Les avis
Le 27/04/2024 à 14:35
Je décris l'endroit comme un restaurant car nous n'avons pas utilisé le be & be. Il est situé à proximité de la fontaine Luminosa, un lieu tactique pour le passage des touristes. Nous sommes arrivés sans réservation pour le déjeuner et avions de la place. Nous avons mangé de la bruschetta, strictement des brochettes de mouton (n'osez pas demander du bœuf ! 🤣), de la chicorée et des chips. Tous très bons. Le restaurant n'ouvre pas avant 12h30.
Le 06/04/2024 à 12:33
Chambres et service horribles : service sale, poussiéreux et inexistant. Un ami qui est venu me rendre visite a réservé ici par erreur et j'avais honte qu'un hébergement de cette mauvaise qualité existe dans ma ville. C'est inacceptable !
Le 05/04/2024 à 10:24
Nous voyageons souvent et nous aimons toujours découvrir des endroits où l'on peut bien manger et avoir des produits locaux. Nous n'avons pas utilisé le service B&B, donc je ne peux pas faire de commentaire, mais je peux dire quelques mots sur le service de restauration. Nous avons découvert cet endroit grâce à l'odeur des kebabs que nous pouvions sentir. Service excellent et vraiment RAPIDE, personnel sympathique et très gentil. La nourriture est vraiment excellente et vous n'avez que l'embarras du choix. La pizza était délicieuse en ce qui concerne les kebabs, il faut les essayer pour croire qu'ils sont de qualité supérieure. Le seul défaut que je dois dire est que j'aurais attendu du propriétaire qu'après avoir eu un dîner complet avec un bon prix final, il m'offrirait au moins du café.
Le 25/02/2024 à 21:26
Service de restauration épouvantable, prix très élevés pour la qualité, demandé un vin à 15 euros et puis vous avez 30 euros sur l'addition, nous étions 4 et ils ont facturé le service 5, une focaccia crue à 7,50 euros, fournie avec de la mozzarella glacée et le patron a fait l'addition dite approximative, déconseillée, viande sans saveur, dure et immangeable, plus jamais.....ce genre de restaurant ne mérite même pas une étoile...
Le 29/01/2024 à 21:26
Nous n'avons pas utilisé le service B&B, mais seulement le restaurant. 🌟🌟🌟 à la jeune serveuse, peut-être novice, un peu incertaine de quoi répondre et comment (elle a renversé un verre d'eau sur un enfant), mais gentille et serviable. Le steak est bon, les brochettes, les pizzas et les fritures n'ont rien de spécial. La crème au café était liquide 😣. Lorsqu'on leur a demandé s'ils avaient Meletti, le propriétaire a répondu avec colère qu'ils avaient Genziana !... au revoir !
Le 28/01/2024 à 16:10
Très mal mangé... entrée avec charcuterie de mauvaise qualité, deux entrées immangeables en terme de saveur, de cuisson et de qualité des condiments... le tout pour la modique somme de 46,50
Le 10/12/2023 à 11:16
Après plusieurs tentatives de réservation dans d'autres restaurants, nous sommes tombés dessus par hasard, étant le seul à avoir encore des places disponibles... Service rapide, personnel sympathique, ambiance très cosy, portions suffisantes... Les kebabs vraiment excellents... les animaux sont également acceptés... prix moyens 62 x 3 personnes... Le seul point négatif était le café... Merci.
Le 05/09/2023 à 21:16
Trouvé au cœur de L'Aquila à la Fontaine Lumineuse. Les chambres sont bien meublées et à un prix raisonnable. L'entrée du BnB est une belle cour et immédiatement à l'extérieur se trouve une rue active qui mène de Fontana luminosa à Banca D'Italia. Le BnB est facilement accessible par les bus numéro 1, 6S,6D et bien d'autres.
Le 03/09/2023 à 23:03
Je remercie le propriétaire, M. Fabio, si je ne me trompe pas, pour sa gentillesse et sa volonté d'accepter sans problème mon annulation pas si opportune de ma nuitée. Si un jour je retourne à L'Aquila, j'irai certainement vers lui. Merci encore
Le 11/04/2023 à 14:45
Chambre sale avec du linge au sol, trop chaude et impossible de baisser le radiateur. Dîner avec des rôtis froids, pratiquement résigné. La seule bonne chose, l'emplacement
Le 13/02/2023 à 17:13
Fortement recommandé, nous sommes restés une nuit pour 4 adultes, chambre spacieuse et très chaleureuse, restaurant avec une cuisine excellente et M. Flavio, le propriétaire, une personne très gentille et vous pouvez lui demander s'il vous donnera des cours de snowboard. répété.
Le 06/01/2023 à 18:29
Dîner du réveillon du Nouvel An : 45 euros par personne pour un premier et un deuxième plat (menu fixe) servis dans des assiettes en plastique. Obscène!
Le 06/01/2023 à 12:31
Nous sommes allés hier à la foire de l'Epiphanie. Nous avons très mal mangé. Pas même une trace de pizza crue sortie du four à bois. Je mets une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins.
Le 01/01/2023 à 13:24
Service médiocre et personnel arrogant. Non recommandé!!!
Le 26/12/2022 à 23:12
J'ai mangé parce que j'avais faim et j'ai attendu 40 minutes la bruschetta numéro 2. Entrée froide et hamburger salé.
Le 15/11/2022 à 16:46
Si vous n'avez pas de grandes attentes, c'est parfait ! L'emplacement est parfait, avec le centre et le parc à deux pas, le trouver est une autre affaire, tout comme pour se garer. J'ai passé la nuit dans la chambre quadruple, créée à partir d'un grenier, toutes très grandes, spartiates et adaptées aux personnes handicapées. La nuit, le chauffage la transforme en fournaise, atténué par l'ouverture des deux fenêtres disponibles. L'isolation acoustique permet de partager facilement des pensées et des paroles avec les différents invités, à tout moment. La trattoria-pizzeria, dans la lignée des autres, sans prétention ; d'arristicini de brebis en deuxième plat ou de hamburger (à la truffe) ! Compliments pour le petit-déjeuner, dans un bar partenaire, très proche du B&B.
Le 11/11/2022 à 06:58
La structure se trouve dans le centre historique. Zone piétonne qui n'est indiquée nulle part. . L'entrée du B&B n'a personne pour vous accueillir et vous devez appeler. Et même quand vous dénoncez l'impolitesse du propriétaire en vous faisant sentir bête car le contrôle se fait dans son restaurant qui a l'entrée dans une rue inconnue de ceux qui réservent... ... chambre avec toiles d'araignées et eau qui sort de le sol de la salle de bain .. Je voyage beaucoup et je n'écris généralement pas de critiques mais lorsque des impolitesses surviennent, c'est obligatoire.
Le 30/10/2022 à 20:39
Environnement propre, personnel serviable, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont justes. L'emplacement est central et ils m'ont donné la possibilité de garer ma moto devant la place. Absolument recommandé
Le 13/10/2022 à 20:10
Excellent emplacement, le reste pas génial. Essentiel.
Le 20/08/2022 à 09:18
Bel emplacement dans le centre historique, à deux pas des zones les plus intéressantes, avec un restaurant pizzeria attenant. Propriétaire très serviable, fortement recommandé.
Le 18/01/2022 à 11:26
Structure idéalement située juste à l'intérieur du centre historique et à quelques pas de la Fontaine Lumineuse dans la zone adjacente de laquelle les moyens de garer la voiture ne manquent pas sans trop de problèmes. Le B&B est situé à l'intérieur d'un ancien bâtiment majestueux, dans l'ensemble bien entretenu, auquel on accède par une grande cour. La chambre dans laquelle nous étions 4 était grande et spacieuse, meublée simplement mais avec suffisamment pour les besoins quotidiens de base. Cependant, la propreté et les finitions sont absolument à revoir. En fait, la chambre semblait propre à condition de ne pas regarder sous le lit ni les poutres du plafond mansardé accueillant. Des murs marqués par des chaussures et des valises, des plinthes qui se décollent, une porte qui semble présenter de nombreuses traces d'effraction et une poignée qui tombe. Linge de lit usé et avec quelques trous bien cachés ; dans l'armoire, il n'y avait que quelques vieilles couvertures qui ne correspondaient pas au reste. Dans l'ensemble, c'est donc une excellente base si vous avez besoin d'un endroit simple et confortable au centre, mais les détails et la propreté ne sont certainement pas les points forts. Cependant, le personnel était courtois et prêt à répondre à nos besoins.
Le 25/07/2021 à 11:19
Nous avons très mal dormi à cause de la chaleur qui régnait dans la chambre, malgré la fenêtre grande ouverte, ce qui n'a fait qu'augmenter l'inconfort dû aux bruits constants de l'extérieur. Nous avons reçu une seule serviette de douche par personne, sans même une serviette et un invité. Très mauvais soin du client.
Le 31/08/2020 à 10:34
Nous avons trouvé beaucoup de poussière (étant allergique à la poussière j'ai passé toute la journée à éternuer) et aussi la douche avec le drain bouché par les cheveux. Il y a une fenêtre très basse sans protection ce qui peut être très dangereux pour les jeunes enfants. De plus, pour un B+B, vous envoyer prendre un petit-déjeuner avec un croissant au bar du parcours ne nous a pas semblé approprié. Il se distingue par son excellent emplacement idéal pour visiter le centre de L'Aquila.
💬 Pour une fois nous avons pris un apéritif.... un mojito et une bière pour apprécier tranquillement en terrasse notre dernière soirée des vacances Contrairement aux autres nous n'avons reçu ni olives ni autre salés pour l'accompagner. Nous n'avions pas bu un tiers que le serveur vient nous faire goûter le rosé (bouteille à 32euros ) 🙄🤔 puis dans la foulée nous sert les pizzas, alors que notre aperitif est à peine entamé. Les pizzas sont très moyennes, le service bâclé et l'ensemble très cher 85euros pour un repas expédié, c'est très décevant ... Je vous conseille de passer votre chemin
💬 L’hôtel dans son ensemble est correct mais j’ai quand même eu quelques déceptions. A savoir, le petit déjeuner, qui pour moi est extrêmement décevant. Servir des fruits en conserves et aucune spécialités locales alors que nous sommes dans l’une des îles les plus riche en nourriture… l’insonorité des chambres qui est proche de zéro. On entend tout ce qu’il se passe que ça soit dans les autres chambres du dessus, du dessous, dans les couloirs ou lorsque les femmes de ménages travaillent (je n’ai rien à dire sur la qualité de leur travail), elles parlent très fort et ce n’est pas agréable. En ce qui concerne les points positifs, le personnel du bar en dessous de la piscine est très gentil, ainsi que le maître nageur. La vue est splendide, rien à dire sur ça. Certaines parties de l’hôtel sont un peu à l’abandon, sûrement du aux 2 ans de Covid, c’est dommage.
💬 Expérience merveilleuse, nourriture magnifique *****
💬 Le roi
💬 C'est etè une expérience merveilleuse de passer des vacances au Spiaggiabella Resort. Excellent petit déjeuner, superbes sucrés et salés, de délicieux gâteaux, même le restaurant. Excellente organisation en général. Personnel attentionné et supervision continue du manager. Les chambres sont trop petites et bruyantes
💬
💬 B&B bien placé dans une rue calme à 5 minutes du centre.
💬 Un cauchemar. Vraiment. Un chambre au rdc sans fenêtre nous a été attribuée. Elle était infestée de moustiques. Il y en avait tellement dans la chambre et plus particulièrement la salle de bain. Nous voyagions avec notre petite fille d'un an et demi, elle a été dévorée pendant la nuit. Nous ne pouvions pas dormir, on entendait les moustiques voler et se poser sur nous. On n'a pas fermé l'oeil de la nuit. Il n'y a pas de réceptionniste, pas moyen de le signaler ou de demander de changer de chambre. Le matin, lors de notre départ, nous n'avons vu personne non plus. Nous avons envoyé un mail avec les photos du corps et des mains de notre fille, littéralement bouffée par les moustiques, nous n'avons jamais eu aucun retour. Nous avons du aller à la pharmacie. Un de nos pires souvenirs de vacances.
💬 Je ne comprends pas comment une chaîne comme MC Donald's a des règles aussi différentes selon les différents points de vente.....je m'explique mieux, je voyage souvent avec mon chien et dans presque tous les MC Donald's d'Italie je peux emmener avec lui toute la journée. à l'intérieur, alors que ce soir je suis chez Mc Donald's à Padoue, sur la route de Sottomarina di Chioggia et je n'ai pas pu entrer avec le chien, ou plutôt, un vendeur m'a laissé entrer car le chien était calme et n'aboyant pas, mais ensuite, après avoir récupéré à manger, un autre employé m'a demandé de sortir car sur la porte du bas, il y avait un panneau interdisant l'entrée aux chiens... et ça tombe bien, je n'avais pas remarqué le panneau. , mais j'avais demandé à un employé, qui m'a permis d'entrer.....maintenant, mis à part les inconvénients, je me demande, est-il possible que dans un pays civilisé, où l'on parle tant d'intégration et de respect pour les animaux, Ce n'est pas possible d'amener nos amis à 4 pattes dans un fast food ???? Qui, heureusement, ne sont pas tous comme ça, en fait, désormais nous éviterons MC Donald's et n'irons que chez Burger King et autres chaînes où il y a évidemment une ouverture différente.
💬 Tout est très modeste.