📌 Via Sala, 21, 32035 Pieve di Cadore - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 16:39
Une semaine à Cadore dans cette splendide maison, dans un environnement familial où tout est soigné et d'une propreté impeccable (ils ont changé nos draps et nos serviettes de bain 3 fois en 8 nuits). Sara, Grazia et Diella vous font vraiment sentir comme chez vous, elles savent vous recommander des endroits à visiter, des excursions en montagne, des restaurants et des pizzerias où dîner et elles sont vraiment serviables (elles m'ont même laissé faire une machine à laver au retour d'une excursion où nous avons pris une super tempête et nous sommes arrivés trempés). Le petit-déjeuner est varié et copieux, allant du sucré au salé et leur salle de petit-déjeuner est vraiment délicieuse dans le plus pur style montagnard de Cadore. Que dire : cela ne fait qu'une semaine que nous y sommes allés et j'ai hâte d'y retourner !!
Le 14/07/2023 à 14:53
Excellente maison d'hôtes. J'ai séjourné dans cette maison d'hôtes en juin 2023. Hôtesse très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très bon. Excellente qualité prix.
Le 19/06/2023 à 06:52
Cadore est entouré de ces perles que le monde entier nous envie : les Dolomites, qu'il n'est certainement pas nécessaire de présenter. Nebbiù a aussi le sien, et c'est Le vieux noyer. Ce B&B est situé dans une position absolument privilégiée, dans un petit coin proche d'un cours d'eau qui en soi apporte la sérénité. Cependant, nous avons dû attendre une demi-heure pour que la propriétaire arrive, à 17 heures, bien après un enregistrement normal, épuisées et avides d'une détente bien méritée après une journée entière d'excursions. La maison semble immédiatement soignée et accueillante, ce qui s'est également confirmé une fois à l'intérieur. Vous faites une petite plongée dans le passé en observant le sol ancien constitué de dalles en pierre naturelle. Et pas seulement. Des intimités d’autrefois délibérément et fièrement mises en valeur. Ceux qui apprécient comprennent... La chambre des « grands-parents » qui nous a été attribuée semblait propre et bien rangée. À mon humble avis, il faudrait une petite table avec quelques chaises, sans le confort de la terrasse ici. Sara et sa tante savent certainement ravir leurs invités avec un petit-déjeuner copieux et très varié, offrant un rappel, pour affronter adéquatement une journée en plein air. Échanger quelques mots ensemble met en valeur le plaisir de faire connaissance et de créer une relation agréable. Pour tous ces aspects nous n'hésiterons pas à revenir à Il Vecchio Noce, lieu d'hospitalité authentique.
Le 30/05/2023 à 11:12
Mon endroit préféré pour dormir si je suis dans le coin ! Mariagrazia et Sara savent vous mettre à l'aise en partageant avec vous des discussions et des rires ! Super recommandé
Le 07/09/2022 à 12:28
Toujours disponible
Le 06/09/2022 à 11:17
Un endroit vraiment magnifique et des hôtes fantastiques ! Le petit déjeuner était également bon... Super recommandé !!!
Le 24/07/2022 à 07:35
Je n'ai jamais vu des gens aussi merveilleux et hospitaliers auparavant ! Merci encore pour tout ! ❤
Le 24/07/2022 à 07:26
Des gens adorables et un excellent petit déjeuner !
Le 20/06/2022 à 05:45
J'étais invité au B&B pendant 2 nuits et je n'aurais rien pu trouver de mieux. Outre la structure qui est magnifique, dans un coin de la ville de Nebbiù, où règnent la tranquillité et le silence, j'ai trouvé des personnes d'une gentillesse, d'une prévenance et d'une disponibilité rares, on se sent comme chez soi, dans une famille, vraiment avec une simplicité extraordinaire. Même si j'ai dit que je n'avais pas de besoins particuliers pour le petit-déjeuner, j'ai trouvé de tout, sucré, salé, fruits, etc... que j'avais presque honte devant tant de choses. Je vais certainement revenir.
Le 09/08/2021 à 20:49
Je ne peux pas donner plus d'étoiles car je n'y suis pas resté. En raison d'une confusion, la réservation a échoué (avec un prix adéquat pour une seule nuit pour une famille de 2 adultes avec 2 enfants), mais la jeune propriétaire et sa famille ont immédiatement cherché un logement pour surmonter la confusion. .. En plus de nous avoir trouvé un endroit où dormir, ils nous ont offert le petit déjeuner le lendemain matin dans leur B&B. Un geste vraiment à apprécier également car je dois dire que le petit déjeuner était excellent. Endroit recommandé à la fois pour la gentillesse mais aussi pour la structure qui semble bien entretenue dans tous les sens. Rendre...
Le 14/09/2020 à 21:07
Séjour F A N T A S T I C, je suis resté chez ma sœur et ma copine, et j'ai trouvé : une belle chambre chaleureuse, accueillante et d'une propreté impeccable, des lits très confortables et un environnement parfumé avec de magnifiques intérieurs en bois ; hôte très sympathique, très serviable et très énergique, prépare un petit déjeuner appétissant. Et tout ce spectacle, entouré de la magie du paysage des Dolomites. Un mot... PARFAIT.
Le 22/08/2020 à 17:23
Fortement recommandé! La chambre et la salle de bain étaient absolument propres et bien équipées. Le service était plus que super, la famille qui gère le B&B est très gentille. Vous pouvez obtenir un excellent petit-déjeuner et un superbe café italien ! :)
Le 13/08/2019 à 14:27
Un conte de fées
Le 10/08/2019 à 22:35
Je suis leur invité depuis 2 ans de suite... on se sent vraiment chez soi ! Accueil et qualité du service, des chambres et du petit déjeuner ! Hautement recommandé!
Le 14/06/2019 à 19:42
Fantastique, vraiment. Accueillant, propre, très courtois et professionnel
Le 01/01/2019 à 09:33
Petit nid de conte de fées, au milieu d'un pays merveilleux, l'hospitalité et la courtoisie font le bonheur des hôtes. B&B un lieu enchanteur pour passer des vacances reposantes.
Le 03/11/2018 à 11:17
Endroit magnifique et reposant !
Le 29/08/2018 à 18:44
Bon accueil, on se sent comme chez soi, personnel compétent, endroit merveilleux, super petit déjeuner, très propre.
Le 16/08/2018 à 19:07
Panoramique, hospitalier, beau.
Le 16/06/2018 à 13:19
Merveilleux accueil. On se sent comme en famille.
Le 15/02/2018 à 20:42
Accueil très chaleureux, un endroit merveilleux
Le 21/08/2017 à 19:29
Sérieux, propre et très bien géré par une personne compétente
Le 02/06/2017 à 17:35
Magnifique endroit en pleine nature, propriétaires très accueillants
Le 20/08/2016 à 10:46
Personnel serviable, sympathique et agréable. Le souci du détail avec une touche locale raffinée et soignée. Excellent petit déjeuner. Ambiance familiale.
Le 26/07/2016 à 14:11
Excellent B&B. Ambiance familiale, très propre et calme.
Le 12/05/2016 à 15:01
C'est un lodge de montagne confortable, chaleureux, propre et convivial. C'est une maison qui possède plus de cent ans d'histoire et de tradition, et la salle de bain est propre et agréable après rénovation. Le magnifique et immense grenier ~ J'ai adoré ! Le petit déjeuner était également super. Si vous prévoyez un voyage dans les Dolomites, je vous le recommande vivement~^^
Le 13/09/2014 à 15:55
Le B&B est très beau et bien entretenu. Les chambres sont confortables et très propres. La courtoisie des propriétaires est un plus.
💬 Service incroyable. Environnement exceptionnellement propre. Nourriture délicieuse.
💬 Soit vous y tombez par hasard, soit ils vous indiquent la direction, un tout petit endroit très propre avec la meilleure panelle de Sicile.
💬 Je suis allé dîner samedi soir avec 3 autres personnes. Je dois dire que l'endroit est très sympa, directement sur la plage de Misano. J'avais peur qu'il fasse froid, mais sauf lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, il n'y a pas beaucoup de courants d'air, donc ils étaient bons pour réchauffer la pièce. Le restaurant est soigneusement meublé ; le point culminant est le grill qui est visible pour que vous puissiez admirer le chef coupant et cuisant les différents morceaux de viande. Vraiment beau. La grande hotte fonctionne très bien et les odeurs ne se dégagent pas dans la pièce. Le menu est intéressant, uniquement de la viande. Carte des vins vraiment impressionnante, beaucoup d'options pour tous les budgets. J'ai pris un tartare copieux et de bonne qualité. Pour le deuxième plat j'ai choisi le pigeon glacé qui est un plat que je choisis souvent si je le retrouve à la carte. Je l'aimais bien mais étant une viande forte, il fallait à mon avis qu'elle soit tempérée par quelque chose de contrasté pour qu'elle soit équilibrée. Les cannoli à la crème à la fin étaient très bons et constituaient la bonne conclusion du repas. Le seul défaut de la soirée a été la longue attente entre le premier plat (qui est arrivé immédiatement) et le deuxième (plus de 45 minutes se sont écoulées). Prix peut-être légèrement au-dessus de la moyenne mais vu l'emplacement je dirais que c'est juste. Je reviendrai certainement dans le futur !
💬 Si vous souhaitez retrouver tranquillité et convivialité c'est le bon endroit pour vous
💬 Cet endroit est situé dans un endroit merveilleux. Très bons cocktails Excellent rapport qualité/prix
💬 Très bon endroit uniquement pour la période estivale... appartement très froid pour la période hivernale défectueux il gèle beaucoup nous avons échappé au froid.... Je recommande un joli poêle à granulés....
💬 Au-delà de la pizza, je ne peux pas donner plus d'étoiles pour le simple fait que les scooters sont garés là où la nourriture est préparée. Je dirais malsain.
💬 Mon mari et moi avons passé une nuit ici et avons vraiment apprécié notre séjour. Les chambres étaient très propres et grandes, nous avions même un petit balcon donnant sur la cour. Il y avait la climatisation, ce qui était génial pour se rafraîchir un peu après avoir exploré la chaleur de l'été. Même si nous sommes arrivés à l'improviste et que l'hôtel ne dispose pas de réception, nous avons simplement appelé et avons été laissés à l'intérieur pour attendre un membre du personnel, qui est arrivé très vite. Tout le monde était très courtois et sympathique et nous avons particulièrement apprécié le délicieux petit-déjeuner.
💬 Un apéritif local !? La bière bien sûr ! Avec un baiser 😘 ça veut dire la santé sans verre
💬 Un arrêt de passage par pur hazard. Un monsieur d une gentillesse exceptionnelle. Un service impeccable mais surtout une cuisine délicieuse. Pour en rajouter un resto mignon et des belles assiettes. Bravo