📌 Via Carmelia, 241, 89012 Delianuova - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:27
La nourriture était excellente, avec un service amical
Le 29/12/2023 à 20:44
J'ai été très satisfait de la qualité des entrées. Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant. Le quartier ne semble pas grand-chose mais le restaurant vaut le détour. Je recommande les entrées et les vins rouges locaux.
Le 03/12/2023 à 18:12
Tout est excellent, ça vaut le coup d'essayer. 🔝
Le 02/09/2023 à 13:41
Nous sommes trois voyageurs de Catane et nous avons apprécié et apprécié les entrées, les seconds plats et les desserts, d'excellente qualité. Excellent service et beaucoup de gentillesse
Le 24/08/2023 à 11:54
Un endroit magnifique, chaleureux et accueillant où je suis allé dîner. Nourriture d'excellente qualité, très bon service. Ce n'est pas super bon marché mais si vous souhaitez déguster des plats spéciaux, je vous le recommande. Parking pratique à l'extérieur.
Le 17/08/2023 à 07:36
Personnel très calme, serviable et qualifié, nourriture excellente.
Le 15/08/2023 à 16:42
Excellente carte de poissons et de viandes, personnel très sympathique, service un peu lent... excellent rapport qualité/prix
Le 04/06/2023 à 06:57
Belle découverte. Endroit très sympa, accueillant et original. Et la cuisine n'a pas déçu non plus, bonne bonne.
Le 10/05/2023 à 15:34
Nourriture décente, ambiance particulière
Le 27/04/2023 à 10:31
Bien entretenu et très bel environnement, un excellent service où hospitalité, professionnalisme et convivialité se conjuguent pour que vous vous sentiez immédiatement au bon endroit, et puis enfin et surtout... la nourriture..!!! La cuisine du chef ✨chaque plat offrait un mélange de saveurs savoureuses et délicates... Je recommande....et je promets de revenir....💯💯💯
Le 22/01/2023 à 06:38
Nous sommes entrés en hésitant et avons trouvé un lieu enchanteur.....très gentil, très bon et préparé....une cuisine vraiment au top. On reviendra certainement. Félicitations !!!!
Le 23/11/2022 à 11:45
Des plats excellents assaisonnés avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme. Excellente pizza à emporter capable de satisfaire tous les palais. La courtoisie et la gentillesse sont les qualités du propriétaire.
Le 12/10/2022 à 13:10
Un cadre agréable, le déjeuner et le dîner sont excellents
Le 24/08/2022 à 07:15
Emplacement magnifique, très bien entretenu et nourriture vraiment excellente à des prix raisonnables. recommandé pour le poisson et la viande.
Le 18/08/2022 à 23:00
Dîner d'excellente qualité, personnel sympathique et accessible. Un joyau local
Le 18/08/2022 à 16:47
Excellente cuisine, excellents prix, personnel très gentil et serviable. Plats très sympas et savoureux, compliments au chef, nous reviendrons !
Le 13/08/2022 à 00:01
Endroit vraiment accueillant et fantastique, personnel sympathique. Des produits d'excellente qualité, où vous pourrez passer une soirée fantastique avec vos proches et amis ! Bravo 👏
Le 19/05/2022 à 14:27
Qualité, courtoisie, professionnalisme et prix à la portée de tous.
Le 09/02/2022 à 05:33
Très caractéristique et bien entretenu en détail
Le 18/01/2022 à 17:23
Excellent emplacement. Confortable et avec d'excellents plats.
Le 29/12/2021 à 14:05
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 21/11/2021 à 09:31
Bien
Le 13/11/2021 à 18:49
Endroit très très agréable et particulier, nourriture excellente, excellent service, bon rapport qualité/prix. Si vous passez par Delianuova, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter.
Le 22/10/2021 à 21:09
Beau restaurant avec une cuisine savoureuse !!!
Le 17/09/2021 à 22:49
Très bel endroit agréable entièrement en bois personnel très gentil et professionnel propriétaire très serviable sait recommander des plats de qualité supérieure des premiers plats aux seconds plats un des plus beaux endroits que j'ai jamais vu j'y retournerai note 10 je recommande aux amis parents couples vraiment Très satisfait.
Le 17/09/2021 à 09:00
Un bon service poli de la part du personnel envers les clients, ainsi que du propriétaire qui est très poli et respectueux envers les clients.
Le 01/09/2021 à 04:05
Famille
Le 24/08/2021 à 06:47
Endroit très branché... Ambiance très accueillante... Nourriture superlative et personnel très sympathique...
Le 19/08/2021 à 16:53
Bel endroit, bonne nourriture. Seul défaut : quand il y a du monde, les délais sont plus longs.
Le 18/08/2021 à 12:38
Lieu enchanteur entre histoire et culture gastronomique... A visiter..
Le 16/08/2021 à 17:08
L'endroit est accueillant, pittoresque et très propre. Le personnel est sympathique et serviable. Cuisine typique locale et non locale, avec des matières premières d'excellente qualité. Je le recommande
Le 12/08/2021 à 09:09
Cela fait trois ans que nous avons découvert ce lieu magnifique et délicieux... très bien 👏
Le 11/08/2021 à 21:10
Connu par hasard. Ambiance magique, endroit magnifique. Excellent service, ils suivent le client sans le harceler. Très bonne nourriture et portions généreuses. On reviendra certainement!!! Ils ont gagné des clients romains
Le 27/07/2021 à 22:44
Endroit merveilleux, souci du détail, accueillant et surtout propre.. Nous avons très bien mangé ! Excellente entrée et pizza. (Félicitations au chef) Service rapide et serviable. Nous reviendrons très bientôt.
Le 22/02/2021 à 11:56
Excellent restaurant. On y mange très bien, avec des produits 0 km, le tout dans un cadre suggestif (voir photo). P.S. : je n'ai lu qu'un seul avis négatif sur TripAdvisor, honteux et absolument faux.
Le 14/10/2020 à 14:50
Bonne nourriture et personnel sympathique et accueillant. Lieu très raffiné, parfait pour des soirées romantiques ou en compagnie.
Le 04/09/2020 à 20:54
Endroit agréable et bien entretenu. Nourriture correcte, prix corrects. Service excellent
Le 27/08/2020 à 07:50
Un dix et des éloges.
Le 24/08/2020 à 20:35
De délicieux apéritifs !!! Personnel très sympathique et accueillant.
Le 19/08/2020 à 23:02
Nourriture excellente, emplacement élégant et exceptionnel... personnel courtois et compétent... le propriétaire est une personne sérieuse et fiable
Le 15/08/2020 à 19:39
Très bien, essayez-le
Le 15/08/2020 à 15:13
Je pensais voir un bon menuisier, mais à la place j'ai trouvé un bon cuisinier. Je pensais qu'il y avait du bois et finalement j'ai réalisé que toute la structure était (presque) en bois. Pour une soirée façon pizzeria entre amis, ou pour un dîner au restaurant, dans les deux cas vous serez satisfait. Une fois entré, vous ne voulez plus sortir. Meilleur endroit dans la région.
Le 15/08/2020 à 13:01
Service trop long et lent
Le 12/08/2020 à 21:43
Excellent restaurant
Le 23/07/2020 à 22:34
Endroit typique et caractéristique, excellente qualité de la nourriture, personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement 👍👍👍
Le 01/07/2020 à 14:48
L'endroit est sympa, la nourriture est bonne et le personnel est vraiment bon
Le 12/05/2020 à 20:58
Endroit splendide. Personnel très gentil et professionnel. Très bonne cuisine. Compliments
Le 01/03/2020 à 06:06
Numéro un !!!!
Le 08/12/2019 à 17:26
Bel endroit avec une excellente cuisine Service excellent
Le 17/11/2019 à 00:20
Excellent endroit, environnement accueillant, super pizza😍
Le 05/11/2019 à 17:33
Lieu sophistiqué, avec des détails intéressants, une cuisine traditionnelle mais réinterprétée avec goût
Le 20/10/2019 à 15:12
Endroit confortable et nourriture excellente.
Le 23/09/2019 à 19:13
Les toilettes ressemblent à un spa
Le 13/08/2019 à 18:54
La seule expérience positive en matière de restauration et d'hospitalité dans la ville de Delianuova qui n'offre absolument rien aux touristes.
Le 03/06/2019 à 08:50
Endroit spécial et bien géré!
Le 02/06/2019 à 16:49
Cuisine au top, service au top
Le 20/05/2019 à 12:36
Restaurant très accueillant, cuisine excellente et personnel qualifié
Le 10/04/2019 à 18:21
L'environnement est très agréable, spacieux, meublé avec goût, le bois couvre une grande partie de la pièce et la nourriture est vraiment excellente.
Le 14/01/2019 à 08:19
Bel endroit, nourriture excellente !!! service impeccable... gentillesse absolue. Je le recommande à tout le monde
Le 02/01/2019 à 23:49
Endroit cosy et cuisine savoureuse. A recommander.
Le 10/12/2018 à 18:10
Bel endroit.. Malheureusement très isolé
Le 25/11/2018 à 11:28
Emplacement très suggestif, personnel poli et serviable recommandé aux amis, petits amis, etc.
Le 23/11/2018 à 01:10
Bel endroit, excellent service, pizza fabuleuse.
Le 06/11/2018 à 18:35
La gastronomie est vraiment exceptionnelle, dès que vous entrez et voyez l'endroit, vous avez l'impression d'être dans une autre région.
Le 30/10/2018 à 14:26
Endroit magnifique
Le 13/10/2018 à 09:48
La magie du goût de la beauté dans la scierie, bravo à Raffaele Corigliano et Salvatore pour son éducation et pour avoir apporté des plats tous super excellents
Le 04/10/2018 à 07:12
Un joyau inattendu ! Ambiance élégante, nourriture excellente avec de petites portions pour les standards italiens. Hautement recommandé!
Le 21/09/2018 à 10:46
Excellente qualité, prix et disponibilité
Le 03/09/2018 à 05:50
Bel endroit bonne pizza
Le 03/08/2018 à 20:26
Endroit caractéristique et sympa, la viande et le stockfish étaient bons !
Le 13/07/2018 à 08:22
Endroit impressionnant
Le 07/07/2018 à 17:17
Lieu convivial, cuisine excellente.
Le 26/06/2018 à 09:51
Bonne nourriture, personnel agréable
Le 06/05/2018 à 04:52
Endroit sympa où l'on est accueilli avec chaleur et une fois à table.... Du plaisir !!!!! Je le recommande fortement
Le 22/03/2018 à 07:30
Un coin inattendu pour le voyageur qui passe par là, malheureusement lui aussi pressé par le travail pour avoir le temps d'apprécier plus en profondeur tout le menu mais ce que nous avons mangé était délicieux ! Rendre!!
Le 08/03/2018 à 21:21
Très bel endroit, solide et harmonieux, service très professionnel et à la fois familier, nourriture excellente.
Le 28/02/2018 à 11:29
Excellent service, personnel sympathique
Le 11/02/2018 à 09:51
Excellent, la nourriture est vraiment bonne et très serviable
Le 28/01/2018 à 12:48
Super accueil et bonne bouffe
Le 08/01/2018 à 10:14
Excellent endroit, gens honnêtes, super gentillesse
Le 02/01/2018 à 13:18
Accueil sympathique prix raisonnable
Le 24/12/2017 à 14:44
Cuisine excellente et raffinée....l'emplacement est vraiment merveilleux ! Hautement recommandé
Le 15/09/2017 à 12:30
Très bien
Le 16/08/2017 à 22:21
Excellent.. on ne peut pas en attendre plus car il donne déjà tout... fortement recommandé.. très satisfait
Le 05/08/2017 à 20:23
Bonne cuisine ! Très bel endroit, service, pourrait faire mieux.
Le 22/07/2017 à 05:00
Excellent restaurant
Le 02/07/2017 à 13:02
L'endroit est magnifique, une petite perle dans les montagnes. La cuisine est excellente, la cuisine excellente, les plats à mi-chemin entre raffiné et typique. En guise de bon accompagnement, les assiettes sont pleines et le vin est bon !
Le 20/04/2017 à 21:24
Accueillant, impeccable, tout à la hauteur des attentes...
Le 29/03/2017 à 19:07
Excellent endroit, excellente pizza et excellente bière
Le 04/03/2017 à 18:47
Lieu caractéristique et rénové
Le 19/12/2016 à 13:17
Endroit rustique, ambiance chaleureuse et cosy ! Vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le Mont Carmelia et sur la Piana de Gioia Tauro ! Nourriture délicieuse et fraîchement préparée également!
Le 06/12/2016 à 12:42
Bel endroit...une ambiance chaleureuse, une cuisine excellente....puis cette grande cheminée...où l'on peut boire un verre entre amis...à recommander...aaaaa...une cuisine excellente et faite maison
Le 12/09/2016 à 13:08
Bel endroit, bonne nourriture, excellent service, prix raisonnables
💬 nourriture excellente. service pas à la hauteur ! Petites portions pour le prix payé. déçu.
💬 La meilleure cuisine italienne de la ville ! Nous avons eu 4 dîners pendant 5 jours de vacances au restaurant Il Calamare ; personnel sympathique, temps d'attente courts, vin italien incroyable. J'adorerais entendre plus de musique italienne pour obtenir une ambiance italienne authentique. Nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 C'est un bon rapport qualité prix. Mais l'hôtel mérite un petit coup de neuf. Idéal pour loger près de l'aéroport pour pas cher. Les équipes sont très sympas et arrangeantes
💬 J'ai réservé le B&B pour trois personnes. Sur le portail de réservation, il était indiqué 2 chambres et 3 lits. A la place, j'ai trouvé un lit double et un lit de camp d'avant-guerre. La troisième personne qui souffrait également de maux de dos a continué avec Tachipirina. Les informations devraient être plus véridiques et ne pas trouver de surprises de ce genre. Je le déconseille en raison de l'inexactitude des informations.
💬 Cadre accueillant et personnel très sympathique, 5 étoiles méritées
💬 Beau restaurant excellent service !! Serveur très attentionné ! Nous avons très bien mangé 🥰
💬 Pour commencer cet chose nommé "hôtel" n’est pas approprié à recevoir des personnes. Premièrement, les quantités de nourriture sont moindres environ cinq frite et deux ou trois boulettes de viande. Ensuite moi et mes amis, nous nous sommes fait réveiller par un miroir qui est dans notre chambre et qui c’est cassé en miette. Pour finir, les chambres sont dans un état pitoyable, les murs sont remplis de poussière, les toilettes sont sales et le balcon en mauvais état.
💬 Jolie petite maison située sur deux niveaux, mais c'est dommage que le deuxième jour nous ayons manqué d'eau. L'accueil a été "flash". La dame a laissé les clés et, eh bien, elle n'était plus là. Je n'ajouterai rien d'autre, ce n'est pas dans mes habitudes de donner des avis négatifs. Ce n'était pas du tout un séjour agréable !
💬 C'est la première fois que je viens et je l'ai rencontré via les réseaux sociaux, des sandwichs exceptionnels d'excellente qualité et aussi les pizzas excellentes cuissons, levain et nombreuses variétés de saveurs, le service est impeccable, jeunes, gentils, bien élevés et toujours attentionné, une belle ambiance, l'environnement est très agréable et les salles de bain propres. Dès notre arrivée ils nous ont proposé un apéritif à manger en attendant que nous commandions et à la fin ils nous ont également offert du café. Les prix sont excellents et je le recommande vivement 👍
💬 Bar-pizzeria situé au centre de Sirolo. Digne d'une pause, avec en toile de fond le centre historique. La pizza n'est pas mauvaise : on recommande de la déguster et de ne pas se laisser guider par les apparences. Pour le reste, il y a des points qui, comme tout, peuvent être améliorés, à commencer par le service et l'attention client.