📌 Via Luigi Pirandello, 22, 92024 Canicattì - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 12:22
Excellent kebad, ainsi que les plats à emporter. Tout va bien. Tables avec sièges uniquement sur la véranda extérieure.
Le 27/06/2023 à 08:29
Pour moi, ça vaut 💯
Le 31/05/2023 à 18:45
Nourriture délicieuse, personnel poli et sympathique, très bonne rôtissoire, bref si vous voulez passer une bonne et bonne soirée avec une excellente rôtissoire, vous ne pouvez pas manquer d'y aller, bravo !!!
Le 21/05/2023 à 20:46
Excellent kebab
Le 03/05/2023 à 21:45
Toujours à l'heure pour les réservations à emporter
Le 22/04/2023 à 20:00
Service excellent
Le 26/09/2022 à 21:19
Sandwich kepab en quantité suffisante, yaourt liquide, sandwichs avec sandwichs à la glace type briosch.
Le 19/06/2022 à 17:00
Leur nourriture est délicieuse !!!!!!!
Le 03/01/2022 à 18:29
Rien ne sert de laisser un commentaire, le meilleur du secteur de la rôtisserie... pour essayer et réessayer
Le 30/09/2021 à 03:49
Plats délicieux, personnel serviable et très attentif aux demandes des clients
Le 23/07/2021 à 22:32
Restauration rapide pour les jeunes
Le 13/05/2021 à 17:17
Bonne rôtisserie et excellent kebab... Je recommande le kebab piadina... Personnel sympathique et bons prix... J'y retournerai avec plaisir
Le 07/01/2021 à 20:32
Top kebab, rôtissoire et sandwichs idem. Des prix intéressants et un service impeccable. Hautement recommandé.
Le 24/02/2020 à 19:07
Sympathique, gentil et surtout rapide
Le 02/02/2020 à 20:39
Très bien je le recommande à tttttt
Le 01/02/2020 à 12:09
Excellentes piadinas kebab et rôtisserie, nombreuses places assises en saison estivale, malheureusement peu en hiver. Je recommanderais au propriétaire de consacrer un garçon dehors uniquement pour nettoyer les tables.
Le 27/01/2020 à 23:24
Le dîner est correct... les sandwichs pas tellement... du moins le mien... du poulet pané, des frites et du fromage. Il n'aimait pas non plus celui de mon mari
Le 01/01/2020 à 08:53
Fantastique
Le 03/12/2019 à 22:55
Je ne donne pas 5 étoiles seulement parce que de l'extérieur cela ne donne pas l'impression qu'on peut manger d'excellentes piadinas ou que c'est propre et bien rangé. L'attention portée aux détails doit être améliorée. Excellent rapport qualité/prix et j'ajouterais du service. D'après les photos, ne vous attendez pas à trouver la mer, car à Canicattì il n'y a pas de mer.
Le 10/10/2019 à 19:29
Excellente rôtisserie spéciale Kebab ! Personnel au top
Le 22/07/2019 à 09:49
Excellente rôtissoire
Le 01/03/2019 à 18:34
magasin de restauration rapide avec possibilité d'acheter et de ramener à la maison. spécialités d'arancini
Le 02/01/2019 à 20:57
Tout est très bon !! service excellent et rapide.
Le 16/10/2018 à 18:33
Optimal
Le 17/06/2018 à 22:09
Optimal
Le 02/05/2018 à 21:15
Excellente rôtisserie et gastronomie, parmi les meilleures de la ville. Des kebabs au top. Service et courtoisie impeccables
Le 16/04/2018 à 14:25
Bon endroit pour manger rapidement et pas cher
Le 07/04/2018 à 23:03
Excellent kebab, parmi les meilleurs de la ville, plats à emporter d'excellente qualité, personnel super serviable et sympathique
Le 07/11/2017 à 18:28
Super endroit pour manger, fait de très bons sandwichs. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de places assises à l'intérieur.
💬 Rapport qualité/prix imbattable. Très bien situé, personnel très courtois, espace bien-être confortable, chambres propres et agréables. La nourriture est exceptionnellement délicieuse. Ils préparent également des plats végétariens très délicieux, il y en a donc pour tous les goûts. Si je recommande un hôtel dans le Tyrol du Sud, ce serait certainement celui-ci.
💬 La cave, Tony et tous ceux qui y travaillent sont tout simplement divins.
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Sandwichs très copieux et bons, croissants et cappuccino excellents. Des gars très sympas recommandés !
💬 Des appartements complets avec tout dans un environnement agréable et relaxant ; barbecue, espace extérieur avec vue sur la mer et le coucher du soleil. Propriétaires très gentils et source de nouvelles et d'informations. Possibilité d'apéritif le soir avec planche à découper 0 km.Excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé
💬 Séjourner à la Casa Toby était une expérience merveilleuse ! L'hôte Frederico était exceptionnellement serviable et arrangeant et nous a donné plusieurs conseils sur ce qu'il fallait faire, ce qui a rendu nos vacances 10 fois meilleures ! La maison était également belle et propre, et avec plusieurs petites attentions qui rendaient la vie vraiment confortable. Il est facile de se rendre à Positano en bus ou par les escaliers. Montepertuso possède également d'excellents restaurants locaux qu'il a recommandés. Cependant, essayer sa pizza maison a été un moment fort de mon voyage et je recommande vraiment son cours de préparation de pizza !
💬 Nous sommes arrivés ce jour-là dans la région de Reischach/Bruneck et avons laissé Google Maps « décider » où manger. Nous choisissons Simos en raison de leur variété de plats. J'avais Kebab dans une assiette et ma femme a apprécié un Taco Viande Hachee. Nous avons également partagé une salade italienne. La nourriture était fraîche et bien préparée. La quantité de nourriture que nous avons reçue était bien supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Le service était sympa, rapide et professionnel. En plus de ce que nous avions, ils proposent également des hamburgers et des pizzas qui, si je devais deviner, sont probablement aussi géniaux. Le prix de notre nourriture était très raisonnable, pour ne pas dire bon marché.
💬 Excellent bar au centre d'Atella (PZ), produits de qualité pour tous les besoins, service impeccable et personnel sympathique et professionnel avec hébergement extérieur également. Je te le recommande.
💬 voilà maintenant des années que nous fréquentons cet hôtel, et je ne changerai ça pour rien , le rapport qualité prix respecté , et le service est impeccable, sans oublié la gérante de l'hôtel tjrs au petit soin avec ses clients
💬 Un endroit très sympa, nous avons bien mangé et les serveurs étaient très agréables. Nous étions installés sur une terrasse qui surplombe la mer, le cadre est très beau. Nous sommes ravis d'avoir mangé de vraies pizzas italiennes qui étaient très bonnes.
💬 Ce n'est pas seulement le meilleur restaurant du coin, c'est l'un des meilleurs au monde (à mon avis). J'ai mangé dans de nombreux restaurants étoilés Michelin. C’est un joyau caché qui ne durera peut-être pas longtemps si les critiques le découvrent. Le chef est très créatif et défie la palette avec des combinaisons de saveurs uniques et complexes. Silva et Claudio sont également extraordinaires !