📌 Via Giacomo Matteotti, 42, 03023 Ceccano - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:43
J'y suis allé 3-4 fois, chambre spacieuse, environnement calme
Le 15/11/2022 à 19:16
Manque un peu de service
Le 31/08/2021 à 11:02
Bon lieu
Le 11/03/2021 à 16:30
excellente lumière
Le 16/02/2021 à 11:55
J'adore cet endroit, chaque fois que j'y vais, je trouve des pp intéressants
Le 26/12/2019 à 11:21
NUMÉRO UN
Le 09/08/2019 à 16:44
2 étoiles pour le stationnement mais 4 pour la gestion
Le 09/06/2019 à 17:26
Boukno
Le 16/11/2018 à 11:00
Sur la route principale, il est facile d'accès même si le stationnement dans le quartier est un peu limité. Il dispose d'une grande salle, très utile pour manger confortablement assis au chaud pendant la période froide. Il propose un large choix de croissants et autres pâtisseries préparés peu à l'avance.
💬 Environnement propre, élégant, chaleureux et lumineux. Personnel accueillant et professionnel. À mon avis, la pizza d'Alessio Savini est un site du patrimoine mondial. Ce n'est pas un pizzaiolo mais un maître dans l'art de la pizza. Et la différence est substantielle. 10 et louange.
💬 De la vraie glace à base de vrai lait. Gelato arteginale, molto buono, con tutti gusti.
💬 Super prestation. Le personnel est très gentil. Parler anglais. Nourriture savoureuse. Pas cher. Il y a une aire de jeux pour enfants. A recommander pour une belle soirée au bord de la mer.
💬 Point de rencontre pour les membres et les membres géré avec beaucoup d'attention et de soin par le groupe ALPINI de Raldon.
💬 Un endroit où passer un agréable moment et surtout le plaisir de manger dans un cadre champêtre 💯💯
💬 Merci!!! Je ne comprends pas tous ces commentaires sur le personnel impoli, le serveur était aux petits soins! Nourriture délicieuse et raffiné 🧜♀️
💬 Ma famille et moi sommes venus passer quelques jours dans les Pouilles et nous avons visité de nombreux endroits avec toutes sortes de restaurants, mais Capomulino est devenu notre préféré. Nous y étions le premier soir de notre voyage et à la fin nous avons insisté pour y revenir. L'ambiance était géniale. La nourriture était exceptionnelle, le personnel était incroyablement sympathique. C'est un restaurant haut de gamme représentant une cuisine parfaitement italienne. Hautement recommandé!
💬 Excellent kebad, ainsi que les plats à emporter. Tout va bien. Tables avec sièges uniquement sur la véranda extérieure.
💬 Très bel endroit, sur une place surplombant toute la ville de Terni. Personnel poli et serviable. Matières premières d'excellente qualité et finition. J'ai eu une première ciriole au saindoux et marjolaine, d'excellentes pâtes al dente et sauce maison, puis un hamburger à la chicorée, une viande et une cuisson de bonne qualité, et un bon tiramisu même si je préfère quelque chose de classique pour ce dessert.. .
💬 excellente pizza, livraisons ponctuelles, prix très honnêtes