📌 Via Vito Fontana, Snc, 00030 Castel San Pietro Romano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 19:31
Peu concluant en phase de réservation, prix augmentés du jour au lendemain, déconseillé
Le 29/12/2023 à 13:58
Expérience absolument négative ! Après avoir réservé une nuit, l'hébergeur m'oblige à quitter le site pour procéder au paiement... Quelques minutes plus tard, je suis contacté par la dame (véritable propriétaire du bien) qui double le prix par rapport à celui convenu précédemment. Ayant trouvé un compromis, j'attends les coordonnées bancaires promises pour procéder au paiement... jamais reçu. Le lendemain matin, je contacte à nouveau la dame qui me déclare que la maison a été louée à d'autres, car ils ont proposé davantage. Fortement déconseillé.
Le 25/06/2022 à 18:51
L'appartement dispose d'une terrasse au-dessus avec vue sur le village et l'extraordinaire ville éternelle et à la réception vous rencontrez l'hôte qui est un hôte impeccable : clair, disponible, accueillant et polyvalent, prêt à résoudre des besoins divers et inattendus !! Pas toujours évident de trouver une table d'accueil dressée en terrasse avec des desserts artisanaux typiques et des boissons fraîches ! La maison est complète, bien divisée et fraîche.. L'emplacement vous permet de rejoindre Rome en une demi-heure et de visiter les paysages environnants avec d'agréables promenades au parfum des genêts !
Le 25/06/2022 à 18:37
Appartement entouré de verdure et de silence. Vue imprenable sur Rome. Propreté impeccable et hôtes extrêmement gentils et serviables
Le 17/10/2019 à 17:44
La critique de Giusy Mora est complètement fausse. J'ai récemment séjourné au Vascello avec ma famille. L'appartement est magnifique, propre et extrêmement bien entretenu. La vue du coucher de soleil sur Rome est passionnante. Gérant extrêmement hospitalier. Chaleureusement recommandé !
Le 12/09/2019 à 15:44
Endroit sale non entretenu, expérience à ne pas répéter
💬 Un excellent snack-bar, café et pâtisserie avec un large choix de plats et de boissons. Tables extérieures et intérieures, ambiance relaxante et station de métro à proximité.
💬 Emplacement fantastique, personnel sympathique et poli. Pizza fabuleuse, super légère et on sent que les ingrédients sont frais. Quelle que soit la saveur que vous choisissez, même celles contenant des ingrédients lourds, elle est super digeste ! Je recommande vraiment à tout le monde de l'essayer !
💬 Une bonne Pizzeria personnelle sympathique, en extérieur , jeux pour les enfants sur la route une bonne halte ,mais pas face mer
💬 Bonne nourriture et super lieu. Ce soir, nous avons décidé de garder les choses légères, nous avons donc commandé la farinata typique de la Ligurie. Puis, pour adoucir la soirée, nous avons choisi la glace cuite au four du chef Gianluca et une crème catalane. En plus de cela, nous avons été chouchoutés avec un cadeau de bienvenue : du café ☕️ et des pâtisseries toujours préparées par notre Chef étoilé 🤩. Endroit recommandé!
💬 Excellent accueil et le prix est très correcte pour un service de bonne qualité. L' endroit très calme avec une belle vue sur Palerme.
💬 Nous avons cherché un endroit agréable le soir pour nous poser après une journée de visite et nous avons choisi ce lieu qui ne paie pas de mine de l’extérieur sur une petite place. Nous n’avons pas été déçu. Nous avons été très bien reçu, nous avons très bien mangés. Les planches sont copieuses à des prix abordables. Ils sont serviables et agréables, ils sont venus nous voir à table pour savoir si tout se passait bien. Nous recommandons vivement.
💬 Super!!!!!!!
💬 Un endroit magnifique, boisé et fleuri. Une propriétaire d’une gentillesse extrême, prête a se mettre en quatre pour vous aider et vous faire plaisir. Un petit-déjeuner gargantuesque ( avec gâteaux faits maison différents chaque jour) Une grande piscine (un peu froide) à débordement. Des chambres spacieuses et très propres. Bref un endroit idéal pour passer plusieurs jours de vacances relax.
💬 Nous avons apprécié notre séjour. La résidence est plutôt bien située par rapport aux transports en commun malgré une situation au départ qui nous paraissait excentrée. Nous avons pu profiter du très grand balcon et les enfants ont fortement apprécié les petits déjeuners. Les prestations sont de qualité.
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Les plats sont délicieux et le personnel est adorable. Pour ma part j’ai pris une lasagne, elle est très copieuse et super bonne. Nous avons aussi goûté les pâtes carbonara, et nous les validons. Je vous le recommande vraiment.