📌 Via Privata Bergamo, 4, 16039 Sestri Levante - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 13/11/2019 à 17:32
Propriétaire très accueillant et gentil ! Endroit propre un peu en dehors de Sestri mais à 5 minutes en voiture ! Il propose également des vélos !
Le 02/07/2019 à 22:27
Excellent emplacement, prix intéressants
Le 04/06/2018 à 20:57
Amical et gentil
Le 24/08/2017 à 21:54
B&B positif. Très proche de Riva Trigoso. La dame met également à disposition des vélos, très pratiques pour rejoindre la plage et éviter le problème du stationnement. La chambre était confortable et climatisée.
Le 06/12/2015 à 13:39
Bon endroit, neuf, excellent accueil, vélos à disposition, prix compétitifs
Le 17/04/2009 à 21:20
Environnement calme et le gérant de l'établissement est gentil et sympathique. Meilleures salutations d'un ami.
💬 Si vous ne souhaitez pas manger sur le pouce, vous pouvez vous rendre sur la terrasse. C'est calme et confortable là-bas. Il y a suffisamment de tables, si nécessaire vous pouvez en déplacer plusieurs si vous venez en groupe. Savoureux, satisfaisant.
💬 Sympathiques
💬 Pâtisserie petite mais bien achalandée avec possibilité de consommer à l'intérieur mais principalement à emporter, excellente qualité de produit et bon service.
💬 Super Farinata! Disponible uniquement l'après-midi.
💬 La pizza est de mauvaise qualité et peu variée, sans parler du personnel qui s'est montré peu amical envers les clients. Je peux recommander comme alternative une bonne pizza ronde à quelques mètres via casilina, économisant sur la santé et l'argent.
💬 Amazing.place avec des plats traditionnels et un cadre incroyable. En été, il y a des sièges à l'extérieur tandis qu'en hiver, uniquement à l'intérieur. Un incontournable.
💬 Magnifique appartement avec une attention portée à chaque détail. Situé à deux pas des Arènes dans la très calme Via Noris. Fonctionnelle, cuisine équipée avec lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, four à colonne, vaisselle et casseroles. Lit très confortable, maison très propre ainsi que le linge fourni. Superbe maison avec une grande attention aux détails dans le mobilier et les accessoires. Bouteille d'eau fraîche au frigo, quelques friandises, thé, tisanes, café instantané et café moka, une gentillesse très appréciée. Personnel très gentil, sympathique et très professionnel. Nous avons passé un bon moment. Tout est au top. Je le recommande et j'y retournerai certainement.
💬 Rien de spécial... Le local est resté dans les années 80 en raison de son style et de son ameublement....
💬 Familiale et délicieux
💬 Je recommande ce restaurant car il est très bon sur tout et je donne 5 étoiles pour tout et je félicite la dame qui est très gentille. Merci et nous reviendrons certainement.