Restaurant 🇮🇹

Bistro 171 Avis

📌 Via Circuito , Torre Faro, 98164 Messina - Italie

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bistro 171 à Messina

Les avis

Les dernier avis sur Bistro 171 à Messina

Ivan.a

Le 15/05/2024 à 19:09

5 / 5

Service excellent. Pizzas exceptionnelles

Atelier.e

Le 15/05/2024 à 19:07

5 / 5

Environnement propre, super pizza

GIOVANNA.U

Le 02/05/2024 à 18:26

5 / 5

Excellente pizza, burgers délicieux et de qualité 🤗 Environnement très agréable et bien entretenu

Franco.a

Le 18/03/2024 à 10:50

5 / 5

Excellente pizza, belle ambiance….. à revenir

Stecki.

Le 10/03/2024 à 08:54

2 / 5

La pizza était molle à détrempée. Champignons en conserve...

Arturo.a

Le 17/08/2022 à 12:27

3 / 5

Laissant de côté l'attente qui peut arriver, surtout quand on arrive sans réservation, mais les sandwichs étaient immangeables, le pain s'émiettait dès qu'on le récupérait, sans parler de la pizza qui ressemblait beaucoup à celles surgelées, et qui était aussi très difficile à trouver coupé, malheureusement une fille n'a même pas mangé car ils n'avaient plus de pain pour les sandwichs et on ne nous l'a pas dit, puis ils lui ont apporté une pizza pour compenser, le personnel était gentil et serviable, le le prix était très élevé mais disons que c'est un restaurant d'hôtel donc il fallait s'y attendre, malheureusement la qualité de la nourriture est médiocre

Bolko17.

Le 19/06/2022 à 19:19

2 / 5

Bistrot très sympa mais le service laisse à désirer. Nous sommes actuellement à l'hôtel où se trouve ce bistro. Nous avons attendu environ 20 minutes pour deux verres et nous ne les avons pas eu. Si vous voulez vraiment vous asseoir au restaurant, vous devez commander directement au comptoir et payer immédiatement, sinon vous attendrez une éternité.

anja.c

Le 07/06/2022 à 17:06

3 / 5

Nous sommes arrivés à l'hôtel d'à côté il y a deux jours et avons bu 4 Aperols pour 24 €. 2 jours plus tard, nous avons payé 16 € pour 2 Aperols. Puis le Jellerin a demandé, non, c'est toujours comme ça, a montré la carte et a modifié tous les prix à la main. Effronté ou arnaque.

BARTHELEMY.i

Le 25/09/2021 à 22:58

5 / 5

Ils sont super ! Nous sommes arrivés à 00h à l’hôtel, et nous n’avions pas mangé. La cuisine du bistrot était fermé. Nous avons donc commandé une bière chacun, et ils nous ont apporté des chips, puis des cacahuètes, puis des olives puis de la brioche à l’huile d’olive passe au four ! Excellent ! Encore un grand merci à toute l’équipe !

Angela.r

Le 12/08/2021 à 21:55

5 / 5

Avec quelques camarades du lycée scientifique Seguenza, diplômés en 1978, nous nous sommes rencontrés au Bistrot 171. Excellent service, bel endroit, excellentes pizzas et plats variés. Juste une belle soirée.

Photo n°1 de l'avis de Angela.r fait le 12/08/2021 à 21:55 sur le  Bistro 171 à Messina
Photo n°2 de l'avis de Angela.r fait le 12/08/2021 à 21:55 sur le  Bistro 171 à Messina
carlo.a

Le 26/07/2021 à 06:01

5 / 5

La nourriture est excellente, j'ai eu le burger de porc et une tranche de scottona, je n'ai jamais aussi bien mangé, félicitations

Monica.i

Le 04/07/2021 à 19:28

5 / 5

Super dîner, excellent service, bonne ambiance. Merci au manager Piero, qui est dans nos cœurs depuis longtemps. Nous vous recommandons le Bistro 171 pour passer une soirée dans une ambiance envoûtante.

  • 🏪 B&B San Leonardo (108 Avis)

  • 💬 Accueil déplorable du propriétaire. Il est hautain, n'a aucune attention pour faire en sorte que ses clients se sentent bien. La chambre de 38m2 est sous les toits, la surface réelle utilisable est 20m2. Nous avions la chambre avec spa. La baignoire est sous les toits et il est impossible de se tenir debout pour se laver. La terrasse extérieure est simplement sale et l'ensemble des photos postées sur Booking sont comme dirait notre cher ami, "non contractuelles". Par conséquent, cet endroit n'est pas vraiment a recommander car en plus d'être inhospitalier il est mal situé.


  • 🏪 Pizza Da Willy pizzeria d'asporto. (97 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, vraiment savoureuse, avec d'excellents ingrédients et cuite de manière superlative.


  • 🏪 B&B La Pieve (43 Avis)

  • 💬 Week-end de détente dans les Apennins toscans-émiliens. Les gérants étaient gentils et serviables et nous ont donné des conseils sur les endroits où manger et les excursions dans les environs. Les chambres sont fraîches et grandes, le seul défaut est le manque de moustiquaires. On peut dire que c'est un refuge contre le chaos et la chaleur de la ville. Excellent rapport qualité prix et excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!


  • 🏪 Polli e Contorni - Pianura (84 Avis)

  • 💬 Le stationnement est difficile mais je me suis arrangé pour trouver une place de parking. Cependant, ce restaurant de poulet m'a dit que je devais faire une réservation pour avoir des pommes de terre pour deux personnes, le gars qui préparait des pommes de terre a dit qu'il y en avait assez, a mordu la dame idiote du le registre a dit non, il n'y en a pas assez.... J'y suis allé une fois auparavant, je n'y retournerai plus jamais. J'apprends vite ce qu'est la discrimination parce que je suis noir. J'ai dit non au poulet. Évidemment, cet endroit doit être un établissement à levier inférieur qui est un lieu de pommes de terre. Les Irlandais en savent quelque chose. Mon nom pour cet endroit est "Je n'y retournerai plus jamais Chicken Shack" mdr nul


  • 🏪 O BISTROT (794 Avis)

  • 💬 Moment magique. Salade poulet et macédoine de fruit au top. Le service génial et surtout le café FRENCH PRESS. la serveuse nous a expliqué toute l’histoire


  • 🏪 Ristorante La Fortezza Rimini (745 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine de la région, spécialité de poisson, proche de la superstrada. Le restaurant est dans un ancienne bâtisse qui a beaucoup de charme. Nous avons bien mangé et passé un agréable moment en famille.


  • 🏪 Arte & Gusto (3097 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, repas et service parfait !


  • 🏪 Pomata Bistrot (413 Avis)

  • 💬 Excellent moment. Des pizzas authentiques et délicieuses, à un prix très raisonnable. Des plats savoureux et typiques. Un très bon accueil. Un cadre élégant. Deliciozo !


  • 🏪 Agriturismo Assiuolo (50 Avis)

  • 💬 Que dire de mieux, juste magnifique par son emplacement au milieu des vignes, original et exceptionnel. La qualité de l'accueil est au niveau de celle des goûts à partager autour de la table. Une expérience à ne pas manquer si vous passez dans la province d'Asti. Merci pour votre accueil. Dominique


  • 🏪 Pschnicker-Hof (113 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et repas délicieux (très fin). Merveilleux après une grande randonnée dans les alpes de Villandro.