Les avis
Le 29/07/2023 à 03:39
C'était tranquille, relaxant, romantique et luxueux. Les vues panoramiques sur le lac étaient incroyables et magnifiques à admirer tous les jours. Notre chambre était magnifique avec une vue incroyable sur le lac. C'était spacieux, propre et joliment décoré. Nous avons adoré nous asseoir sur le balcon pour regarder passer les bateaux. Beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et pêcher tout en se tenant debout sur la jetée panoramique... belle expérience !!!!
Le 23/07/2023 à 13:19
Endroit fantastique, cuisine bien équipée, vue magnifique sur le lac avec accès direct. (Des chaussons de bain sont recommandés). Peut-être comme un petit inconvénient. Trop peu d'espace de rangement dans les chambres pour les vêtements.
💬 Excellent accueil, chambre et cuisine avec tout le nécessaire, tout toujours disponible pour le petit déjeuner ou pour préparer le déjeuner ou le dîner, petit supermarché sous la maison et club à proximité. A quelques kilomètres du reste du monde mais il y a beaucoup de côtés positifs, toujours frais malgré les autres températures de cet été. Au premier étage.
💬 Endroit incroyable. Le propriétaire, un certain Sandro, lorsqu'il a appris que je voulais un Tennet's, m'a proposé de l'ouvrir. Immédiatement après, il prit un radiateur de la fin du XXe siècle qu'il gardait sous le comptoir et d'un simple geste il déboucha la bouteille. Il a également accompagné le tout avec un soupçon de sourire et un tonnerre d'applaudissements a éclaté derrière moi. Expérience incroyable
💬 Nourriture très délicieuse et endroit accueillant
💬 Il n'y a qu'un seul appartement à louer, il dispose d'une grande chambre double et d'une plus petite qui contient un lit queen size, d'un joli salon avec cuisine, d'une salle de bain confortable et de deux grands balcons, dont un derrière la maison qui comprend une chambre et une salle de bain. et un patio donnant sur le devant de l'appartement situé au premier étage qui, si vous le souhaitez, vous permet également de manger dehors avec deux fauteuils pour lire et regarder autour du jardin, équipé d'un parking privé pour les locataires derrière la maison. Je donne 4 étoiles car nous avons trouvé le lit avec matelas trop inconfortable et il en va de même pour le canapé-lit devant la télé, à tel point qu'au moins ceux d'entre nous de plus de 60 ans ont dû se lever avec des maux de dos. Le reste tout est parfait. Propriétaires très sympathiques également.
💬 Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et tout était parfait. Très bonne localisation (à 5 minutes à pied de la place duomo et de la galleria vittorio Emanuel II), chambre agréable, service irréprochable, spa haut de gamme, et restaurant gastronomique. Nous recommandons !
💬 Si vous louez la chambre plutôt que l’appartement, n’attendez pas grand-chose de la chambre. La pièce est plutôt propre mais ce n’est rien de plus qu’une chambre et une salle de bain. L'emplacement et la maison elle-même valent vraiment le prix. Il y a une piscine, un vignoble et une vue magnifique. Notre hôte était également incroyablement sympathique et nous a même aidé lorsque nous avons manqué son message concernant les instructions d'enregistrement. Je le recommanderais certainement!
💬 Je viens de passer deux nuits (16-18 août 23) dans cette propriété, et je dois dire que je l'ai trouvée très propre, chambres et salle de bain neuves, TV climatique et lit confortable, petit déjeuner avec jus d'orange et brioche chaude, et plus encore disponible prendre un bon petit déjeuner. À l'extérieur de la pièce, il y a un grand balcon avec une table et des chaises, ce qui est particulièrement apprécié des fumeurs. J'ai garé la moto sur le parking interne de la structure qui dispose d'un portail automatique avec télécommande. Structure très proche des fouilles de Pompéi (environ 10 minutes). Le propriétaire s'est rendu disponible immédiatement, une personne exquise et très gentille, merci pour tout Andrea, j'espère pouvoir revenir vous rendre visite car nous avons vraiment passé un très bon moment, à la prochaine !!! Salutations de Cagliari !!! Francesco.
💬 Parfait. Très sympa, bon et correct en prix. Attention, 2€ de service.
💬 Si vous venez à Rome et que vous voulez manger de la vraie cuisine romaine authentique, des pâtes carbonara authentiques, des tripes (tripes en Espagne), du foie aux oignons ou du lapin mijoté, du vin local. Tous les vrais plats typiques, loin des pizzas et des pâtes pour touristes, ne manquent pas de visiter cet endroit. Un authentique spectacle de saveurs avec l'essence pure et authentique de Rome.
💬 D'immenses panneaux à l'extérieur annonçant que la pizzeria est ouverte de 9h à 21h mais en réalité le restaurant n'est ouvert qu'aux clients séjournant. Lieu avec un gros potentiel certes compte tenu de la position stratégique, mais le propriétaire n'a probablement pas besoin de travaux.