📌 Via Mario la Vipera, 3, 82100 Benevento - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 13:07
En début de soirée, La Sbarra est un bistrot dynamique et accueillant. La carte change chaque semaine, le chef propose toujours des plats savoureux réalisés avec des ingrédients frais et locaux. En fin de soirée, le lieu devient un véritable bar à cocktails et club underground. Le personnel est jeune, gentil et ponctuel. Astuce : laissez-vous guider par le barman dans le choix des cocktails !
Le 22/10/2023 à 00:29
Des jeunes tournés vers l’avenir. Et les Racines sont solidement ancrées dans le passé 🛡️
Le 30/08/2023 à 13:05
Nous sommes arrivés par hasard. C'est un endroit relativement caché et nous voulions dîner. En entrant, nous avons vu que cela ressemblait davantage à un domaine viticole de ville et qu'on ne pouvait pas y manger ou y dîner. Ils nous ont immédiatement dit que les tables étaient dressées. Il me semblait que nous allions vraiment aller dans un club. Hahaha Et bien non ! Il a un décor original et la nourriture est plutôt cool. Mais très bien. Nous avons commandé le polpete avec suco (ou comme vous l'épelez) (à savoir que les polpete sont des boulettes de viande) qui étaient délicieuses. Egalement une sorte de sandwich/focaccia avec polpete et un plateau de salumi et fromage. Pour mettre en valeur le lardo di colonatta (une très fine tranche de bacon sur du pain grillé croustillant, assaisonnée de romarin et de miel). Un vrai délice. L'attention du serveur était excellente.
Le 28/08/2023 à 07:46
un bel endroit
Le 30/06/2023 à 22:53
Super endroit, les ours sont du gaz, très doués pour verser des boissons.
Le 08/06/2023 à 22:27
Gaz
Le 03/06/2023 à 21:12
Je me suis arrêté seul pour manger une assiette avec quelques verres de vin ! Excellents produits ! Vin exquis, prix super abordables. Personnel serviable et très sympathique ! Je recommande sans hésitation 👌🏼
💬 J'ai mangé une glace ! Fabuleux La saveur du melon est la meilleure que j'ai jamais mangée Le citron est tout aussi excellent, délicat et délicieux
💬 Excellent. Entrecôte aux truffes tendre et fondante !
💬 Bon endroit pour manger. Pour vous ou toute la famille. Il y a de nombreux restaurants et cafés aux alentours. Mais c'est ici que sont préparés des plats de grande qualité, en termes de rapport qualité/prix. Excellentes pâtes, excellentes lasagnes, bon vin et bière italienne. Que faut-il d'autre pour vous remonter le moral et passer à autre chose ! Merci.
💬 Nous y étions aujourd'hui et nous ne sommes absolument pas satisfaits. Il n'y avait que du crudo et de la mortadelle. La mortadelle était vieille et sèche et coupée beaucoup trop épaisse. C'est pourquoi nous n'avons pas mangé les petits pains.
💬 ai réservé une chambre de 30 mètres carrés... Et on m a donné la dernière libre... de moins de 10 mètres carrés avec 2 lis d enfants placés à 90 degrés... Surréservation ? Je suis parti ailleurs
💬 Comme dit accueil très chaleureux et sympathique, le lieu reste familiale, hors saison (février) , on mange très bien des plats traditionnels, les petits enfants jouent un peu plus loin, vraiment très bien))) et les vestiges nuraghi, à 100m, sont époustouflants!! Néanmoins, l'ensemble reste "vieillot", dans la chambre le chauffage n'a pas été anticipé (il a gelé dehors dans la nuit), au sol un carrelage glacé jusque dans la salle de bain...
💬 emplacement top pour visiter les alentours !! les chiens sont acceptés avec un supplément de 10€ / nuit par chien. c'est plutôt calme malgré la proximité à la route. chambre confortable, balcon spacieux. petit déjeuner buffet pas mal. gros point négatif pour la salle de bain : très petite, douche qui trempe tout et rideau de douche très désagréable qui vient se coller à vous ! il y avait une odeur de moisissure forte dans la salle de bain. l'hôtel était calme mais l'isolation des chambres est moyenne.
💬 Bel endroit, bonne nourriture, prix moyens
💬 Tout était parfait il y avait une vue superbe et impressionnante La chambre était très confortable
💬 Bon est coorect