📌 Corso S. Rocco, 60, 86088 San Pietro Avellana - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:08
Sympathie, convivialité et attention aux besoins des clients. Chambres propres et équipées de tout le confort, gérants également du bar en bas où ils préparent du bon café... et venant d'un Napolitain... vous pouvez leur faire confiance, leurs croissants et beignets sont également excellents... ils disposent d'un vaste assortiment, comme les jus de fruits. Nous sommes également passés le soir, où le bar devient l'âme et le lieu de rencontre de la ville, de bons apéritifs et d'apéritifs pleins d'entrées. Fortement recommandé comme endroit pour ceux qui souhaitent visiter la région nord du Molise Nous reviendrons avec plaisir
Le 08/01/2023 à 17:46
Il n'y a pas de mots pour cette structure, je la recommande à tout le monde, j'ai découvert deux très bons gars, les gérants du b&b, Guido et Sonia, disponibles dès le premier instant, chambres chaleureuses et grandes, bien rangées et propres, excellent rapport qualité/prix , il se trouve à 20 minutes de Castel di Sangro et 30/35 de Roccaraso. Je reviendrai certainement. Merci pour les conseils et l'accueil !
Le 08/01/2023 à 11:49
Nous étions invités à Noël et nous étions satisfaits de la disponibilité maximale et de la gentillesse des propriétaires, puis les chambres étaient impeccables et équipées de tout le confort. Je le recommande vraiment à tout le monde. Excellent!
Le 22/08/2022 à 14:19
Très propre; village magnifique et confortable; 700m plus loin se trouve un restaurant magique ; toujours mon plaisir
Le 11/08/2022 à 08:25
Structure très bien entretenue. Excellente propreté. Les chambres bien entretenues. Les gérants étaient très sympathiques et serviables.
Le 07/08/2022 à 07:51
Chambre propre et spacieuse. Les propriétaires étaient vraiment très gentils. Recommandé 👍🏻
Le 02/08/2022 à 20:17
Installation bien entretenue et soignée. Facile à atteindre. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Le 29/07/2022 à 15:36
Personnel sympathique, propreté irréprochable...
Le 07/07/2022 à 08:14
Belle chambre, salle de bain avec fenêtre, propriétaires très gentils, excellentes truffes qu'ils produisent. Petit-déjeuner... dans un bar, j'ajouterais peut-être un peu plus.
Le 06/02/2022 à 16:21
Gestionnaires très serviables et sympathiques, chambres chaleureuses et propres,
Le 06/09/2021 à 20:45
J'ai qualifié la structure d'excellente car les gérants sont sympathiques et serviables, les chambres sont propres et bien rangées, vous buvez un excellent vin et si vous êtes motocycliste, vous pouvez également profiter de la route pour y accéder. Si alors, en bons motards, il arrive que votre moto ait un petit problème, ils peuvent également vous trouver un mécanicien pour résoudre le problème. Partez sereinement, vous serez entre de bonnes mains et dans un beau village. Les managers font leur travail avec passion. Ils sont comme ils devraient être. Merci les gars!
Le 30/08/2021 à 15:41
Avec l'aimable autorisation des gérants. Le petit-déjeuner est proposé dans leur propre bar. Nettoyage quotidien des chambres. Chambre spacieuse, bien entretenue et propre.
Le 19/08/2020 à 23:38
Splendide structure comme neuve en plein centre de la ville, personnel très gentil, excellent petit déjeuner, propreté de haut niveau. Hautement recommandé.
Le 19/08/2020 à 07:36
Un merci sincère et sincère à Guido et Sonia. Lieu situé dans une petite ville de carte postale, propre, fonctionnel et vraiment incomparable. Bien joué
Le 18/07/2020 à 12:04
Propre, professionnel, excellent petit déjeuner à essayer. Chambres propres avec une attention aux moindres détails et une hospitalité entièrement molisane
Le 06/01/2020 à 09:25
Accueil parfait. Excellentes chambres et excellent service. Propriétaires super serviables.
Le 06/01/2020 à 09:19
Merveilleux séjour ! Des chambres chaleureuses et accueillantes au style moderne, sans oublier l'hospitalité et la pédagogie des propriétaires ! Je le recommande pleinement.
Le 05/01/2020 à 19:24
J'ai passé une nuit au B&B Il Tratturo, les propriétaires sont vraiment gentils et toujours disponibles. La chambre est vraiment propre et très chaleureuse. Je le recommande et j'y retournerai bientôt.
Le 19/08/2019 à 08:19
Nous l'avons trouvé par hasard Nettoyage Cirtesi Et un accueil impeccable Les desserts de Sonia sont excellents
Le 11/08/2019 à 17:43
Excellent exercice. Propreté et gentillesse, dans un environnement neuf et confortable. Hautement recommandé.
Le 18/03/2019 à 09:58
Chambres super propres et modernes. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Une belle ville pour rester et se détendre.
Le 04/03/2019 à 19:54
Les propriétaires sont vraiment accueillants, gentils et serviables. La structure est neuve, les chambres sont confortables et grandes. De là, vous pourrez facilement rejoindre Roccaraso en 30 minutes ou Capracotta en 15 minutes pour une journée à passer dans la neige. Informé
Le 21/02/2019 à 10:59
Propriétaires très propres et très courtois.
💬 C'est juste MAGNIFIQUE Tout est extraordinairement beau. La chambre, l'ambiance, le petit déjeuner préparé avec tant d'amour, et surtout Margherita. Une hôtesse formidable.. JUSTE MAGNIFIQUE. Merci Margherita pour ce séjour agréable.
💬 Nous sommes des clients de ce restaurant depuis bientôt 19ans. Nos visites au mois d août ,à Pâques et cette fois ci pour la fin d année ont toujours été un vrai plaisir gustatif pour chaque plat choisi. Tous les deux ou accompagnés d amis, nous apprécions l’ambiance de ce local de village en Toscane. Le service est fait par Adriano, la cuisine par son épouse. Tout est parfait,produits frais, fraîchement cuisinés et goûteux. La pizza est elle aussi excellente. Nous avons pu déguster pour bien commencer l année una bistecca Fiorentina…..un délice. La viande était saisie parfaitement pour la cuisson et tendre à souhait! Nous recommandons vivement ce restaurant pour ceux qui aiment la cuisine simple et familiale mais préparée avec soins. Merci à vous et à bientôt. Grazie mille Sandra Vincent et Giorgio ( Svizzera ♥️)
💬 Très proche d'une gare et d'une station de métro, l'emplacement est idéal pour se rendre dans tout Rome et son aéroport. La chambre (nous avions pris la petite avec lit double) était tout à fait conforme à nos attentes et nous y avons passé 4 nuits qui furent très bonnes. Enfin l'accueil était vraiment parfait, tout le monde y est très agréable.
💬 La ferme est extrêmement charmante, meublée dans un style montagnard avec une prédominance du bois. Les espaces communs sont très accueillants et soignés, les chambres sont grandes et propres, le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. Nous avons séjourné ici pendant deux nuits et nous avons passé un très bon moment, le personnel est très sympathique et serviable. Nous avons également acheté leur miel dans la petite boutique interne, vraiment bon !
💬 Salut ! Je suis venu manger avec un ami, une bonne pizza et c'est la première fois que je la vois pleine de saucisses. Cadre sympa, calme et tout le monde était sympa. Quand nous sommes entrés, j'ai su que ce n'était pas un restaurant. et donc le service n'était pas super professionnel, mais je savais déjà que ce ne serait pas le cas. Recommandé pour : la livraison de pizza ou lorsque vous êtes entre amis et que vous souhaitez manger une pizza rapide tout en restant dans un endroit calme.
💬 Si bon
💬 Le Bistrot di Ca' Vittoria est véritablement un lieu d'excellence. Service et lieu avec une attention aux moindres détails. "Notre" Vitel Toné comme je n'en ai jamais goûté, avec l'ajout de copeaux d'amarante qui ajoute un croquant unique. Un Tajarin à la truffe et au parmesan avec une véritable exaltation de saveurs et le fondant fassona aux légumes aigre-doux à essayer. Et la grande qualité se termine par la dégustation des desserts bunet modernes et de la panna cotta au crumble. Chaque détail de la belle salle voûtée n'est pas laissé au hasard mais la compétence, la délicatesse et le professionnalisme de la serveuse qui a fait la différence en plus du service déjà excellent sont absolument à saluer.
💬 Correct pour le prix, accueil peut être top où nul suivant la personne sur qui vous tombez. Et malheureusement pas insonnorisé, donc très bruyant jusque tard dans la nuit voir très tôt le matin, vous êtes situé sur l'artère piétonne qui sort de la ville, à ne recommander que pour 2 raisons, la situation intra-muros pour les visites et le prix.
💬 Première fois dans ce restaurant et tout allait bien. Il est toujours conseillé de réserver, surtout le samedi soir car il est très fréquenté même s'il y a de nombreuses places assises. Nous avons commandé un plat frit et deux pizzas qui sont arrivées rapidement, une seule des deux pizzas était un peu brûlée mais négligeable. Le seul défaut est le parking qui est pratiquement inexistant et il faut laisser la voiture le long de la route qui est heureusement peu fréquentée.
💬 Je connais très bien cet endroit, j'y vais souvent pour déguster ma préférée qui est la "capricciosa", cela me rappelle avec beaucoup de nostalgie la saveur unique de la pizza capricciosa que je mangeais quand j'étais enfant... C'est vraiment important pour moi car je suis un amateur de PIZZA et ces saveurs d'antan sont difficiles à retrouver aujourd'hui... EXCELLENT la pâte et l'assaisonnement... Le service est très CHALEUREUX et CONFIDENTIEL... VOUS ÊTES AU CENTRE DE TOUT... c'est-à-dire que vous êtes servi comme si vous étiez à la maison... Le produit phare de Vincenzo, le Maître Pizzaiolo, est son DEMI-MÉTRO de PIZZA. Une véritable explosion de saveurs méditerranéennes.... FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT... FORTEMENT RECOMMANDÉ++++++++++