📌 Località Lissa, 8, 38053 Castello Tesino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬
💬
💬 Service rapide et bien géré, emplacement agréable, menu très local et prix extrêmement compétitifs.
💬 Petit restaurant végétarien et végétalien tout à fait sympa, géré avec beaucoup d'amour. Nos entrées étaient délicieuses, purée d'aubergines et entrées composées. Mon plat principal était des lasagnes végétaliennes, mais c'était tellement mauvais que je ne l'évaluerai pas parce que je pense que le cuisinier passait peut-être simplement une mauvaise journée. La lasagne n’était en réalité qu’un morceau de pâtes à trancher qui avait complètement absorbé la sauce à l’intérieur. Les lasagnes végétariennes à la table voisine avaient l'air beaucoup plus fraîches et meilleures, donc je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance.
💬 Très bon restaurant! Bons plats et pizzas ! Belle terrasse avec vue sur la mer. Il faut réserver le soir.
💬 Restauration familiale très bonne. Service agréable. À recommander quand on est dans le coin
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit, le réveillon du Nouvel An, dans ce bâtiment entièrement utilisé comme B&B. L'emplacement est très proche de la gare Santa Maria Novella et du centre historique. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner inclus disponible chez Dispensa Emilia
💬 Nous n’avons jamais rencontré de personnel plus accueillant ou plus gentil dans aucun autre hôtel où nous ayons séjourné ! L'Hôtel Spinelli a fait de notre réveillon du Nouvel An à Viareggio un moment que nous n'oublierons jamais ! La nourriture était incroyable et notre chambre dans l'immeuble voisin était extrêmement confortable et spacieuse. Merci à l'Hôtel Spinelli d'avoir été l'un des meilleurs séjours que nous ayons jamais eu dans le monde !
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Nous étions juste à Nerano, donc c'était très pratique et nous y sommes allés pour le café, le petit-déjeuner, le dîner et pour prendre un verre également. Nous serons situés juste là, sur la Piazza Nerano. Endroit idéal pour regarder toute l'action sur la place. Et la nourriture et le service étaient excellents. Recommande fortement. Et gardez un œil sur le chien noir et gris qui est le patron de toute la place. 😂
💬 Première fois à la pizzeria 270 grammes. Sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai mangée dans la province de Vibo Valentia. Les pommes de terre cacio e pepe étaient un délice, et les lanières de Nutella en fin de soirée étaient tout simplement un plaisir pour le palais ! Personnel formé et gentil. Nous étions 8, tous heureux. A la prochaine fois 😋