Les avis
💬 Super accueil par toute l'équipe, service impeccable. Nous avons très bien mangé, les pizzas sont excellentes. La terrasse est grande et le cadre est sympa.
💬 Petite pizzeria de quartier avec un excellent service (le serveur est très sympathique et aux petits oignons). Les pizzas sont excellentes, dans la pure lignée italienne. Le choix est également assez conséquent, les prix étant relativement bas. Nous recommandons à 100%
💬
💬 Courageux 😋😋
💬 Un B&B excellent et complet dans tous ses services. Excellent emplacement pour rejoindre facilement la plage et le centre (Piazza Duomo). Propreté impeccable, structure neuve et confortable. Les chambres disposent d'une télévision, de la climatisation, d'un sèche-cheveux et d'un petit étendoir. Le petit-déjeuner et les tickets de parking sont inclus dans le prix. Le personnel responsable est très sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel pour un voyage scolaire, l’emplacement n’était pas mal mais les repas et pique niques fournis étaient immondes (sandwichs industriel, repas de cantine, mauvaise qualité des produits et moindre quantité), la propreté des chambres complètement négligée (cheveux et poils dans la salle de bain, poussière), le chauffage mis à fond dans toutes les pièces de l’hôtel (obligé d’ouvrir les fenêtres) et certaines personnes du service étaient complètement désagréables. En bref, une très mauvaise expérience.
💬 Endroit magnifique ! Été comme hiver on aime s'y arrêter... carte sympa. Plats copieux. Par contre le vin de table blanc n'est pas terrible vous pouvez trouver mieux 😉
💬 Scandaleux....trop de poissons de fond...peu de truites et les petites qui ne mangent pas sont jetées...Je suis allé pêcher, nous n'étions que trois, nous avions payé et pas une seule truite n'a été jetée dedans et pas un de tous n'a été attrapé et trois essayés deux fois suffisent
💬 Bel endroit, personnel très aimable et pizza de qualité avec une belle pâte fine Une bonne adresse pour manger une pizza entre copains ou en famille
💬 Malgré les critiques peu encourageantes, nous décidons de nous arrêter pour un déjeuner dominical en début d'après-midi. Malgré ce que nous avons lu dans d'autres avis, il y avait 2 personnes dans le magasin et le service était assez rapide. Les piadinas étaient alignées avec celles des autres localités du groupe.