📌 Via Jacopo Ruffini, 1, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:36
Prix cher pour une petite chambre propre, mais déçu du petit déjeuner et du parking, j'ai dû lui demander la facture
Le 19/02/2024 à 11:14
Je l'ai trouvé à la dernière minute mais ce fut une agréable surprise. Chambre propre avec une salle de bain spacieuse. Escalier d'accès, un peu raide.
Le 27/12/2023 à 22:49
Si propre, si beau et si calme, j'ai adoré
Le 02/10/2023 à 15:37
Excellent
Le 20/05/2023 à 19:33
Confortable et bien placé Bon rapport qualité prix pour la beauté de Santa Margherita
Le 22/03/2023 à 08:16
Chambre très spacieuse, bien rangée et propre L'emplacement est excellent
Le 21/01/2023 à 08:17
L'emplacement de la structure est certainement son point fort : elle se trouve à quelques pas de la mer. Je recommande de ne pas amener beaucoup de bagages car il n'y a pas de parking : l'hôte met à disposition quelques places (et il faut les réserver pour 10 euros) dans une voiture à 5 minutes de la propriété ; apporter de l'eau car il y a un frigo dans la chambre mais l'hôte n'en fournit pas ; l'hébergeur a l'habitude (et je l'ai lu dans de nombreuses critiques ici et ailleurs) de communiquer exclusivement par ☎️ et via watsapp ; prévoyez du liquide car c'est le moyen de paiement que préfère l'hébergeur : alternativement vous pouvez lui envoyer un virement bancaire dans les deux cas il vous délivrera une facturation électronique
Le 09/11/2022 à 10:02
Il Timone endroit sympa près du centre et du port nous reviendrons nous venons d'y être 👍
Le 09/10/2022 à 10:15
Chambres confortables et propres, dommage pour le petit déjeuner au bar plutôt que dans la structure comme l'exige la législation en vigueur et le manque de POS, paiement en espèces et sans reçu
Le 29/03/2022 à 07:57
Je l'ai trouvé par hasard mais nous avons passé un très bon moment, propre et proche du centre.
Le 14/11/2021 à 16:40
A venir!!!!!!!!
Le 27/07/2021 à 15:01
J'étais ici en juin avec mon petit ami et notre chien. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et bien rangées. Endroit confortable et intimité totale. L'emplacement est pratique, en plein centre de la ville et à deux pas de la mer. j'y retournerais avec plaisir
Le 19/07/2021 à 16:22
Optimal
Le 04/07/2021 à 16:42
Excellent emplacement et chambre propre et bien tenue, le seul défaut est l'escalier raide pour accéder aux chambres…
Le 11/06/2021 à 20:07
Excellent hébergement ! Chambre propre et accueillante, très proche de la marina. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 10/05/2021 à 12:36
L'endroit est vraiment proche du centre du Père Noël, juste à côté du port ! Vous trouverez des restaurants et des bars à proximité immédiate. La chambre n'était pas mal, assez propre et bien rangée. J'y suis aussi allée avec mon petit chien qui heureusement était autorisé ! Peu de places de parking disponibles, mais avec possibilité de stationnement en silo.
Le 20/11/2020 à 21:03
Un endroit où vous vous sentez chez vous. Chambre confortable et propre, à deux pas du front de mer. Absolument mon endroit préféré. ❤️
Le 04/08/2020 à 14:56
Bon... personnel sympa
Le 23/02/2020 à 21:47
Nous avons passé un très bon moment, la chambre était propre et accueillante, rien ne manquait près du centre et de la mer
Le 21/11/2019 à 11:42
OK bien
Le 30/08/2019 à 07:21
Gentil et économique, adapté aux familles
Le 07/08/2019 à 09:24
Gentil et attentionné
Le 25/05/2019 à 07:06
Emplacement parfait, propre, souci du détail et très serviable !!!
Le 03/02/2019 à 10:50
Accueil au top. On n'a pas l'habitude d'autant de gentillesse en France.
Le 17/09/2018 à 09:46
Excellent accueil, propre et au centre près du port
Le 02/09/2018 à 08:09
Chouette
Le 27/05/2018 à 10:43
hôtel pour passer la nuit, chambres globalement acceptables avec TV, climatisation, mini bar et coffre-fort Idéal pour le week-end.
Le 07/05/2018 à 05:40
Gentillesse et courtoisie. Chambre propre et spacieuse.
Le 14/03/2018 à 06:28
Excellent propre et très confortable
Le 23/02/2018 à 11:59
Magnifique... dommage pour le parking... impossible à obtenir
Le 06/09/2017 à 18:01
Convient pour une semaine et🙄
Le 27/07/2017 à 17:32
Agréable de passer une soirée pour dîner
Le 23/07/2017 à 18:56
Bel endroit
Le 20/06/2017 à 09:25
Endroit magnifique
Le 07/06/2017 à 20:51
Beau
Le 18/02/2017 à 17:45
Excellent emplacement, environnement très confortable. A deux pas du centre et de la plage. Hautement recommandé
Le 28/06/2016 à 05:06
Super Gabriele !
💬 Nourriture super délicieuse. Propriétaires très sympathiques. Super ambiance.
💬 Glace incroyable. Le meilleur. Félicitations à la sorbetière
💬 J'adore cet endroit, chaque fois que j'y vais, je trouve des pp intéressants
💬 Bar-Restaurant sur la plage Excellent accueil avec un bel effort pour parler en français. Jolis cocktails.
💬 L'emplacement du B & B est bon. Le reste laisse à désirer. Lits extrêmement inconfortables, pas d'eau chaude, douche cassée. Tout le reste peut disparaître Dommage que j'ai payé à l'avance.
💬
💬 Excellent B&B ! Salvatore et Adreina sont accueillants et chaleureux. Le petit-déjeuner est divin ! Il faut beaucoup monter dans la montagne de l'arrière-pays gênois pour y accéder mais le paysage vu de haut est splendide !
💬 La meilleure pizza de Tarente ❤️ Si vous voulez essayer des pizzas authentiques, c'est l'endroit idéal, nous y avons mangé plusieurs fois. Les pizzas sont tout simplement incroyables. Excellent personnel et sélection fantastique. Juste un endroit incontournable.
💬 Le seul avantage de la chambre, c'est son prix. Élevé, mais les autres locations sont plus chères. C'était notre dernier b&b et c'est sans doute le moins sympa du point de vue équipements.
💬 Pour passer une soirée agreable et déguster des bonnes pizza, c'est un restaurant à visiter. Le menu est varié et bien fourni, j'ai pas remarqué la présence de bières sans alcool dans la liste des bières....