📌 Via Efisio Cugia, 28, 08013 Bosa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Repas cher pour la quantité servie, personnel Qui fume et mange pendant le service , pas très aimable, je ne recommande pas cet endroit
💬 Excellente pizzeria, ils proposent également la livraison à domicile, un service assez rapide, des prix raisonnables et globalement recommandés pour une bouchée rapide.
💬 Un petit village magnifique et accueilli par Adèle dans son p'tit hôtel clair et très chaleureux. Un petit déjeuner copieux servi avec convivialité. Bon séjour que nous recommandons. Merci Adèle on vous embrasse. Marylène Bernard.
💬 Nous étions invités à un banquet de parents.Environnement accueillant et propre. Excellente ronde d'entrées abondantes et de produits fermiers aux saveurs du territoire, très bons premiers plats (paccheri à la morue et au poivre de son, spectaculaire), deuxième plat de cochon de lait mijoté avec une excellente sauce. Excellent service toujours présent et disponible (cela peut paraître anodin mais attention à toujours vérifier les boissons et à en amener d'autres sans toujours avoir à demander). excellent rapport qualité prix, absolument recommandé.
💬 Excellent rapport qualité/prix pour la nourriture (le vin n'a rien de spécial). Service toujours rapide. Poisson frit toujours sec et bien cuit. Cuisine traditionnelle, entrées savoureuses mais grasses. Pommes de terre rôties grasses. Horrible saucisse. Essayez les tomates anciennes (elles ne sont pas toujours disponibles) cuites avec de la chapelure, de l'ail et du romarin. Il est préférable de le visiter au printemps ou en été car il fait très froid en hiver. Pour les fumeurs, il y a une pièce chaude en hiver.
💬 Je suis venue avec ma femme et mon beau pere par hasard, nous sommes francais et nous etions en balade glaces tres bonnes, superbe service avec un jolie sourir qui plus est. Je recommande vivement.
💬 Endroit incroyable, onirique, j'ai cherché un endroit comme celui-ci toute ma vie, je suis venu avec mon meilleur ami EMILIO SANTON, il a adoré surtout le concert où quelqu'un jouait avec son instrument préféré, le SCORDITROMBA👏😍
💬 Bel endroit entouré de verdure, courtoisie au top, hospitalité au top, service au top, petit déjeuner encore meilleur et M. Claudio est une personne exquise. Endroit approprié pour se détendre sans soucis, donc absolument à revenir 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Lieu sympa et économique. Le personnel est souriant et serviable. J’y suis allé 2 fois. Sur place ET à emporter
💬 La qualité des sandwichs et des Spritz est bonne... Le professionnalisme des gérants est à revoir...