📌 Località S. Antonio, 26, 84040 Marina di Camerota - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 11:46
J'ai séjourné 4 jours dans ce splendide studio, vraiment très agréable, bien entretenu, propre et accueillant, ils sont vraiment très accueillants, les propriétaires sont des gens fantastiques, accessibles et essaient d'aider les clients de la meilleure façon possible... Rien à redire : Chambre spacieuse et propre, avec climatisation, télévision avec toutes les chaînes enregistrées comme à la maison, cuisinière, casseroles et bien plus encore... Endroit vraiment fonctionnel, je me suis détendu à 100%, la prochaine fois je ne pourrai m'empêcher de revenir dans cet endroit qui m'a complètement conquis..
💬 Super restaurant au bord du lac. Bon, rapide, personnel sympathique.
💬 On paie juste un emplacement ! La chambre n’est pas en super état avec des prises arrachées. La salle de bain dans un état dans un état lamentable ! A fuir
💬 C'était tranquille, relaxant, romantique et luxueux. Les vues panoramiques sur le lac étaient incroyables et magnifiques à admirer tous les jours. Notre chambre était magnifique avec une vue incroyable sur le lac. C'était spacieux, propre et joliment décoré. Nous avons adoré nous asseoir sur le balcon pour regarder passer les bateaux. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et pêcher tout en se tenant debout sur la jetée panoramique... belle expérience !!!!
💬 Excellent pour les déjeuners d'affaires et les rencontres. Nourriture excellente et le cuisinier est top !
💬 Excellente pâte, bien assaisonnée, basse et croustillante au bon point. Il est recommandé de réserver spécialement pour le panuozzo.
💬 Pizzas excellentes, pâte au top et garniture copieuse Personnel accueillant On y retournera
💬 Personnel très attentif, professionnel et serviable, ils étaient très prudents face aux allergies de mes groupes et rapides. Nourriture très TRÈS délicieuse et préparée rapidement. Nous avons mangé une pizza, un carpaccio avec une pizza nue, un steak de poitrine de poulet - très bien cuit, pas sec du tout. Nous avons également eu le steak de bœuf (à point), je ne trouve même pas les mots, juteux, doux, très aromatique et une portion ÉNORME, qui vaut vraiment chaque centime. Merci.
💬 Excellentes pizzas et lasagnes !!! 👍
💬 Très bon cocktail. Belle vue sur la plage. Au top. Nous y sommes allés chaque soir de nos vacances.
💬 Haut!