📌 Via Frascati, 29, 91016 Casa Santa - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:38
Belles chambres, excellente propreté, nous avons passé un bon moment, petits détails comme les serviettes et les draps brodés du logo, structure maintenue en excellent état, fortement recommandé....les propriétaires sont des gens gentils et serviables, à bientôt 😊 Ferro Rosaria
Le 26/04/2024 à 13:40
Très propre et confortable, propriétaire sympathique et serviable
Le 15/10/2023 à 16:58
Je ne peux que recommander le logement. Nous y avons dormi une nuit. Nous avons pu garer notre voiture gratuitement dans le Quartier. La femme de Diego nous a accueillis et nous étions heureux de parler italien rudimentaire. La chambre était très propre et nous avons bien dormi. Dans la cuisine, nous avons utilisé le réfrigérateur et la cafetière communs. La vieille ville est un peu loin à pied.
Le 29/08/2023 à 15:16
J'ai été hôte de l'établissement pendant trois nuits, un endroit calme non loin du centre, calme, très bien géré par le scrupule de Diego. La propreté, le confort et la disponibilité font la différence. Nous nous sommes sentis comme chez nous. 100% recommandé.
Le 20/08/2023 à 13:10
Très sympa, très bon personnel
Le 02/05/2023 à 12:40
propriétaire serviable fortement recommandé
Le 04/10/2022 à 20:10
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 13/09/2022 à 15:25
B&B moderne et impeccablement propre, avec un personnel accueillant et très serviable pour tous les besoins. Également très gentil en donnant toutes les informations nécessaires pour visiter au mieux la région. Excellente position. Absolument recommandé !
Le 12/09/2022 à 19:42
Gentillesse et serviabilité, on se sent comme chez soi. Chambres avec mobilier neuf et propreté garantie. Excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre.
Le 10/08/2022 à 23:45
Quoi dire? Lorsque vous trouvez un propriétaire super sympathique et serviable, des installations propres et bien entretenues et un excellent rapport qualité/prix, alors vous ne pouvez pas vous empêcher de lui donner 5 étoiles ! Ce fut un plaisir d'être vos invités
Le 09/08/2022 à 22:45
Super B&B, chambres propres. Etant équipé d'une voiture, c'était une excellente solution pour visiter Trapani et surtout ses environs (Erice, Marsala, les îles Egadi, Macari, San Vito Lo Capo, Scopello, la réserve du Zingaro. Vous avez l'embarras du choix). Le quartier est calme et il y a beaucoup de places de stationnement dans le quartier. En voiture, le centre de Trapani est accessible en quelques minutes (moins de 10). Le propriétaire, Diego, est une personne gentille et très serviable, prête à donner des indications et à répondre aux différents besoins des clients.
Le 06/08/2022 à 18:15
Diego était très gentil et super hospitalier. Il a satisfait tous nos besoins et nous a également fait déguster ses produits typiques, rendant notre séjour encore plus agréable.
Le 02/08/2022 à 10:39
Chambres spacieuses et impeccables avec salle de bain, coin cuisine commun équipé de tout type de confort : du réfrigérateur à la bouilloire, en passant par le micro-ondes et la cafetière toujours allumée pour prendre un café à toute heure. M. Diego et sa très gentille dame accueillent impeccablement leurs clients, rendant leur séjour très agréable. De plus, la structure est proche de la mer et du téléphérique pour monter à Erice. Revenir est toujours un plaisir ! Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 09:17
Vraiment très sympa B&B ! La chambre et la salle de bain sont super spacieuses, il y a une grande cuisine commune à disposition et la propreté est incroyable ! Nous avons passé un très bon moment et Diego est un parfait propriétaire : ponctuel et précis, il ne nous a rien laissé manquer ! L'emplacement est pratique, surtout si vous disposez d'une voiture/moto : à proximité du centre de Trapani et du port, du téléphérique d'Erice, à 20 minutes de Marsala et des salines et à seulement 40 minutes de San Vito lo Capo ! Vraiment : je le recommande vivement !!! Nous n'étions censés rester que 2 nuits et avons fini par y rester 3 !
Le 03/09/2021 à 15:51
Très beau B&B, très bien entretenu, chambres spacieuses, bien finies et équipées de climatisation, TV, coffre-fort.... Espace commun avec cuisine équipée pour tous les besoins. Les propriétaires sont des gens très serviables et gentils. Bravo à eux pour tout et pour leur hospitalité. J'y retournerai certainement.
Le 29/08/2021 à 16:39
Comme être à la maison
Le 27/08/2021 à 20:05
Excellent endroit pour profiter de Trapani
Le 16/08/2021 à 12:56
Nous avons eu le plaisir de rencontrer M. Diego, serviable et super en tout ! Une structure d'une excellente propreté et très proche du centre de Trapani, nous y retournerons certainement !
Le 14/08/2021 à 11:28
Excellent... pour la structure et la courtoisie.
Le 11/05/2021 à 17:39
La structure est devenue mon point de référence pour mes vacances siciliennes. Chambres spacieuses et confortables, propreté irréprochable. Le b&b est dans une position idéale : en seulement deux minutes, vous pouvez rejoindre la plage, à quelques centaines de mètres se trouve le téléphérique qui mène au village médiéval d'Erice et le centre-ville n'est qu'à quelques minutes en voiture. Diego et Gabriella vous font sentir comme chez vous, toujours gentils, courtois et serviables. Je recommande vivement Il Tipico !!! 👍🏻👍🏻
Le 03/02/2020 à 12:05
Excellente gestion, très propre et les propriétaires des gens formidables, sympathiques et serviables
Le 07/09/2019 à 09:34
Excellent accueil, super petits déjeuners, nettoyage minutieux des chambres, courtoisie et grand sens de l'hospitalité. Nous le recommanderons certainement à nos amis !
Le 21/08/2019 à 09:28
Nous avons séjourné ici dans ce B&B avec ma copine pendant 6 jours.. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix.. Noté 10 sur tout, environnement vraiment accueillant, chambres toujours propres, petit déjeuner délicieux et en particulier merci à Diego et Gabriella pour avoir préparé on se sent comme à la maison, nous le recommandons vivement !
Le 12/11/2018 à 17:01
Bonne structure
Le 14/10/2018 à 21:02
B&B très propre et personnel sympathique ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2018 à 13:45
Des gens accueillants, des chambres équipées de tout confort, une propreté excellente, un bon petit déjeuner, j'y suis resté 12 nuits, des vacances inoubliables
Le 04/08/2018 à 06:03
Je recommande vivement des propriétaires gentils et courtois, des chambres impeccablement propres à un prix approprié.
Le 03/08/2018 à 20:10
excellente propreté endroit agréable excellent accueil 100% recommandé
Le 20/12/2017 à 20:14
Grandes chambres propres et petit déjeuner copieux. Le propriétaire est une personne exquise et sympathique. Je l'ai appelé à 3 heures du matin pour une chambre et il s'est rendu disponible immédiatement
Le 03/10/2017 à 08:22
Accueil et convivialité, lieu très accueillant à l'image des propriétaires, on s'y sent comme à la maison. Excellente situation à tous égards.
Le 28/08/2017 à 20:28
Excellent B&B. Chambres grandes et propres... tout est soigné dans les moindres détails. Personnel sympathique et accueillant qui fait certainement la différence !
Le 08/08/2017 à 13:09
Excellent accueil et tout autant gentillesse
Le 01/08/2017 à 06:39
Installation propre et gestionnaires très gentils et serviables. Ambiance familiale.
Le 20/05/2017 à 18:03
Service fantastique, parking juste devant (parking dans la rue), installations propres et grandes, personnel très réactif et attentif, petit-déjeuner sain, rien de plus que nous puissions demander lors d'une visite à Trapani ! Merci de nous recevoir! :)
Le 24/04/2017 à 07:02
Chambres grandes et très propres, très bon petit déjeuner, propriétaires gentils. Informé.
Le 16/04/2017 à 21:05
Optimal
Le 10/01/2017 à 17:25
Mignon..b&b sicilien typique
Le 26/10/2016 à 17:29
Les propriétaires sont courtois et les chambres sont impeccables.
💬 Superbe. J'ai choisi Cappriciosa avec du salumi piccante ajouté (salami épicé, ou ce que l'on appelle étrangement pepperoni aux États-Unis). Croûte parfaite. Ma femme et mes enfants ont également fait des bruits miam concernant leurs choix. Bon expresso à emporter. Personnel sympathique. Signor Giorgio était également gentil malgré notre terrible Italiano. Excellent choix pour les pizzas !!
💬 Excellents petits déjeuners et apéritifs avec des vins excellents ! Bon emplacement, gazebo avec tables extérieures, personnel qualifié. Ele & Alby une garantie !
💬 Exceptionnel tout autour. Super huîtres et pâtes. Super endroit juste au bord de l'eau
💬 Le meilleur du coin, kebab très sympa.
💬 Propriétaire avec un bon sens critique sur la vie... et il a du jambon toscan qui est délicieux !🐮🐮🐮
💬 Je dois dire qu'à Suzzara j'ai essayé de nombreuses pizzerias, mais jamais aussi spéciales et bonnes que celle-ci ! Service et nourriture IMPECCABLE !!! Des gens très gentils, serviables et compétents. Je vous recommande vraiment de passer commander et d'essayer autant de pizzas que possible. Je pense avoir déjà passé 3 commandes en deux semaines. Les pizzas sont vraiment excellentes et ne peuvent être comparées à celles des autres concurrents. Ici, vous mangez la vraie pizza de Naples. La livraison à domicile est également excellente : les gars sont ponctuels et super serviables. Les pizzas arrivent toujours chaudes et délicieuses. Salutations chaleureuses du garçon de Palidano ! Je vous félicite beaucoup ! 💪🏻😉👋🏻
💬 Bonne nourriture. De nombreux délices sucrés et salés. Hautement recommandé
💬 J'ai eu une expérience très positive ici. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce restaurant mais cette fois j'ai décidé d'essayer aussi les sushis. Le lieu, bien que petit et intimiste, est incroyablement accueillant, très coloré. Le service était rapide et les serveurs étaient gentils et sympathiques. La nourriture était très bonne, des rouleaux de printemps croustillants et des raviolis à la viande vraiment délicieux, ils m'ont émerveillé. Des glaces à la crème frite toujours dingue ! Quant aux sushis j'ai opté pour un onigiri au saké et un hosomaki frit, tous deux au goût délicat que j'ai beaucoup aimé. Le seul point négatif était le manque de baguettes et de sauce soja, mais je suis sûr qu'ils les auraient apportés si je les avais demandés. De plus, la proximité de la maison est un plus !
💬 La vendeuse était plus qu'antipathique. Sur mon morceau de pizza j'ai pris des anchois qui n'étaient visiblement pas frais le samedi à midi avant notre départ pour le vol retour. Les toilettes de l'avion s'en souviendront. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vomi comme ça. Et rebelote en arrivant à la maison. J'ai eu de la fièvre tout le dimanche. Si vous ne voulez pas être malade, évitez ce "resto" qui distille une bonne odeur de pizza.
💬 Le personnel est rapide et sympathique. Les pizzas étaient super savoureuses. Fraîchement sorti du four à bois. L'ambiance ressemble à une salle de sport/bar sportif. Cependant, il faut un certain temps pour s'habituer à l'odeur de l'écurie voisine. Nous nous sommes assis nous-mêmes à l’intérieur. Hey, l'air de la campagne 😁 Sinon recommandé 👍🏼