📌 Via della Pieve, nr. 1, 40048 San Benedetto Val di Sambro - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 18:19
Beau B&B, propriétaires très sympathiques et gentils, fortement recommandés ! En plus de la chambre d'hôtes, il y a la possibilité d'y dîner, ce qui est absolument à ne pas manquer. Tout est parfait ! Et de délicieux gâteaux faits maison 🤤🤤
Le 27/03/2023 à 11:31
Outre l'emplacement quelque peu tortueux à atteindre, l'endroit reste un excellent choix pour ceux qui souhaitent se reposer et profiter un peu de la montagne. Personnel expérimenté et très accueillant, cuisine maison excellente. Rapport qualité/prix parfait.
Le 05/01/2023 à 16:57
Immergé dans la nature, propriétaires très serviables et gentils, super petit déjeuner, les gâteaux de Monia sont excellents !
Le 04/01/2023 à 13:54
Magnifique ! Super chambres. Monia très gentille et attentionnée. Réservé pour ma sœur, elle était très contente, bravo 👏
Le 08/08/2022 à 18:52
La dame est d'une gentillesse et d'une gentillesse exquises. Et il y a aussi beaucoup de chats à câliner.
Le 24/07/2022 à 18:22
Excellent week-end de détente dans les Apennins. Gestionnaires très disponibles pour des conseils sur les randonnées dans la région et bien plus encore
Le 24/07/2022 à 17:59
Week-end de détente dans les Apennins toscans-émiliens. Les gérants étaient gentils et serviables et nous ont donné des conseils sur les endroits où manger et les excursions dans les environs. Les chambres sont fraîches et grandes, le seul défaut est le manque de moustiquaires. On peut dire que c'est un refuge contre le chaos et la chaleur de la ville. Excellent rapport qualité prix et excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!
Le 17/04/2022 à 09:08
C'est comme être à la maison et très gentil et serviable pour tout, merci
Le 06/04/2022 à 06:36
Lieu unique et exceptionnel, les propriétaires Monia et Albano sont de chers amis. Je viens ici pour le travail et à chaque fois c'est un grand plaisir de pouvoir déguster les plats de la connaisseuse Monia et les discussions avec Albano. Absurdement je le recommande pour passer des journées immergées dans la verdure et dans une telle tranquillité.....
Le 28/07/2021 à 08:05
Quel bel endroit. Des gens super sympas, très propres et un cappuccino de soja parfait ! Merci beaucoup d'avoir pris soin de nous après une longue journée de randonnée !
Le 27/07/2021 à 17:03
Très beau B&B dans les Apennins calmes et propres, géré par des gens très sympas
Le 15/07/2021 à 17:49
Le lieu est magnifique, l'accueil est encore meilleur.
Le 05/06/2021 à 09:00
Magnifique B&B avec un excellent accueil familial. Parfait pour la voie des dieux. Informé
Le 24/08/2020 à 16:40
J'ai été extrêmement impressionné par le bel endroit, la gentillesse et la gentillesse des propriétaires et la fabuleuse cuisine (tant pour le dîner que pour le petit-déjeuner !). Idéal aussi bien pour ceux qui parcourent la Via degli Dei que pour ceux qui souhaitent profiter de quelques jours de détente en montagne ! Je reviendrai certainement!
Le 21/06/2020 à 22:11
Ferme entourée de verdure, très calme, les gérants sont des gens fantastiques et la nourriture est très bonne je le recommande vivement.
Le 14/10/2019 à 08:27
Suggestif et agréable. Nous avons passé un bon moment.
Le 16/08/2019 à 12:36
Structure simple mais très accueillante et bien entretenue. Le panorama environnant laisse place à la créativité et à l'imagination de ceux qui séjournent dans ce lieu. Petit-déjeuner avec desserts maison et confitures savoureuses savamment préparées dans le respect de la tradition. Ceux qui le souhaitent peuvent également choisir un menu à la carte. J'ai séjourné cinq jours dans ce B&B et je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un moment de pause dans un environnement propice à la détente et au bien-être.
Le 06/08/2019 à 11:44
Accueillant gentillesse et tranquillité
Le 11/07/2019 à 19:23
Au cours de notre voyage sur la Via degli Dei, nous avons terminé la deuxième étape au B&B La Pieve. Malgré la légère distance du parcours, nous pouvons dire que l'effort du voyage valait la destination: des propriétaires très sympathiques et serviables, une structure très propre et confortable, mais surtout un dîner bien mérité et copieux à l'auberge ( au juste prix) . Le réveil le matin a été vraiment DOUX grâce aux délicieux gâteaux faits maison qui nous ont donné un regain d'énergie pour continuer notre voyage ! Merci beaucoup pour votre hospitalité :)
Le 06/07/2019 à 11:32
Entouré de verdure, super endroit !!
Le 28/04/2019 à 06:23
Ma copine et moi venons de passer 2 nuits dans cet endroit fantastique... Tout était magnifique, du cadre à la chambre en passant par la ville elle-même. Personnel très gentil et sympathique... Fortement recommandé.. Lorenzo et Erika de Gênes
Le 25/04/2019 à 05:09
Accueil incroyable, si après un long voyage vous avez besoin de vous sentir chez vous, c'est l'endroit idéal. Le petit déjeuner sucré est excellent, desserts maison, croissants et nous n'en avions pas mangé d'aussi bons depuis longtemps ; Café et cappuccino très bien préparés. La chambre et la salle de bain étaient très belles et spacieuses, les chambres sont bien entretenues. Le lit était très confortable. Personnel disponible pour chaque demande. Possibilité de se garer devant la structure
Le 01/01/2019 à 16:14
Bel endroit et super accueil et disponibilité. Propriétaires fantastiques. Les gâteaux de Monica pour le petit-déjeuner sont délicieux.
Le 08/11/2018 à 08:18
Super endroit :) Type de vie lente.
Le 09/10/2018 à 06:26
Assurez-vous de suivre la route jusqu'au bout !
Le 17/09/2018 à 05:04
Très bel endroit, semblable à un refuge de montagne, avec des plafonds aux poutres anciennes. Les chambres sont aux couleurs vives et certaines possèdent des murs en pierre. Les propriétaires sont très gentils et la dame prépare des gâteaux fantastiques et prépare également des repas sur demande, qui sont excellents. Je le recommande, tant pour l'emplacement que pour la beauté des Apennins.
Le 26/08/2018 à 18:17
Fortement recommandé pour la détente et l'excellente cuisine
Le 16/08/2018 à 06:34
c'est un super endroit puis le petit déjeuner est bon et les propriétaires sont sympathiques
Le 14/08/2018 à 20:05
Un lieu plein de vie, les gérants sont deux bonnes personnes, environnement calme mais toujours proche d'un centre avec bar et supermarché, très bons gâteaux faits maison au petit déjeuner.
Le 30/07/2018 à 06:05
Très agréable
Le 03/07/2018 à 22:20
La gestion familiale permet de créer une atmosphère simple, conviviale et authentique, grâce à l'extrême courtoisie et gentillesse des propriétaires. Chambres assez confortables et propres. Informé
Le 19/03/2018 à 11:44
Bel endroit, hôtes très gentils, absolument recommandés !
💬 Chambre au rez-de-chaussée bruyante dès 6h du matin en raison du personnel qui s'active. Toutes options de l'hôtel (spa, petit déjeuner) sont payantes. Pas de lave-linge. Peu d'aménagement pour la cuisine. TV d'une autre époque. Mauvais rapport qualité-prix. Prenez plutôt un AirBnB.
💬 Superbe établissement. L’hôtel est très bien situé. La chambre était splendide, spacieuse, très propre et pas de bruit. Il y a un roof top très agréable. Toute l’équipe a été très attentionné à notre égard. (Avec un petit cadeau à l’occasion de notre anniversaire.) Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Bon acceuil . Petit restaurant de poisson de qualité sans prétention, peu onéreux mais vraiment très bon . Service rapide buffet d entrées multiples savoureuses .Restaurant fréquenté par des locaux et vaut le detour.Une belle surprise!
💬 Quel endroit merveilleux ! Nous avons séjourné dans la chambre « Capri » et WOW. C’était tout simplement magnifique, l’un des endroits les plus uniques et les plus beaux que je connaisse. Le propriétaire et son partenaire sont charmants et incroyablement arrangeants. Ils ont fait un effort supplémentaire pour s'assurer que nous avions d'excellentes recommandations pour le dîner et les visites touristiques. Super impressionné et excellent rapport qualité/prix.
💬 Gaz
💬 Arrêt rapide, en rentrant chez moi je suis tombé sur ce kiosque juste en face du Tribunal. Malgré le trafic chaotique, j'ai eu la chance de m'arrêter. Comme c'était vendredi j'ai lu qu'il y avait du poisson frit et je l'ai commandé (les autres jours pas Je sais s'ils le font.) Fabriqué et cuisiné sous mes yeux, vraiment excellent ! Je ne m'y attendais pas, je vous conseille de l'essayer, le prix 9 € je dirais que ce n'est pas excessif pour une portion qui vous coupe la faim.
💬 Je le recommande. Les plats sont délicieusement préparés. diffère des autres restaurants chinois dans la mesure où le serveur apporte la nourriture. vous devez choisir des plats dans le menu, ce qui n'est pas très pratique.
💬 Cuisine de rue italienne locale, abordable et honnête. Délicieux. Places assises extérieures limitées et peu ombragées, ou à emporter. Fontaine d'eau gratuite sur la place. Merci!
💬 Très agréable comme magasin
💬 Le B&B Le Mimose est une structure lumineuse et très propre, entourée de verdure à proximité du village d'Isolabona. Daniele et Nadia sont affables, très gentils, attentionnés et pleins de conseils utiles pour profiter pleinement de la région. Je reviendrai dès que possible.