📌 Viale Giuseppe Garibaldi, 58A, 30100 Venice - Italie
💬 180 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:40
J'adore cet endroit, il coche toutes les cases pour un ventre affamé
Le 14/10/2023 à 14:10
Emplacement central... chaises pour un moment, nourriture... convivialité mais peu d'attention au client payant à l'extérieur... beaucoup abusent d'un temps qui n'est pas proportionnel à la consommation... Je donne 5 étoiles car je comprends la difficulté. .. mais j'aimerais ne pas avoir à m'arrêter au distributeur car les temps ont changé et très souvent je n'ai pas d'argent liquide....
Le 12/10/2023 à 10:44
C'est un endroit où l'on se sent à l'aise. Le propriétaire est sympathique, sérieux mais aussi sympathique.
Le 03/08/2023 à 16:14
environnement très agréable
Le 03/01/2023 à 07:32
Optimal
Le 30/08/2022 à 06:32
Payé 21 € pour un plat. Malheureusement, je n'ai réalisé que plus tard dans la voiture à quel point cela représentait réellement ce que j'avais. J'ai reçu 1 morceau de lasagne (2 très petits morceaux emballés ensemble), une demi-tranche de pain avec du fromage et des tomates et une petite quantité de légumes grillés. En gros, assez pour remplir un estomac et c'était juste réchauffé, pas fraîchement préparé. Même si les lasagnes étaient vraiment bonnes, elles ne valaient en aucun cas 21 €. L'endroit ne ressemble plus aux anciennes photos (il a toujours l'air mignon). La dame qui travaillait là-bas était gentille mais apparemment, ils n'ont pas de menu. Donc soit c'était beaucoup trop cher (21€ l'assiette/plat) soit ils arnaquaient les gens, les deux vraiment pas géniaux.
Le 27/08/2022 à 15:39
Stefano, une personne formidable, toujours avec le sourire, très gentil. Aller prendre un café et une brioche avec de la confiture qui si on n'y prend pas garde car ça en met beaucoup et c'est délicieux... ça fait commencer une journée paisible.
Le 03/06/2022 à 12:12
Personnel très sympathique, endroit très accueillant, bons sandwichs et bruschetta
Le 24/01/2022 à 15:09
Excellent comportement 👏Merci beaucoup à
Le 06/01/2022 à 17:49
Des manières simples et excellentes tant dans la gestion que dans les relations avec la clientèle. Je vous conseillerais sereinement.
Le 02/12/2021 à 21:05
Le haut du haut nunetvonr
Le 21/11/2021 à 17:05
Endroit sympa où l'on peut aussi manger d'excellents sandwichs....bar très accueillant où l'on peut également s'arrêter dehors pour une pause café...propriétaire sympathique.Je le recommande
Le 12/11/2021 à 13:10
Tout est top...y compris l'hôte....👍👍👍👍👍👍
Le 29/07/2021 à 05:57
J'ai pris un bon petit déjeuner.
Le 08/06/2021 à 22:04
Bien joué. Environnement convivial, qualité des produits et prix juste
Le 27/05/2021 à 22:10
Les légumes au four, le couscous, le riz savoureux sont splendides... agréables à toute heure dans la grande avenue bordée d'arbres
Le 27/05/2021 à 09:06
Pas si propre que ça
Le 04/05/2021 à 19:54
Bar situé viale Garibaldi. Le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire Stefano font du restaurant une référence à Mestre et Carpenedo.
Le 16/04/2021 à 17:02
Optimal
Le 15/04/2021 à 09:08
Toasts et sandwichs petits mais excellents, quelques shots
Le 25/02/2021 à 11:41
Optimal
Le 01/02/2021 à 14:13
Belle cicchetteria, bons produits... ça vaut le coup d'essayer.
Le 24/01/2021 à 21:33
Obéissance constitutionnelle. Bravo les gars🙏🙂 #tantoallafinevinciamonoi
Le 15/01/2021 à 18:35
Bon et sympa
Le 14/01/2021 à 16:06
Bar propre et propriétaires fantastiques. Et la nourriture est incroyable
Le 11/01/2021 à 11:55
Petit bar dans la Via Garibaldi centrale, excellent pour une pause café
Le 11/01/2021 à 11:18
Merveilleux
Le 24/12/2020 à 11:40
Je vais occasionnellement dans ce bar depuis des années et je dois dire qu'en plus de l'excellent café Segafredo, il est parfait pour des déjeuners rapides ou des plats à emporter. Propriétaires très gentils et toujours disponibles.
Le 06/11/2020 à 09:47
Un bar petit mais accueillant grâce au personnel sympathique. c'est la deuxième fois que j'y vais et ce ne sera certainement pas la dernière.
Le 18/10/2020 à 17:12
Petit bar dans un quartier calme juste à l'extérieur du centre de Mestre. Le café est excellent, tout comme les spritz et les sandwichs. Dernier point mais non le moindre : le service est excellent grâce à la gentillesse du propriétaire.
Le 18/09/2020 à 15:08
Un bar pittoresque avec d'innombrables commodités et un personnel accueillant ! Idéal pour une pause rapide ou un déjeuner rapide ! Hautement recommandé.
Le 15/09/2020 à 08:29
Excellents produits et excellent service ! Grande gentillesse incluse !
Le 02/07/2020 à 17:51
Excellent spritz !
Le 08/11/2019 à 14:44
Un autre endroit sympa sur le continent de Mestrina...juste situé dans l'une des plus belles rues, c'est Storica Viale Garibaldi...en plein milieu...Et ici on peut bien dire que l'on peut prendre un verre avec les meilleurs chose disponible quand elle est prête en vente libre
Le 30/08/2019 à 17:02
Vvvvvvvvvv : Vv ff
Le 22/08/2019 à 11:54
Un vrai professionnel !
Le 20/07/2019 à 11:29
Exceptionnel ! Gentillesse et préparation maximales d'Alessandro le propriétaire, sandwichs incroyables, fraîcheur UNIQUE ! Chère Gioia, l'assistante d'Alessandro. Local D.o.c. ! Félicitations !
Le 13/07/2019 à 21:43
Très exigu, pas assez de place. Le choix est restreint.
Le 24/06/2019 à 11:20
Environnement petit mais propre et bien rangé. Bar avec petite cuisine. Au déjeuner, en plus des habituels sandwichs, petits pains et toasts, il y a quelques entrées à base de riz ou de pâtes à accompagner de légumes de saison. Plats légers. Bon et pratique. Informé.
Le 06/06/2019 à 17:24
Je trouve que c'est un endroit très accueillant, les barmans sont très gentils et les sandwichs sont bons et les prix sont valables... qualité et prix
Le 17/05/2019 à 16:49
Si vous ne souhaitez pas manger sur le pouce, vous pouvez vous rendre sur la terrasse. C'est calme et confortable là-bas. Il y a suffisamment de tables, si nécessaire vous pouvez en déplacer plusieurs si vous venez en groupe. Savoureux, satisfaisant.
Le 25/04/2019 à 16:30
Bar avec de délicieux sandwichs, tout le reste est excellent aussi, personnel souriant au comptoir toujours prêt à satisfaire toutes les envies.. Un goûter à emporter aussi bien au petit-déjeuner qu'au déjeuner ou pour un spritz !
Le 11/04/2019 à 06:05
Bar « chouchou », snacks délicieux, courtoisie et convivialité. Bien joué!
Le 21/03/2019 à 19:50
Excellent apéritif
Le 20/03/2019 à 20:09
Excellents plats végétariens
Le 03/03/2019 à 10:48
Personnel très sympathique et sociable
Le 27/02/2019 à 21:25
Je n'y suis jamais allé mais je veux vraiment l'essayer
Le 19/12/2018 à 12:02
Alessandro, le propriétaire, est non seulement une personne sympathique mais aussi un véritable professionnel et est assisté par un employé de banque intelligent. Les mets et les vins sont d'excellente qualité et de toutes sortes, capables de satisfaire même les palais les plus exigeants. Je viens même de Chirignago pour goûter ses flans, ses vins et ses sandwichs.
Le 19/12/2018 à 11:48
Superlatif...un environnement simple mais la nourriture est vraiment délicieuse
Le 04/12/2018 à 14:30
Juste ce qu'il faut avant d'être un bar c'était une boucherie avec de la viande de première qualité et j'en servais là depuis plus de trente ans je ne trouvais plus de viande de cette qualité quand ils ont fermé j'étais désolé mais maintenant après tant d'années je suis habitué à lui maintenant c, ça suffit et celui qui le gère est très gentil et bon, ai-je fini mon commentaire ?!! Au revoir!
Le 30/07/2018 à 12:45
Pour un déjeuner rapide, savoureux et insolite. Une recette différente chaque jour.
Le 23/05/2018 à 17:46
Prix raisonnable avec des plats fantastiques. Le personnel est très gentil
Le 01/02/2018 à 15:40
Meilleur café de Venise à 1€ avec un verre d'eau, très satisfait !
Le 31/01/2018 à 12:21
Que puis-je dire, mignon ! Le personnel est sympathique et compétent, avec de la restauration rapide on retrouve aussi un peu de convivialité !
Le 16/01/2018 à 18:46
Toujours excellent....toujours à la hauteur.......toujours accueillant......que dire, c'est un plaisir de goûter des plats renouvelés et dépassés de jour en jour accompagnés de l'imagination et de la convivialité de Francesca le sourire et la disponibilité de chacun......essayer c'est croire.....et j'ajouterai même quelques étoiles supplémentaires👍⭐🌟☄
Le 16/01/2018 à 12:50
Personnel sympathique, nourriture excellente, excellente présentation. Considération particulière pour les végétariens et végétaliens. Je vous conseille.
Le 20/12/2017 à 11:56
Plats exquis, personnel courtois et prix modestes !
Le 31/10/2017 à 13:56
Nourriture incroyable. Ils ont des options végétariennes. Nourriture et glaces authentiques. Chef sympathique. Quantité saine de portion. Vous remarquerez instinctivement l'endroit depuis la rue principale en raison du parfum de la nourriture.
Le 04/10/2017 à 04:39
Super endroit pour manger rapidement ou dîner ! Le personnel était très agréable et a pris le temps d'expliquer et/ou de répondre à toutes vos questions. Menu en anglais et en italien. La nourriture était excellente ! Ligne constante mais le service était rapide. J'y retournerais certainement !
Le 29/09/2017 à 05:58
La sympathie et la bienveillance sont à la base de la réussite de ce lieu qui devient mon deuxième bureau
Le 05/09/2017 à 21:17
Hospitalité, courtoisie, convivialité et qualité caractérisent ce super petit endroit
Le 21/07/2017 à 21:32
C'est un restaurant halal en Italie. La nourriture est excellente et le personnel est incroyable !
Le 18/07/2017 à 12:37
Excellent déjeuner végétarien 5 étoiles rapport qualité/prix.
Le 27/04/2017 à 08:32
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et le déjeuner !!! Informé!!! Personnel accueillant et serviable
Le 10/04/2017 à 07:08
Promosssssooo
Le 21/10/2016 à 09:09
Très végétarien
Le 24/08/2016 à 10:18
Excellents plats uniques
Le 18/04/2016 à 12:37
Endroit chaleureux et accueillant pour prendre le petit déjeuner, feuilleter un livre et discuter dans un environnement agréable et parfaitement meublé.
Le 01/01/2016 à 15:43
Très bel endroit, avec d'excellents prix et de la nourriture.
Le 14/11/2015 à 16:29
Excellent pour les déjeuners avec des plats intéressants, souvent végétariens. Personnel très courtois.
💬 Joli hôtel d'époque dans un jardin agréable. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit bémol pour le petit déjeuner : une machine en self-service serait plus efficace, le service à table des boissons chaudes n´étant pas des plus rapides.
💬 Pizza incroyable. Personnel serviable et sympathique.
💬 Les repas et les tables d'Adriana sont époustouflantes ! Nous avons découvert tant de saveurs et de combinaisons merveilleuses que nous n'avions jamais expérimentées auparavant. Le cadre était magnifique et les gens encore meilleurs. Beaucoup de bonnes soirées et matinées avec Adriana et sa famille à sa table.
💬 Comme toujours au dessus de la moyenne, malgré le donjon dans lequel il se trouve. Endroit simple, sans prétention, tenu par une dame vraiment intelligente. Le prix est-il légèrement supérieur à la moyenne ? Eh bien, la qualité aussi. Si ça ne vous plaît pas, allez chercher du pain industriel au supermarché, mais sachez que ceux qui le font ne méritent pas mon respect.
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce glacier situé dans le centre de Ponticino... Eh bien, je n'ai jamais trouvé de défauts ! Environnement propre, personnel gentil et courtois, super bonnes glaces, espace. Je recommande de s'arrêter et de déguster une bonne glace au chocolat, mais aussi toutes les autres saveurs qui sont délicieuses.
💬 J'y suis allé et c'est très sympa surtout sa déco
💬 Assez propre et bien placé au niveau localisation et prix
💬 Délicieux Kaiserschmarn et babeurre. A mon goût le personnel n'était pas très sympathique dans l'ensemble
💬 Je veux partager les meilleures impressions de cet endroit. Durant ce voyage nous avons dû changer plusieurs hôtels. Ce lieu de repos était le dernier, mais j'en ferais le premier et le seul. C'est un endroit où vous pourrez détendre votre corps et votre esprit. Nous avons été accueillis par une jeune famille comme s'ils étaient leurs amis. Nature et lieux équipés pour la détente et la restauration, tout a rendu vos vacances inoubliables. Le dîner se déroule toujours dans une atmosphère romantique, où vous pourrez vous souvenir d'agréables souvenirs, et votre soirée se terminera toujours sur les tons les plus positifs. Les propriétaires font tout pour que vos journées passées à la ferme soient les meilleures journées de repos.
💬 Certains motards de Sebino et moi avons séjourné une nuit en formule B&B dans cet établissement. Géré en famille, il bénéficie d'un emplacement calme avec vue sur les Dolomites et de la gentillesse du personnel. Les chambres ont un style basique mais sont équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner classique sucré/salé indémodable et wifi qui atteint les chambres (nous étions au troisième étage). Rapport qualité/prix avantageux.