📌 Via Principe Umberto, 40, 70015 Noci - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 11:58
Magnifique maison, très propre, Accueillant, équipé de tout, rien ne manque. Le propriétaire était très serviable, immédiatement prêt à répondre. Vraiment tout était excellent. Je le recommande à tout le monde... nous reviendrons certainement !!
Le 16/09/2022 à 20:13
J'ai réservé le B&B pour trois personnes. Sur le portail de réservation, il était indiqué 2 chambres et 3 lits. A la place, j'ai trouvé un lit double et un lit de camp d'avant-guerre. La troisième personne qui souffrait également de maux de dos a continué avec Tachipirina. Les informations devraient être plus véridiques et ne pas trouver de surprises de ce genre. Je le déconseille en raison de l'inexactitude des informations.
💬 Très bien ! Accueil sympathique et dans la bonne humeur. Nous recommandons. Service à la hauteur.
💬 Nous avons séjourné à la Casa Madda pendant deux jours. L'expérience était vraiment géniale. Madda est une hôte géniale, très accueillante et prépare de superbes cookies. En plus, ses chiens sont géniaux ! Si vous recherchez un endroit confortable pour séjourner à Cagliari, la Casa Madda est l'endroit idéal. Merci Madda (:
💬 très bonne pizza, très bonne carte kebab et pratique. Je vais certainement revenir.
💬 Endroit très simple, personnel sympathique! Pour une pause déjeuner après le travail c'est un super endroit, service rapide, portions généreuses et petits prix ! (14€ tout compris pour le déjeuner)... Bonne nourriture, comme on le ferait à la maison... seule mention du Ragù qui était vraiment savoureux, j'ai été impressionné ! Le reste de la nourriture en général est bonne et faite maison, mais c'est exactement ce qu'on attend d'une Trattoria avec un déjeuner d'affaires ! Fortement recommandé pour ceux qui ont peu de temps et souhaitent manger un repas chaud !
💬 Le distributeur ne m'a pas rendu la monnaie et le responsable a fait tout ce qu'il a pu pour me rendre la monnaie. Vraiment gentil et professionnel.
💬 Convivialité, compétence, professionnalisme, excellentes matières premières. Si vous passez par ces régions, vous savez où boire un excellent gintonic recommandé par IL TOUR DEL GUSTO
💬 Mme Nivarda et Fam. Bravo, vous mettez toujours du cœur à accueillir vos clients avec votre piadine !
💬 Nous avons adoré cet endroit et avons fini par revenir plusieurs fois au cours de notre court voyage. Quelqu'un m'a dit que c'était le restaurant préféré du pape Benoît à Rome mais je ne peux pas confirmer si c'est vrai. Mais je PEUX confirmer que la Norcina (qui était les pâtes préférées de Benoît) est absolument EXCELLENTE donc je ne serais pas surpris s'il le pensait aussi. Le service était excellent et tout ce que Roberto suggérait était fantastique. Assurez-vous de commander un dessert. Nous avons eu le gâteau tiramisu et ricotta et ils étaient tous les deux délicieux.
💬 Bel appartement avec une attention aux moindres détails, une propreté au top. Nous avons passé un bon moment. L'emplacement est excellent, à distance de marche il y a tous les services (bars, épiceries, grandes surfaces), le centre est à dix minutes à pied. S'il y avait la possibilité de donner 10 étoiles, le propriétaire très gentil et serviable les mérite toutes. On reviendra certainement.
💬 Nous sommes un groupe de 6 gars qui, comme depuis de nombreuses années, se retrouvent en train de manger dans leur food truck à la foire de Santarcangelo. Hier soir suite à une confusion (problème d'électricité), nos sandwichs n'étaient pas aussi bons que d'habitude. Pour être honnête, nous en avons parlé au propriétaire qui nous a non seulement donné un bon mais nous a également offert 3 hamburgers asado vraiment délicieux. C'est vraiment gratifiant de voir qu'aujourd'hui il y a encore des gens qui se soucient de leur travail et de leurs clients. Nos compliments tant pour la gestion que pour la qualité de la nourriture que vous proposez ! A l'année prochaine, comme promis !!