environnement accueillant et personnel sympathique .... arrêt obligatoire pour les cyclistes

Tiozzo.a

Le 24/07/2021 à 14:00

3 / 5

Bon petit déjeuner, excellents croissants et bon cappuccino. Le problème est que le cappuccino est petit. Bons prix

Mario.u

Le 07/07/2021 à 11:22

5 / 5

Magnifique Ok SUPER barman

paolo.i

Le 04/07/2021 à 13:09

4 / 5

Bel endroit Personnel sympa

Bojan.t

Le 29/06/2021 à 12:45

5 / 5

Extérieur et propre, très confortable et élégant, intérieur frais et tout aussi bien rangé. Dame d'été gentille et rapide. Nous avons bien mangé, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Bojan.t fait le 29/06/2021 à 12:45 sur le  La Contarina à San Stino di Livenza
Photo n°2 de l'avis de Bojan.t fait le 29/06/2021 à 12:45 sur le  La Contarina à San Stino di Livenza
Ugo.e

Le 19/06/2021 à 15:59

4 / 5

Pizzeria correcte avec four à bois, service impeccable et cadre à rafraîchir. J'ai commandé la vraie pizza napolitaine (bords hauts et épaisseur moyenne) bonne dans l'ensemble. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne.

Sandro.o

Le 17/06/2021 à 10:08

1 / 5

Discret

Marco.o

Le 09/05/2021 à 04:54

5 / 5

Facile à vivre

Roberto.a

Le 03/11/2020 à 19:59

4 / 5

Bon accueil

bruno.e

Le 30/09/2020 à 15:54

1 / 5

En cas de pluie.....un bon abri

Mariella.a

Le 19/09/2020 à 10:00

4 / 5

Bon accueil, bar très bien achalandé en sandwichs, brioches, pâtisseries, bon café. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. C'est bien d'arrêter, la dame est gentille.

francesco.a

Le 11/08/2020 à 21:26

3 / 5

Pour un apéritif en compagnie, toujours servi avec le sourire

Alessandro.a

Le 13/07/2020 à 15:03

5 / 5

Un bar à ne pas manquer. Endroit joyeux et amusant, on se sent comme chez soi, personnel souriant et plaisant, prix à la portée de tous

Super.a

Le 10/07/2020 à 09:59

5 / 5

Service excellent

Debora.o

Le 01/07/2020 à 03:54

5 / 5

Service toujours sympathique, cicchetti au top à l'heure de l'apéritif ! A essayer absolument si vous revenez de la mer !

Marco.o

Le 31/05/2020 à 20:30

5 / 5

Apéritif rapide sur le chemin du retour. Des spritz bons, des sandwichs bons et bien garnis, des entrées vraiment savoureuses. Et le propriétaire est très courtois et sympathique. Une belle découverte.

andrea.r

Le 27/02/2020 à 12:48

4 / 5

Très bar et convivial

Gino.o

Le 26/01/2020 à 06:03

4 / 5

Je m'arrête ici pour prendre un café chaque fois que je vais à Caorle. L'endroit est situé sur la route principale, juste avant les T-rouges. Service efficace et prix normaux.

BRUNO.A

Le 04/11/2019 à 04:08

5 / 5

Accueillante

Lorenzo.u

Le 30/09/2019 à 14:38

4 / 5

Bon choix. Sandwiches et tartines de qualité. Personnel sympathique. Tables assises. Ils préparent également des entrées pour un repas plus détendu et complet : juste parce que je ne les ai pas essayés, je ne leur donne que 4 étoiles.

gabriele.e

Le 13/09/2019 à 14:43

4 / 5

Lors d'un transit à vélo, une bonne boisson désaltérante

Martina.i

Le 26/08/2019 à 08:24

4 / 5

La fille qui m'a servi était gentille

alessandro.a

Le 08/08/2019 à 21:15

5 / 5

Simple mais accueillant

enrico.a

Le 08/08/2019 à 17:26

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Rosella.e

Le 04/08/2019 à 09:48

3 / 5

Bar classique, sur la route pour aller à Caorle

Anton.a

Le 28/06/2019 à 15:22

5 / 5

Mon petit-déjeuner incontournable à chaque voyage à Caorle

katja.i

Le 22/06/2019 à 12:57

4 / 5

Excellent pour une halte avec une collation rapide

Luciano.a

Le 18/06/2019 à 06:02

3 / 5

Un lieu de passage mérite qu'on s'y arrête

giorgio.a

Le 23/05/2019 à 18:32

5 / 5

Accueil fantastique

sabrina.u

Le 19/05/2019 à 16:27

3 / 5

Je suis seulement allé au bar. Hospitalité et courtoisie.

Antonio.o

Le 15/04/2019 à 08:23

5 / 5

Excellent café

Silvia.u

Le 14/04/2019 à 09:27

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés manger des boulettes de viande sur le chemin de Caorle. Personnel sympathique et accueillant

fabiola.a

Le 05/03/2019 à 16:29

5 / 5

Endroit simple. Personnel très sympathique.

Elenavittoria.l

Le 16/12/2018 à 17:55

4 / 5

Endroit calme

Bruno.a

Le 02/09/2018 à 16:12

4 / 5

Sprint

Tamara.a

Le 14/08/2018 à 16:14

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique.

Simone..

Le 04/08/2018 à 00:51

4 / 5

Bel endroit pour passer très grand

CARLITO.R

Le 04/07/2018 à 15:11

5 / 5

Super Spritz avec des entrées à des prix super abordables !

J.

Le 12/06/2018 à 20:17

5 / 5

Cet endroit est très bien, le parking ici est très grand et ici vous pouvez manger des glaces et manger de la nourriture qui coûte cher.

gaio.a

Le 07/02/2018 à 19:48

5 / 5

Optimal

Stefania.e

Le 20/01/2018 à 13:50

1 / 5

Hemingway est passé ici.

Riccardo.a

Le 07/12/2017 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit pour une halte, un café et un verre de vin local à la main, caractéristique du lieu

ixm.o

Le 26/10/2017 à 14:41

5 / 5

Très essentiel

Paolo.a

Le 11/09/2017 à 07:37

4 / 5

Calme et agréable

daniele.a

Le 16/06/2017 à 08:14

5 / 5

Accueillant et gentil

Rolando.o

Le 10/06/2017 à 11:34

3 / 5

Bar calme, qualité médiocre et personnel sympathique.

gyorgyi.a

Le 30/05/2017 à 04:16

5 / 5

Des gens ordinaires, mais beaucoup de fêtards

Davide.e

Le 21/01/2017 à 13:38

5 / 5

Super bar, et les divertissements ne manquent pas du tout

christoph.f

Le 26/10/2016 à 20:05

3 / 5

Café-bar italien typique pour les locaux. Peu entretenu mais l'espresso est super.

  • 🏪 White Cafè (156 Avis)

  • 💬 Top super sympa


  • 🏪 Take Away Pizza (3 Avis)

  • 💬 Le fond avait le goût du carton et était très, très fin. De plus, la sauce tomate et le fromage n'étaient qu'à certains endroits et très mal distribués. Ce n'est pas cher mais cela ne vaut toujours pas vraiment son prix.


  • 🏪 Il casotto (11 Avis)

  • 💬 Séjour d'affaires d'une nuit avec un excellent rapport qualité/prix. La très gentille propriétaire, Martina, m'a contacté avant mon arrivée pour m'aider à m'organiser au mieux et à répondre à mes besoins. Dans la chambre, il m'a ensuite montré le mini-réfrigérateur avec de l'eau, des jus de fruits et du lait ainsi que des dosettes de café, des portions individuelles de confitures, du Nutella et des snacks ! Endroit calme et propre. Je recommande de renseigner le numéro de téléphone sur Internet, numéro qui n'apparaît qu'après réservation lors de la réservation.


  • 🏪 La Casa Poderale (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravies de notre nuit passée à la casa Poderale. Sebastiano est un hôte très sympathique et accueillant. La chambre était confortable et calme, l'endroit parfait pour se reposer ou visiter les environs tranquillement. Il y a une très belle plage située à 15 minutes de marche de la maison. Si c'est l'authenticité que vous recherchez, on ne peut que vous recommander la casa Poderale ! Encore merci Sebastiano !


  • 🏪 Ristorante Bel Sit Milano (480 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Milan, à deux pas du quartier Giambellino, celui des Cerutti Gino di Jannacci. Parfait pour une soirée conviviale et informelle aussi bien pour les familles que pour les entreprises et les célébrations. Les plats sont cuisinés simplement et bien. Le personnel est toujours courtois. Fréquenté par des plus de 45 ans, avec également des très animés de plus de 70 ans, il permet d'interagir étroitement avec les artistes de la soirée (connus ou moins connus, étonnamment, milanais et autres), de chanter et de danser en toute insouciance. Vitalité et Socialité sont les maîtres mots à emporter avec soi avant d'entrer. Ne convient pas aux parvenus et aux sportifs. Très approprié pour les personnes simples et belles à l'intérieur. Une mention spéciale à Maria et Claudio, les deux "garçons" infatigables du Bel Sit, qui y mettent encore aujourd'hui beaucoup de passion et s'amusent. Sergio (appelé hier soir... Giovanni).


  • 🏪 Villa de Maria Home Restaurant (29 Avis)

  • 💬 Attention, le menu unique coûte 40 euros, ce qui n’est précisé nulle part. Les portions sont grandes et les plats bons. Le cadre est sympa mais on nous a refusé de dîner sur la terrasse alors qu’il ne pleuvait pas. Dommage


  • 🏪 I vecchi sapori (121 Avis)

  • 💬 Excellent il n'y a pas d'autres mots accueil très sympathique petit local très propre je recommande c'est tellement bon !!


  • 🏪 L'antico Casolare (964 Avis)

  • 💬 Abbiamo mangiato bene. Le personnel sono bravi e gentili. Bel post. Ils ont fourni ce dont nous avions besoin et ils sont très gentils et même le propriétaire est très gentil.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pesce Innamorato (562 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes rendus 2x lors de notre séjour. Le Restaurant est très bien placé, terrasse face à la mer et on y mange bien. Les plats sont très bien exécutés et bien goûtu mais seul bémol, les portions sont un peu petites par rapport aux quantités habituelles du pays. Le fait de payer les couverts est NORMAL en Italie et il faut bien toujours vérifier combien AVANT de rentrer dans un restaurant car cela peut aller de 1€/couvert à 5€ donc aux niveaux des prix et pour une vue aussi belle, les prix sont bien adaptés (selon le point de vue d’une voyageuse habituée du pays). Des plats un peu plus copieux n’auraient pas été de refus. Aussi, si vous vous y rendez en haute saison, pensez à bien réserver votre table la veille😉


  • 🏪 Praga (1 Avis)

  • 💬