📌 Largo Fratelli Alinari, 11, 50123 Florence - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 17:43
Nous n'avons passé qu'une nuit, le réveillon du Nouvel An, dans ce bâtiment entièrement utilisé comme B&B. L'emplacement est très proche de la gare Santa Maria Novella et du centre historique. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner inclus disponible chez Dispensa Emilia
Le 30/08/2023 à 06:50
Excellent emplacement, très proche de la gare et des sites touristiques, ainsi que des restaurants, glaciers, excellent service, chambres très confortables. / Nous ne pouvions que nous plaindre du fait que la climatisation ne refroidissait pas assez. Sinon, tout est phénoménal. Merci
Le 18/08/2023 à 17:57
Excellent emplacement, proche de la gare et des services. Le propriétaire était très serviable et a rapidement résolu quelques petits problèmes. Le coût n'est pas élevé compte tenu de la moyenne de la région. Belle chambre, le seul problème c'est le bruit venant de l'extérieur.
Le 08/06/2023 à 11:56
Emplacement idéal. Chambre propre et confortable. On offrait un sachet de thé, du café, des biscuits, mais malheureusement il n'y avait pas de bouteille d'eau. Un peu d'eau est nécessaire.proche du centre. Nombreux commerces à proximité.
Le 04/06/2023 à 20:20
L'emplacement du logement est excellent, proche de la gare centrale. Emplacement pratique à proximité du supermarché. La chambre était assez moderne et propre, et l'espace commun est bien équipé avec une cuisine et un lave-linge (pour faire la lessive). Hôte très réactif et sympathique, proposé des suggestions de restaurants et fourni des instructions claires pour accéder à la chambre. La climatisation est peut-être placée dans la mauvaise partie de la pièce, car la pièce est encore assez chaude.
Le 21/04/2023 à 17:53
Fraude! J'ai réservé début janvier pour le week-end du 1er mai 2023. Moins d'une semaine avant le séjour, M. Daniele (je ne sais même pas s'il existe), m'a contacté pour m'informer que la structure devait fermer suite à des problèmes avec un comptable...absurde ! Attention!!!
Le 24/03/2023 à 10:25
Emplacement stratégique, hôte Daniele super serviable et très gentil. Informé.
Le 24/03/2023 à 10:20
Chambres propres, proches de tous les principaux monuments... excellent petit déjeuner !
Le 09/10/2022 à 18:00
Excellent emplacement, la chambre était propre et bien insonorisée et le propriétaire Daniele était toujours disponible pour tout. Bonne idée et bon petit déjeuner au restaurant voisin La dispensa Emilia où ils nous ont très bien traités. Tous à recommander.
Le 07/10/2022 à 13:43
Joli b&b à deux pas de la gare. Les chambres sont propres et accueillantes et le propriétaire est toujours disponible pour toute question ! Il est également situé à dix minutes à pied du Duomo et occupe donc une position stratégique pour visiter le centre historique. Hautement recommandé!
Le 07/10/2022 à 13:39
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici. Il se trouve à proximité de la gare, donc c'était très facile de se rendre au B&B lorsque nous avons pris le train de Rome à Florence. Le personnel n'a pas tardé à répondre à toutes nos questions.
Le 02/07/2022 à 15:06
Super!
💬 Excellente pizza réalisée par le propriétaire "légendaire Giorgio" et non seulement d'excellents premier et deuxième plats également accompagnés de cocktails exceptionnels pour animer la soirée qui en période estivale, de nombreux vendredis soirs sont dîners en musique jusque tard dans la nuit, excellent accueil- glace faite, endroit où l'on peut respirer de l'air frais, personnel jeune mais très attentionné, je le recommande
💬 Le restaurant propose un excellent reste de poisson, délicieux et abordable pour la qualité offerte
💬 Lors de notre séjour VTT nous nous sommes arrêtés ici, nous attendions ce bar depuis je ne sais combien de km !!! La fille (propriétaire ?) qui travaillait là-bas était très gentille et très gentille. Bar petit mais bien achalandé, on y trouve de tout. Les bouteilles d'eau glacée étaient providentielles 😉. Pouces vers le haut!
💬 Les arancinis sont excellents !!!
💬 Je suis ravie, à quelques kilomètres de Cagliari et des plages de Sulcis se trouve cet endroit enchanteur. Au centre-ville, proche des services et à la fois calme et isolé. Les gérants sont sympathiques et attentifs pour répondre à tous les besoins. Vous pouvez respirer l'authentique convivialité sarde. Mon conseil est de rester à partir du dernier vendredi d'août, vous pourrez profiter de l'un des festivals les plus fascinants de la région. Du B&B à la ville entière, c'est un plaisir pour les sens de passer quelques jours.
💬 Super logement, non loin de la plage et des commerces. Propre et moderne. Une cuisine avec café est disponible.
💬 Je n'ai jamais mangé un aussi bon hamburger à Ancône. Le pain est stratosphérique et la viande d'excellente qualité, tout comme les autres ingrédients. Bon et gentil. Bravo également pour le format lié à l'univers du jeu vidéo des années 80/90, génial !
💬 Très bonne pizza, bons prix et personnel sympathique.
💬 Hôtel très cher...ne payez surtout pas d'avance car suite à un vol annulé( grève) on a perdu 279€ pour 1 nuit ( no show😕) et un supplément imposé de plus de 358€ pour chambre soi- disant supérieure ( sinon chambre sans vue !) Au final 637€ de supplément pour 1 nuit en moins....et un total de 1800€ pour 4 nuits!! A déconseiller... Par contre,personnel sur place agréable....mais direction hyper rigide.
💬 Ils sont super ! Nous sommes arrivés à 00h à l’hôtel, et nous n’avions pas mangé. La cuisine du bistrot était fermé. Nous avons donc commandé une bière chacun, et ils nous ont apporté des chips, puis des cacahuètes, puis des olives puis de la brioche à l’huile d’olive passe au four ! Excellent ! Encore un grand merci à toute l’équipe !