📌 Via Ugolino Vivaldi, 1, 37024 Negrar di Valpolicella - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/07/2023 à 19:51
Si vous louez la chambre plutôt que l’appartement, n’attendez pas grand-chose de la chambre. La pièce est plutôt propre mais ce n’est rien de plus qu’une chambre et une salle de bain. L'emplacement et la maison elle-même valent vraiment le prix. Il y a une piscine, un vignoble et une vue magnifique. Notre hôte était également incroyablement sympathique et nous a même aidé lorsque nous avons manqué son message concernant les instructions d'enregistrement. Je le recommanderais certainement!
Le 23/06/2023 à 08:29
Super belle maison très bien entretenue, très bien situé, processus simple. Propriétaire très sympa. Merci Nicolas Rita
Le 21/05/2023 à 07:27
Ce fut un séjour incroyable, tout était parfait et Nicola merci pour tous vos efforts pour notre dîner ! :-) Nous serons heureux de vous rendre visite à nouveau :)
Le 06/09/2022 à 14:24
Propriétaires exceptionnels, vraiment gentils et disponibles pour répondre à tous les besoins, belle structure entourée de vignes, chambre spacieuse et propre. Absolument recommandé !!
Le 17/07/2022 à 17:38
Juste merveilleux !
Le 29/01/2022 à 15:55
Valpolicella
Le 21/11/2021 à 10:58
Magnifique, calme, entouré de verdure, fortement recommandé
Le 17/09/2021 à 07:22
Très beau et meublé de qualité. Chambre cependant très petite par rapport à notre voisin qui en possède une très grande.
Le 27/08/2021 à 09:14
L'hébergement était authentique et superbe avec de superbes vues sur les vignobles de Valpolicella. L'hôte Nicola et son équipe étaient très gentils et nous ont aidés pour toute demande. De nombreuses suggestions d'excursions et de restaurants dans la région ont été données. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais une bonne alternative était disponible. Je recommande cet hébergement à tout le monde et je reviendrai certainement.
Le 04/06/2021 à 17:17
J'ai séjourné dans cette propriété à Valpolicella avec mes amis. L'appartement était impeccable et la vue sur les vignes était fantastique.
Le 04/06/2021 à 17:15
Super expérience ! Je vais certainement revenir
Le 28/09/2020 à 13:19
Haut. Merci Nicolas
Le 28/07/2020 à 19:03
Emplacement spectaculaire, en pleine nature et parmi les vignobles de la Valpolicella. Endroit calme, équipé de tout le confort et d'une magnifique piscine. La structure est située dans une position stratégique pour les visites d'une journée de nombreux sites intéressés. Hébergement très propre et bien entretenu, personnel très sympathique et serviable. Super recommandé! On reviendra certainement!
Le 24/07/2020 à 13:29
Je ne pensais pas qu'un endroit aussi beau en pleine nature puisse exister. Après avoir passé la journée entre le lac de Garde et le centre de Vérone, j'ai pu me détendre au bord de la piscine en profitant d'une vue spectaculaire directement au-dessus des vignobles de la Valpolicella.
Le 24/07/2020 à 11:59
Emplacement fabuleux. Vue sur Valpolicella. Nouvelle structure, parfaitement gérée, l'expérience des managers dans ce secteur est évidente. Matelas super confortable. Jardin et piscine impeccablement entretenus
💬 Endroit petit, bien entretenu et accueillant, tout comme le personnel sympathique, rapide et serviable. Le menu à prix fixe est un bon compromis avec la qualité des propositions. je vous conseille
💬 Accueil sympathique prix raisonnable
💬 L'hôtel est très bien situé, presque à côté des Arènes de Vérone. Il y a un parking souterrain à proximité. L'intérieur est propre, la pièce est soignée. La salle de bain est également assez fraîche. Ne vous attendez pas aux petites choses mignonnes que 4 proposent habituellement (éponge à la chaussure, cotons, etc.). Mais toujours un bon équilibre entre prix et qualité. Pas un mauvais petit déjeuner.
💬 Excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées entre amis 🍸🥃🍷🥂🍾🍺🎊
💬 Super
💬
💬 D'accord...
💬 Arrêt OBLIGATOIRE pour ceux qui sont en vacances à FAVIGNANA et surtout pour ceux qui savent apprécier la vraie cuisine sicilienne. Propriétaires fabuleux, ils vous font sentir comme chez vous. La qualité de la nourriture est phénoménale, les saveurs et les arômes resteront avec vous pour toujours. Un grand merci aux propriétaires Giuseppe et Lucia
💬 Restaurant bien situé, la déco n'est pas géniale mais nous avons eu une serveuse très sympathique parlant francais et a l'écoute des souhaits des enfants. Petite confusion dans l'organisation par contre, nous avons été servis après 2 tables qui ont commandé après nous. Pizzas de bonne qualité. Il y a de meilleures pizzerias a Cefalu mais c'est à faire.
💬 Restaurant situé dans le quartier de Sant'Angelo dans le quartier de Rossano, commune de Corigliano Rossano. L'emplacement est un peu excentré mais toujours sur la côte, il suffit de s'éloigner un peu mais de continuer le long du front de mer. L'emplacement, étant principalement un établissement de plage, n'est pas très bien entretenu, mais je dois dire que c'est un endroit parfait pour dîner/déjeuner près de la mer avec des amis et des parents. La cuisine comporte deux variantes, le poisson et la pizza. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de la côte, avec une base napolitaine et de bons ingrédients. Pour la cuisine, je ne peux pas donner d'avis, puisque je n'ai goûté que la pizza. Le service est bon avec des serveurs et des propriétaires sympathiques et polis. Le prix est moyen, compte tenu de la qualité. Endroit recommandé.