Les avis
Le 17/08/2022 à 17:07
Ce soir nous avons acheté deux pizzas plus deux tranches, toutes délicieuses, la pâte est fine et très légère, fortement recommandée
Le 13/08/2022 à 20:03
Le fond avait le goût du carton et était très, très fin. De plus, la sauce tomate et le fromage n'étaient qu'à certains endroits et très mal distribués. Ce n'est pas cher mais cela ne vaut toujours pas vraiment son prix.
Le 02/07/2021 à 16:25
Des pizzas super bonnes, et pas chères. Vous pouvez également y manger au glacier voisin. C'est le même propriétaire. Nous recommandons.
💬 Meilleure pizza à moins de 50 km! Des gens géniaux et adorables là aussi
💬 Personnel très gentil et atmosphère relaxante. Un bon apéritif... comme nous l'avons déjà fait, nous reviendrons
💬 Cadre enchanteur ! Excellent à consommer sur place mais en achetant des pâtisseries en cadeau vous faites toujours bonne impression ! Vraiment bon et beau ! Bien joué!!
💬 Boulangerie familiale bien achalandée. Nombreuses sortes de pains, biscuits, croûtons, desserts et pizzas salées. Courtoisie et disponibilité au rendez-vous et ici il y a toujours place pour discuter... comme échanger une recette ou demander des renseignements sur la préparation de gâteaux ou de pizzas.
💬 En vacances dans la région , à 2 min de notre logement , nous y avons très bien mangé , les pâtes au ragoût tellement bon , et la patronne a fait preuve de beaucoup de gentillesse et de patience car nous parlons pas du tout italien ! Merci beaucoup pour cette belle soirée
💬 Excellente pizzeria... des entrées avec beaucoup de gourmandises... de délicieuses pizzas avec une pâte légère et digeste ainsi que de délicieuses garnitures... d'excellents sandwichs... un service et une courtoisie au top... un environnement agréable et relaxant...
💬 Nous étions en Sicile lors de notre dernière soirée. Finalement nous avons trouvé ce que nous voulions manger. Nous avons pris deux entrées de poisson cru et de légumes grillés avec du fromage « scamorza » fumé et avons mangé très savoureux. Les serveurs sont polis et assez rapides. Grande fête d'adieu
💬 Chambre petite et une odeur dans la salle de bain incommodante ! Petit déj très simple !
💬 Convivialité gentillesse confort excellent.... dans un contexte paysager de conte de fées on se sent au paradis....😊
💬 Fermé! N'y allez pas !