Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Trigolo Avis

📌 Via Campolungo, 64, 46032 Gazzo - Italie

3.9 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Il Trigolo à Gazzo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Trigolo à Gazzo

Jeremy.t

Le 17/08/2023 à 15:29

1 / 5

Je voudrais avertir tous ceux qui envisagent de visiter cet endroit. Nous sommes arrivés lundi et notre chien a été attaqué 10 minutes après son arrivée par le chien du propriétaire. Cet endroit n'accepte PAS les animaux de compagnie. Après cela, on pourrait penser que le propriétaire gardera son chien fermé, mais non, il a exigé que nous mettions le chien à l'écart entre certaines heures. Les chambres sont pleines d'insectes et tout est démodé ou cassé et toute cette villa ne devrait être louée nulle part. Le propriétaire de cette propriété est un homme méchant et en colère et il est difficile de communiquer avec lui car il ne parle que l'italien et n'est pas très doué avec Google Translate. Après un incident au cours duquel il m'a crié de ranger mon chien pour qu'il puisse promener son chien dans le jardin, nous nous sommes battus et sommes partis jeudi. Il s'en fichait qu'il y ait des enfants quand il a commencé à nous crier dessus et a failli déclencher une bagarre et a laissé 2 familles étonnées par son comportement. Nous avons immédiatement fait nos bagages à gauche car l'endroit n'était réservé à personne. Les propriétaires entrent quand il veut et où il veut et il ne veut en aucun cas être flexible envers les personnes avec lesquelles il gagne de l'argent. Beaucoup d'autres choses s'y sont passées mais bref, n'y allez pas si vous voulez passer de bonnes vacances et vous sentir en sécurité ! Cet endroit devrait être banni d’Internet et ne plus jamais être loué !

Dimitry.a

Le 25/07/2022 à 14:28

5 / 5

Maison très agréable et calme. Le jardin avec piscine est idéal pour la famille et permet de se rafraîchir pendant les journées chaudes. La piscine dispose d'un petit bassin séparé où vous pouvez vous asseoir et où les plus petits peuvent se détendre. Le propriétaire venait entretenir la piscine tous les jours. La maison est spacieuse, 3 grandes chambres climatisées et les draps étaient changés chaque semaine. La cuisine est juste assez confortable pour cuisiner. La région est sympa, il n'y a que des restaurants, mais mieux vaut aller à Mantoue pour ça. L'emplacement est idéal, d'ici nous avons visité Vérone, Mantoue, Venise, le lac de Garde et même Florence. Le propriétaire a beaucoup de conseils utiles sur le resto, le shopping et est également très sympathique avec les enfants.

Karin.e

Le 11/09/2021 à 20:41

1 / 5

En tant qu'ancienne génération, nous sommes habitués à beaucoup de choses, mais cette maison surpasse tout. Rien ne fonctionne vraiment dans cette maison. De la lumière au siège des toilettes cassé et sale. La nuit, on entend des souris sur le faux sol. Beaucoup de choses étaient déjà sales à notre arrivée. La machine à moka était tellement sale qu'on ne pouvait pas boire de café. Les photos ne correspondent pas à la vérité, gaspillage d'argent. Les personnes âgées, en particulier, y sont complètement perdues.

Philipp.r

Le 11/09/2021 à 06:40

1 / 5

L’accueil n’avait pas vraiment l’air bienvenu. Vous n'aviez pas l'impression d'être arrivé. Dans la cuisine, l'âge de la maison était clairement évident : les lampes étaient cassées, les chaises en plastique dans la cuisine et les insectes sur le comptoir. Une machine à café était disponible sur demande amicale. De plus, les pièces de la maison étaient clairement usées. La salle de bain était négligée, le siège des toilettes était cassé et sale par rapport au précédent et la douche était jaunie et calcifiée. Il n'y avait que de l'eau chaude au lavabo alors que l'eau chaude coulait dans la douche. Les photos en ligne ne correspondent pas à la photo sur place. La maison ne vaut pas son prix. Complètement trop cher. Au cours de cette visite, le propriétaire a effectué des visites d'inspection alors qu'il vivait dans la maison. Les familles avec enfants doivent savoir que le chien est sur place et qu'il adore aboyer. La piscine en elle-même est agréable. Malheureusement négligé avec des insectes et un film jaune au dessus du liner de la piscine. Les transats de la piscine étaient cassés, les supports étaient rouillés et cassés. Avant de réserver, vous devriez vous demander s'il n'existe pas une maison plus agréable. L'endroit est isolé sans possibilité de manger. Toutes les impressions datent du premier jour.

Robert.r

Le 08/09/2021 à 20:46

1 / 5

Ne vaut absolument pas son prix, propriétaire délabré, sale et hostile ! J'enverrai toutes les photos, elles en disent long ! La description sur Internet n'est pas vraie !

Claudio.o

Le 04/10/2020 à 13:51

5 / 5

Endroit paisible et relaxant immergé dans la campagne mantouane ! Excellente cuisine sublime !

Gianluca.a

Le 22/05/2019 à 10:46

5 / 5

un lieu vraiment extraordinaire, un accueil magnifique et une chambre parfaite ! hautement recommandé

Abderrahim.b

Le 20/08/2018 à 15:10

5 / 5

Notre cher Ami Maurizio est juste parfait, très aimable, une personne qui a du goût et un grand coeur, très bon cuisinier en plus, nous avons passé une très belle semaine, tout est excellent et je n'oublie pas notre Oscar. Nous reviendrons très volontiers. Que du bonheur.

Magali.b

Le 13/08/2018 à 17:43

5 / 5

Juste magnifique, que du bonheur, merci beaucoup à Maurizio et son compagnon Oscar, un gentil chien.

Vanessa.o

Le 28/09/2017 à 12:41

5 / 5

Endroit magnifique et confortable L'hôte est également un excellent cuisinier

  • 🏪 "CREMA & CIOCCOLATO" Gelateria - Caffetteria -"InPIAZZETTA"- Paninoteca - Wine bar - Birreria (294 Avis)

  • 💬 Un café très sympa, un peu caché mais qui vaut quand même le détour ! Pour manger, il y avait deux boules de glace, ainsi que du café et du tiramisu. Tout d’abord, le café se caractérise par un style moderne, soigné et épuré. Les glaces et les autres produits de boulangerie étaient joliment présentés et semblaient très attrayants. La glace était très savoureuse, mais il y avait une sauce au chocolat du supermarché dessus, ce qui n'était pas nécessaire. Le tiramisu était également très savoureux et a largement répondu à mes attentes. Le personnel, un gentilhomme, était très sympathique, arrangeant et semblait apprécier son travail. Les toilettes étaient également très propres, donc il n'y avait rien de mal à cette visite. Je ne peux donc que recommander ce café, nous reviendrons !


  • 🏪 Kantunè Bed & Breakfast (83 Avis)

  • 💬 Un emplacement au top pour visiter Trapani et la région Les chambres sont spacieuses et bien équipées, les lits sont confortables L’accueil est excellent et le petit déjeuner sicilien en terrasse est très bien Je recommande vivement !


  • 🏪 b&b da Lucia (8 Avis)

  • 💬 Ferme isolée dans la campagne de Modène, parking privé devant, chambre avec salle de bain extérieure commune, salle à manger avec accès extérieur, propre et bien rangée. Lucia et Mirko, deux hôtes attentionnés qui vous mettent à l'aise.


  • 🏪 Bar "Piazza Willy Jervis" (81 Avis)

  • 💬 Un bon apéritif en face des montagnes 👍👍


  • 🏪 Dòm'S (761 Avis)

  • 💬 patronne très sympa qui a fait l'effort de parler en français, une belle carte et de bonnes boissons pas chères


  • 🏪 La Zuppa Inglese...nel cuore di Assisi (105 Avis)

  • 💬 Nous étions à Assise le week-end dernier et avons séjourné dans ce be & be; nous nous sommes sentis comme chez nous, excellent accueil, chambre magnifique, environnement très propre et petit déjeuner excellent. Un grand merci à la propriétaire car elle a rendu notre séjour à Assise encore plus beau.


  • 🏪 Garo' di Garofalo Gennaro (Villa Agostina) (184 Avis)

  • 💬 Plats très bons, prix très corrects, vue magnifique, villa superbe et personnel accueillant. Étonnant qu'ils soit si peu fréquenté. Perché sur les hauteurs de la ville, n'hésitez pas à y monter vous y passerez un agréable moment !


  • 🏪 2 Punti G (6 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries, à noter les pâtisseries aux amandes et la cassatine - délicieuses !! Les propriétaires sont gentils et très gentils, fortement recommandés !


  • 🏪 PACHAMAMA (5 Avis)

  • 💬 Café dans le centre historique de l'Oltretorrente. Ici, vous pouvez vous arrêter pour un petit-déjeuner simple ou vous arrêter avec un bon café. Cependant, à l'heure du déjeuner, vous pourrez déguster un excellent menu du jour préparé fraîchement par le mari de la propriétaire (chef). (les pâtes, les légumes et les crevettes étaient excellents, le risotto que j'ai mangé était tout aussi bon) Le tout à déguster dans un environnement petit mais soigné et accueillant, accompagné de la gentillesse et de la gentillesse des propriétaires. Prix ​​plus que bons.


  • 🏪 Albergo Club 21 (90 Avis)

  • 💬 Entre de nouvelles mains et cela prendra du temps, mais ambiance conviviale