📌 Via Sotto Anzaven, a, 32030 Cesiomaggiore - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 21:20
Bel endroit entouré de verdure, courtoisie au top, hospitalité au top, service au top, petit déjeuner encore meilleur et M. Claudio est une personne exquise. Endroit approprié pour se détendre sans soucis, donc absolument à revenir 👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/06/2023 à 16:32
Comme d'habitude, une longueur d'avance sur les autres B&B de la région !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer... très gentil M. Claudio, petit déjeuner excellent !!!
Le 23/11/2022 à 10:52
Endroit et hospitalité fantastiques!
Le 23/06/2022 à 18:52
Tranquillité, verdure, intimité.. Petit-déjeuner copieux et abondant (fruits du terroir vraiment délicieux) Chambres confortables et propres Propriétaire et fils vraiment gentils et serviables Emplacement idéal pour séjourner au calme entouré de verdure au pied des Dolomites
Le 26/08/2021 à 16:03
Beau, accueillant avec tout le confort et un magnifique jardin !
Le 09/08/2021 à 18:38
Incroyable B&B ! Le propriétaire de la maison est très gentil et sociable et toujours disponible pour ses invités. Au premier étage de l'appartement se trouvent les chambres, la cuisine et la salle de bain, tous des environnements accueillants et très soignés. Excellente propreté, petit déjeuner copieux avec un large choix (avec de très bonnes dosettes de café). Le B&B se trouve dans un quartier calme, facilement accessible, entouré de verdure et avec d'autres maisons autour. L'emplacement est très proche de Cesiomaggiore (10 minutes, où se trouve également un petit mais indispensable supermarché Conad) et du magnifique parc Dolomiti Bellunesi (20 minutes). Dans l'appartement (qui comprend également une salle de jeux avec baby-foot et billard), vous trouverez également des cartes et des guides qui peuvent être consultés pour des excursions dans les environs. 5 étoiles méritées !
Le 28/06/2021 à 17:17
Très bel endroit très calme, tranquillité à disposition et une cuisine équipée
Le 11/12/2020 à 05:57
Excellent!!! Magnifique structure située dans un contexte stratégique très adapté aux amateurs de ski, de trekking et d'alpinisme. Une grande attention aux détails également. Propre, équipé de tout le confort. Propriétaire et fille, d'une gentillesse et d'une serviabilité rares. J'y retournerai certainement.
Le 25/11/2020 à 22:36
Magique
Le 11/08/2019 à 13:16
Endroit merveilleux, calme et propreté. Une garantie.
Le 10/11/2018 à 23:11
Un paradis de tranquillité, des chambres immenses et neuves avec tous les services, propres et accueillantes
Le 26/06/2018 à 18:39
Super hébergement, personnel fantastique et vues à couper le souffle
Le 22/06/2018 à 21:02
L'endroit est charmant, calme, entouré de verdure, les chambres sont très belles, spacieuses et très propres. Le propriétaire est très gentil et très serviable. La salle de bain est magnifique avec une baignoire hydromassante, le seul défaut est qu'il n'y a qu'une seule salle de bain pour trois chambres.
💬 Merveilleuse cuisine locale, servie généreusement. Nous avons vraiment aimé les antipasti, qui comportaient un bel ajout de courgettes et d'aubergines frites, dans une pâte légère. Le gamberi au cognac était très bon, et la tagliata aux cèpes était excellente !
💬 Restaurant de qualité. Service parfait. Cuisine très savoureuse (gnocchis pour ma part) et le dessert à été très apprécié. Très belle découverte pour un bon rapport qualité prix.
💬 Je suis venu avec des amis et je peux dire que c'est une expérience sublime, il y a beaucoup de choix végétariens et sans gluten. Endroit accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente. Convient également aux enfants.
💬 Bon hébergement avec plaisir à nouveau. L'appartement était propre et relativement moderne. La cuisine est un peu peu équipée mais suffit pour un café et un œuf au petit-déjeuner. Il y avait une place de parking dans le garage (mais c'est plutôt pour les petites voitures). L'appartement est dans la rue principale mais les fenêtres sont bonnes donc ce n'est pas un problème.
💬 Nous avons été invités à un 18ème et tout était beau et délicieux. Beaucoup de compliments à tous les serveurs et chefs ! Le gâteau était délicieux !
💬 J'ai séjourné 4 jours dans ce splendide studio, vraiment très agréable, bien entretenu, propre et accueillant, ils sont vraiment très accueillants, les propriétaires sont des gens fantastiques, accessibles et essaient d'aider les clients de la meilleure façon possible... Rien à redire : Chambre spacieuse et propre, avec climatisation, télévision avec toutes les chaînes enregistrées comme à la maison, cuisinière, casseroles et bien plus encore... Endroit vraiment fonctionnel, je me suis détendu à 100%, la prochaine fois je ne pourrai m'empêcher de revenir dans cet endroit qui m'a complètement conquis..
💬 Excellent service personnalisé professionnel J'y retournerai certainement
💬
💬 Super supermarché de village qui propose des produits locaux de grande qualité (pâtes fraîches, fromage, charcuterie), sans pour autant y laisser un rein. La serveuse était de très bon conseils ! Nous avons souhaité évidemment y retourner, mais c’était fermé…
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Le personnel était très sympathique et a mis son âme et son cœur dans ce sandwich focaccia. Je suis tombé amoureux. C'était délicieux. L'ambiance était locale, décontractée et confortable. Des tas d'options végétariennes - choisissez vos propres ingrédients. Grosse tuerie de Crazy Horse.