Les avis
Le 30/10/2022 à 00:42
Joli gîte, avec un jardin. L'intérieur est propre et modeste. Propriétaire sans aucun problème. Parking gratuit sous la maison. A 2 minutes à pied du magasin et 15 minutes à pied de la magnifique plage. De la plage, il y a un bus direct pour Palerme. J'ajouterai que la plage est vraiment magnifique !
💬 J'étais en tournée en Suisse et notre groupe s'est arrêté à Tirano pour le déjeuner. J'ai trouvé cet endroit et apprécié leur pizza. Ils n'acceptent pas les cartes de crédit et n'acceptent que les euros. Je n'avais que des francs suisses (CHF), mais ils ont fini par prendre mes francs suisses. Jolie petite pizzeria locale!
💬 si vous rechercher une cuisine traditionnelle italienne et que vous êtes dans le secteur vous devez faire le détour
💬 L'une des meilleures expériences culinaires des Abruzzes au cœur de Rivisondoli sur la montagne Maiella... un menu de dégustation incroyable accompagné de vin artisanal et d'huile extra vierge... Fabio le patron est superbe
💬 J'y suis allé pour un repas rapide et j'ai fini par aller dîner 4 jours de suite. L’atmosphère et l’énergie de tous ceux qui travaillent dans la cuisine sont magnifiques. Le personnel était très gentil et adorable. J'ai mangé certaines des meilleures pizzas de ma vie. Vous pouvez vraiment sentir l'amour et la passion dans la nourriture. Je recommande à tous ceux qui visitent Naples de manger dans cet endroit. J'espère pouvoir revenir dans le futur.
💬
💬 Personnel désagréable !
💬 Le ginseng est bon. Toilettes un peu mécontentes. Un environnement qui, peut-être et à mon humble avis, aurait grandement besoin d’être revitalisé. Il le mérite, compte tenu de la position stratégique qu'il occupe et du grand parking à côté.
💬 Ce restaurant est depuis longtemps le préféré des familles et chaque fois que nous revenons, il ne déçoit jamais. La nourriture est abondante, le personnel est extrêmement sympathique et l'emplacement est magnifique. Recommander!
💬 Séjour fin février 2024 absolument divin. Un rapport qualité / prix inouï. Petit-déjeuner très varié, repas fins, wellness hyper complet avec piscine extérieure superbement chauffée. Last but not least un personnel charmant er dévoué. La patronne est aux petits soins pour tout le monde. Bravo !
💬 Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre un café, la dame est très gentille et gentille. Sur la petite place devant se trouve une marionnette appuyée contre un arbre représentant un ivrogne.