Les avis
Le 27/07/2023 à 18:30
Cadre accueillant et personnel très sympathique, 5 étoiles méritées
Le 22/07/2023 à 17:32
Zéro hygiène ainsi que la fraîcheur des produits.
Le 28/06/2023 à 19:44
JE N'AIME PAS
Le 07/05/2023 à 09:38
Bien
Le 20/02/2023 à 21:38
Nourriture agréable et savoureuse
💬 EXPÉRIENCE CULINAIRE INCROYABLE. je n'ai pas eu un menu aussi alléchant depuis des lustres. Tous les plats de poisson étaient excellents. Emplacement merveilleux, personnel très sympathique, atmosphère décontractée. bons choix de vins, j'adorerais manger ici tous les soirs. Le cheesecake était à tomber par terre, crémeux et ringard.
💬 Très bonne pizza, endroit sympathique, à 5mn de l'hôtel Neo, Rien à redire
💬 Super!
💬 Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !
💬 J'y suis arrivé il y a au moins 2 ans et je me souviens que j'ai passé un très bon moment, je n'y ai déjeuné qu'un jour d'été et j'ai passé un très bon moment... avec la nourriture, le climat et les gens qui y travaillent. .. .bref un bar un peu différent de l'habituel et des autres..un bar particulier. J'y retourne ce soir pour un apéritif car je suis ici pour venir rendre visite à un ami et je suis aussi ici pour le travail...et je me suis dit pourquoi ne pas revenir me dire bonjour ? C'est un bar fantastique dans le centre... J'ai commandé un spritz Hugo comme d'habitude et la fille m'a servi la boisson et un cutter avec des choses savoureuses comme des croquettes de pommes de terre, des nuggets de poulet, des pizzas et de la charcuterie pour accompagner... elle m'a fait savoir tout de suite que je n'ai plus la menthe pour agrémenter l'apéritif mais je lui dis de l'apporter quand même car je suis sûr que ce sera beau à regarder de toute façon et en fait je ne me suis pas trompé... bar fortement recommandé et vraiment très sympa dans l'aménagement mais surtout un endroit où l'on se sent comme chez soi et choyé.. maintenant quelques photos à faire des envieux ! A bientôt Caffè Sassi !
💬 Structure moderne, propre et accueillante. Emplacement très pratique à deux pas du centre, à 5 minutes à pied de la gare et à 5 minutes à pied du front de mer. L'idée de toujours laisser de l'eau, des boissons et des collations diverses à disposition des clients est excellente :) Michela et Stefania sont vraiment très gentilles ! On reviendra certainement!
💬 Leur nourriture et leur système sont exceptionnels mais ils doivent être un peu rapides
💬 L'endroit idéal pour passer une soirée tranquille, fraîche en été (places extérieures à 300 m d'altitude) et chaude en hiver, à quelques minutes de Reggio. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Délicieux. Une faveur de mariage ! Très pratique, à quelques mètres de la sortie Telesina. Et puis, disponibilité maximale, courtoisie et sourire.
💬