📌 Via Bologna, 78, 09012 Capoterra - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 19:27
Super accueil Alessio et Alessandra les meilleurs 😍😍😍😍
Le 03/09/2022 à 11:29
Nous avons réservé au B&B d'Alessio pour le mariage de mon cousin. Il était très gentil et très serviable, les chambres étaient super propres, bien rangées et spacieuses. Petit déjeuner copieux et tout délicieux. Merci beaucoup Alessio. A la prochaine fois 😉
Le 24/08/2022 à 13:49
Excellent accueil du propriétaire Alessio et de sa femme, petit déjeuner toujours très copieux et chambre toujours propre ainsi qu'une ambiance familiale et accueillante grâce à Alessio. ...salutations d'Elena et Giordano de Rome
Le 11/08/2022 à 20:47
Grazie mille Alessio e Alessandra per tutto, i consigli sull'isola e il servizio. Andate occhi chiudi! Merci à Alessio et Alessandra pour tout. Les conseils pour l'île et le service. Vous pouvez y aller les yeux fermés! Thanks very much for everything. You have to go !!!
Le 25/09/2021 à 17:12
Alessio est super accueillant et a donné de bons conseils pour un tour en moto. L'emplacement est entièrement rénové, propre, sûr et confortable. La salle de bain est très spacieuse et tout est parfait. Super aussi le parking gratuit pour voiture ou moto ! Merci
Le 05/09/2021 à 14:39
Alessio disponible, structure très propre et excellent petit déjeuner avec des produits faits maison
Le 23/08/2021 à 18:35
Merveilleux séjour dans cette propriété
Le 09/08/2021 à 07:12
Excellente structure, entrée indépendante, avec parking à l'intérieur du jardin ...... petit déjeuner excellent et abondant et propreté Alessio alors ....... le propriétaire de la maison est attentif, gentil et disponible au maximum. des structures comme celle-ci sont peu nombreuses aux alentours, et de plus bien reliées aux plus belles plages du sud de la Sardaigne.
Le 03/08/2021 à 19:43
Super top ! Nous avons adorés ! La chambre est propre et spacieuse, la salle de bain aussi et le petit déjeuner est délicieux ! Foncez-y ! Le propriétaire est aussi très accueillent et sympathique.
Le 07/03/2021 à 23:54
Calme et accueillant, spacieux et peu fréquenté
Le 26/12/2020 à 14:12
J'étais avec ma copine en août 2020 et nous avons passé la nuit toute la semaine. L'emplacement est idéal pour ceux qui arrivent en avion depuis l'aéroport et souhaitent parcourir toutes les plages du sud à mi-chemin entre l'est et l'ouest. Pendant la semaine, nous avons apprécié les super petits déjeuners avec des desserts faits maison préparés par la femme d'Alessio et la disponibilité pour ne rien manquer. Même si comme tout le monde, nous avons quitté la maison et planifié soigneusement notre visite, nous avons apprécié tous les conseils sur les plages : horaires, parking et conseils divers que seul un résident peut vous donner. C'est certainement notre référence pour les voyages dans le sud de la Sardaigne
Le 26/12/2020 à 13:58
Dommage qu'il n'y ait pas de 06 étoile 🌟. Nous avons séjourné au B&B pendant environ une semaine en août. Alessio super serviable et les petits déjeuners faits maison excellents. J'y retournerais demain !!!!
Le 18/09/2020 à 09:10
Le propriétaire Alessio est très serviable, la structure est neuve et très propre. Excellent petit déjeuner avec desserts maison, à refaire, merci👍🙋♀️😘
Le 12/09/2019 à 21:10
Merveilleux B et B. Merveilleux hôte et petit déjeuner aussi ! La décoration est charmante.
Le 25/07/2019 à 09:32
Gentil et sympathique avec de super petits déjeuners
Le 30/05/2019 à 17:03
Un bed and breskfast tres convivial et bien place pour visiter la cote sud en restant à 20mn de l'aéroport. Sentiers se randonnée à proximité. Mais c'est surtout l'accueil exceptionnel du propriétaire qui fait le maximum et bien plus pour que votre séjour soit le plus agréable possible (adresses de restaurants, mieux à visiter, les belles plages. A recommander.
Le 23/09/2018 à 17:21
Confort, détente et beaucoup de plaisir avec Alessio et Alessandra. Le petit déjeuner... Oh mon Dieu
Le 22/05/2018 à 13:42
Pas à la hauteur des attentes
Le 11/03/2018 à 13:28
Excellent B&B. Service exceptionnel et très gentil
Le 30/01/2018 à 13:49
Accueillante
Le 28/12/2017 à 19:58
Endroit super accueillant, et personnel super sympa et professionnel..!! Haut..!!
Le 15/09/2017 à 15:07
.....excellent emplacement propreté extrême gentillesse gentillesse du propriétaire Alessio vraiment excellent....nous reviendrons merci beaucoup
Le 10/09/2017 à 10:04
Magnifique séjour. Tout est splendide y compris les propriétaires
Le 02/09/2017 à 18:06
Excellent emplacement et excellent accueil. Les propriétaires sont très gentils et un endroit très accueillant. Recommandé à tous ceux qui visitent ces régions.
Le 31/08/2017 à 17:58
Bon, serviable et gentil. Chambres propres et confortables. La seule chose qui manque c'est la climatisation.
Le 10/05/2017 à 13:52
Parce que c'est unique en son genre
Le 02/01/2017 à 16:49
Endroit fantastique et accueillant. Détenteurs SUPER IMPRESSIONNANTS. 😆😆
💬 Nourriture et service incroyables J'ai mangé l'un des meilleurs hamburgers de ma vie les pizzas étaient également incroyables et très délicieuses le service était le meilleur les filles qui y travaillaient étaient vraiment sympathiques
💬 Absolument l'endroit le plus cool de Brescia ! Restaurant flambant neuf, élégant et super moderne ! Dès l'entrée, vous remarquerez immédiatement l'environnement lumineux et chaleureux, parfait également pour vos apéritifs ! En effet, il dispose également de grands espaces pour vos événements d'entreprise. Saro et Giancarlo (les propriétaires) sont des personnes exquises, gentilles et véritablement qualifiées. Le menu offre beaucoup de choix ! Des plats précis, des matières premières optimales et raffinées. Je recommande absolument le poulpe cuit à la perfection !
💬
💬 Décevant!!!! Nous voulions prendre l'apéritif, la boisson seule coûte 8 euros, et le plateau coûte 12 euros séparément (2 croûtons, un peu de fromage et un peu de charcuterie), dans d'autres endroits l'apéritif comprend aussi de la nourriture. Cher, je ne le recommande pas.
💬 Nous vivons à proximité donc nous mangeons souvent ici. Tout ce que nous avons eu a été très bon. La pinsa est légère et aérée ; les hamburgers sont cuisinés à votre guise et servis avec des frites maison, et les plats de pâtes sont excellents. Il y avait aussi le Baccala pour une entrée qui était très bonne et il y a une bonne sélection de desserts.
💬
💬 Charmant petit village. La route est parfois un peu longue et cahoteuse mais une fois arrivé, le monde magique de la morue captivera vos sens. La vue et le palais seront enivrants et fascinés par tous ces plats que nous ne pourrons jamais déguster à la maison ou même au restaurant. Le tout préparé avec savoir-faire et simplicité par la dame. Le prix est satisfaisant. Je reviendrai certainement pour répéter une merveilleuse expérience gastronomique
💬 Service très bon et sympathique. Super carbonara ! Le tiramisu est un peu inhabituel, plus gras, mais aussi très savoureux et intéressant. Tout est bon
💬 Nous avons déjeuné le dimanche au restaurant et c'était fabuleux, la nourriture était excellente, surtout le veau aux cèpes.
💬 Très très bonne cuisine ! Avec un service de qualité et agréable, les cocktails sont très recherchés et très fins ! A tester obligatoirement.