📌 Piazza del Popolo, 50, 63100 Ascoli Piceno - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 13:05
Cet endroit est situé dans un endroit merveilleux. Très bons cocktails Excellent rapport qualité/prix
Le 23/10/2021 à 14:50
En soi, attendre au restaurant ne représente pas un motif de désagrément, surtout si vous êtes en compagnie, le temps a tendance à passer avec plaisir. Pourtant, ce lieu, après un service très médiocre (centaines de temps d'attente, impolitesse du personnel, manque d'organisation des commandes), a un lourd fardeau autour du cou : celui de ne pas savoir être géré efficacement. Et c'est dommage, car il est situé sur l'une des plus belles et célèbres places d'Ascoli, et les prix sont assez chers, ce à quoi certains s'attendraient, mais vu le service et la qualité de la nourriture (aucune entrée ne nous a été apportée , les commandes étaient fausses, le service était complètement déphasé : une personne était servie, l'autre au bout d'un quart d'heure), ça ne vaut tout simplement pas le coup. Je ne le recommande pas, il y a des bars préférables à proximité et sur la place elle-même.
Le 28/08/2020 à 15:45
Les licences devraient être retirées lorsque vous voyez un bar sur la Piazza del Popolo géré de cette manière... éviter les gens... éviter.
Le 15/06/2019 à 06:08
Le meilleur emplacement de la ville, un excellent personnel jeune et prêt.
Le 29/03/2019 à 19:02
Excellent emplacement. café superlatif, délicieux cocktails et prix abordables ! Des clients de tous âges !
Le 27/03/2019 à 22:59
Emplacement très central avec la possibilité d'admirer l'une des plus belles places d'Italie. Excellente gestion et produits de qualité. A visiter si vous êtes un touriste ; à assister s'ils écoutent !
Le 18/09/2018 à 17:24
Le pire service que j'ai jamais connu. Nous avons donné notre commande clairement, la serveuse (propriétaire ?) l'a notée puis nous a apporté des choses complètement fausses. Assez juste. Mais ensuite, elle s'est disputée avec nous, nous avons dit que nous avions mal commandé (deux Italiens dans notre groupe alors excusez-moi, non !) et a refusé de les changer. Elle était tellement énervée qu’elle n’a pas apporté la nourriture pour accompagner nos apéritifs. Un endroit à éviter. Mais bizarrement, il y a toujours des places assises quand les autres bars sont pleins ;-)
Le 09/09/2018 à 17:29
La serveuse était vraiment malheureuse. Elle ne nous a pas apporté ce que nous avions commandé et elle n'arrêtait pas de nous dire de manière grossière que c'était nous qui avions tort. Nous nous sommes assis même s'ils ne nous avaient pas très bien traités la veille. La serveuse a pris les commandes en retard, elle a apporté ce dont elle se souvenait et quand nous lui avons fait remarquer que c'était faux, elle a répondu grossièrement que nous pouvions le laisser. Certainement un ENDROIT À ÉVITER !!!
Le 15/04/2018 à 00:59
Endroit confortable. Les murs et les voûtes ont des briques historiques apparentes. Apéritif avec charcuterie et fromages. Bonne sélection de vins blancs et rouges. Les cocktails sont parmi les meilleurs de la région.
Le 13/10/2017 à 19:37
Bel endroit situé sur l'une des plus belles places d'Italie, très animée le soir
💬 Endroit normal et spartiate avec de bonnes pizzas bien assaisonnées et de la bière pression qui vaut absolument le détour !!
💬 Pour déjeuner avec un groupe d'environ 45 personnes. Très bonne nourriture. Essayez les orecchiette aux asperges et au speck. Plat très équilibré. Service rapide. Avec la permission du personnel et du propriétaire.
💬 Joli gîte, avec un jardin. L'intérieur est propre et modeste. Propriétaire sans aucun problème. Parking gratuit sous la maison. A 2 minutes à pied du magasin et 15 minutes à pied de la magnifique plage. De la plage, il y a un bus direct pour Palerme. J'ajouterai que la plage est vraiment magnifique !
💬 La qualité de la nourriture doit être améliorée, très mauvaise Bistecca fiorentina, et bien sûr, mauvais service, 0 retour
💬 Très gentil et précis ! Dans notre cas, nous avons essayé des pizzas et des cannellonis, vraiment délicieux ! Également fortement recommandé pour un dîner à emporter.
💬 La chambre est exactement comme sur les photos et la terrasse était un très bon plus. Le lit était confortable et l'emplacement était bon. Nous recommandons sans hésiter cet endroit, mais ce qui a rendu tout encore meilleur, c'est l'hôte attentionné. Il était très gentil et si jamais nous retournions dans cette jolie ville, nous reviendrions ici. Il nous a également déposés à l'arrêt de bus et nous a aidés à nous assurer que nous allions bien à notre prochain arrêt en toute sécurité. Merci!
💬 Hotel simple et efficace. Grande piscine mais tous les enfants n'auront pas pieds (min 1.20 partout). Calme. Chambre classique mais salle de bain assez austère.
💬 Endroit très sympa et accueillant, barman très gentil et respectueux envers les clients. Je le recommande fortement
💬 Tres bon service, décoration magnifique. Prix très correct. Nourriture excellente, je recommande vivement les pâtes au homard. 70€ pour deux personnes. Merci pour cette expérience :)
💬 Cadre très accueillant et familier, la pizza est très bonne avec un large choix