Restauration rapide 🇮🇹

Frittoso Avis

📌 Lungomare Alcide de Gasperi, 5, 63066 Grottammare - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Frittoso à Grottammare

Les avis

Les dernier avis sur Frittoso à Grottammare

Stefano.a

Le 09/09/2023 à 20:27

5 / 5

Excellents kebabs, très bon service client, endroit propre et familier Je le recommande fortement à tout le monde

Sara.e

Le 06/07/2023 à 21:26

4 / 5

Endroit sympa, on mange bien mais on dépense un peu trop.

Francesco.b

Le 11/08/2022 à 07:28

5 / 5

Arrosticini 🇮🇹🇮🇹 Bière du monde 🍺🍻🍺 bonne, fraîche, personnel super

Mauro.e

Le 21/07/2022 à 17:33

5 / 5

Nous y sommes restés 2 jours. il y a et tout était parfait du service à la nourriture. Nous reviendrons ce soir

Michele.e

Le 15/07/2022 à 17:36

1 / 5

Lieu à fort potentiel, c'est dommage que 2 spritz et même pas 2 chips vous fassent payer 6 euros chacun. C'est dommage. Je ne le recommande pas. Je vois la réponse du manager et je peux dire qu'il est très impoli, aussi parce que je suis habitué à beaucoup mieux, j'avais seulement fait remarquer que quelques entrées pouvaient être servies, c'est tout. Je ne vois pas pourquoi un client devrait être obligé de commander quelque chose dans le menu pour le taquiner. C'est dommage car l'endroit le mérite. La mienne n’était pas une insulte ou quoi que ce soit de mauvais goût, tout comme la réponse. Bonne journée.

Fabio.r

Le 01/09/2021 à 10:44

4 / 5

Bien

Letizia.r

Le 31/08/2021 à 12:23

5 / 5

Bon apéritif, personnel super sympa et emplacement moderne !

Donatella.i

Le 24/08/2021 à 06:31

5 / 5

Personnel sympathique Ascoli olives le top

Andrea.c

Le 14/08/2021 à 22:01

5 / 5

Apéritif simple et rapide, olives, brochettes, vin ou bière 10 €. Rapidité et courtoisie. Bravo pour moi !

Jessica.a

Le 27/06/2021 à 17:23

5 / 5

Depuis que j'ai changé de direction, tout était parfait, nourriture excellente, jeunes et beaux mecs, service rapide, je le recommande !!!

Marta.o

Le 10/09/2020 à 20:00

5 / 5

Endroit informel et sans prétention mais... des fritures savoureuses, des prix raisonnables et des serveurs sympas, rapides et faciles à vivre !!

Marina.i

Le 05/09/2020 à 17:57

5 / 5

Tout est excellent ! Les gars sont très gentils et serviables, les artistiques sont super bons.

Carmelo.r

Le 31/08/2020 à 20:52

3 / 5

Excellent pour taquiner à l'apéritif... Nourriture moyenne... Rien d'exceptionnel

Carlotta.u

Le 21/08/2020 à 19:55

1 / 5

Nous sommes allés prendre l'apéritif un soir et le service était déjà très lent avec une nourriture inoubliable. Nous avons décidé de revenir 2 jours plus tard et la situation était encore pire : les serveuses ne nous regardaient même pas et nous avons dû attendre d'être assis et une fois assis nous avons attendu bien plus d'une demi-heure sans menu et sans commander, voyant le des serveuses qui nous ont ouvertement ignorés. Nous nous sommes levés et sommes partis.

Fuser.

Le 19/08/2020 à 18:38

2 / 5

Mon expérience a été négative. Je ne donne pas 1 étoile car le personnel est jeune et serviable, mais sinon on n'en est pas là. bel emplacement mais non exploité. apéritif du soir 10 euros pour 5 olives Ascoli froides et sans infamie ni éloge, un verre en plastique 0,20 de vin d'un carton et enfin 8 brochettes arrivées 27 minutes plus tard et cuites façon kebab. moi

Federico.o

Le 28/07/2020 à 11:05

2 / 5

Déception totale avec des prix élevés et une nourriture de mauvaise qualité

Serena.o

Le 22/07/2020 à 18:56

3 / 5

Apéritif, on dépense beaucoup et on mange peu et sans même une assiette à la main : directement dans les bols. Je veux dire... eh bien ? Je ne le recommanderais pas.

Simona.a

Le 07/09/2019 à 16:53

5 / 5

Tout était excellent, super kebabs et cremini 😋

Mariano.a

Le 31/08/2019 à 14:01

1 / 5

Nous avons pris une bière, de l'eau tonique et 5 olives all'ascolana. Nous avons payé 10 €. Très cher par rapport à la concurrence. L'endroit est un peu sale et les olives Ascoli sont congelées du supermarché. Nous nous attendions à une qualité supérieure, et surtout à un coût différent. A vérifier. Une étoile, c'est un peu un cadeau. je n'y retournerai pas

Giuggiu.

Le 21/07/2019 à 13:48

2 / 5

Négatif, bonne nourriture, mais attente interminable et même après plusieurs appels, ils ne vous servent pas (la raison est qu'ils ont une cuisine médiocre par rapport aux tables qu'ils proposent : parce que c'est un kiosque en bord de route !) Ils donnent la priorité aux clients qui fréquentent et à ceux qui achètent dans la rue, mais pas à ceux qui s'assoient à table et ne sont pas réguliers. Personnel très désagréable et ils n'ont pas de point de vente pour payer par carte ou carte de débit... La police financière devrait leur être envoyée !

Annamaria.

Le 21/07/2019 à 07:04

4 / 5

Informel. Service courtois et rapide. Bonne nourriture

xiamo.h

Le 08/07/2019 à 10:59

5 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel très gentil et plats frits vraiment délicieux !!

Ilaria.u

Le 18/08/2018 à 17:47

5 / 5

Emplacement très agréable sur le front de mer de Grottammare, ambiance relaxante et joyeuse grâce à Gigi. Olives Ascoli de haute qualité, rigoureusement artisanales et avec des matières premières d'excellente qualité. Tout le reste est également bon... fromage frit, brochettes et lanières de poulet. Hautement recommandé

Fabrizio.a

Le 22/08/2016 à 12:08

2 / 5

Olives façon Ascoli pas à mon goût. J'aurais même donné une étoile si le personnel n'avait pas été aussi sympathique

  • 🏪 Agriturismo Cascina Dujs (298 Avis)

  • 💬 Très bons plats typiques du Piémont. Produits de qualité. Copieux et prix très correct. Personnel gentil, disponible et très efficace. Espace extérieur pour les enfants. 🐄 À voir. Valeur sur. On y retournera.


  • 🏪 Bar Tabacchi (1 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est un fan de l'Inter,,, Le cuisinier est formidable et prépare d'excellents plats à des prix très raisonnables, fortement recommandé !!!!


  • 🏪 Gli Antichi Sapori di Casa (63 Avis)

  • 💬 Excellente rôtisserie. Propriétaires très gentils et serviables. Ils sont spécialisés dans les porcelets. Coût pour trois plats 7 euros. Tous très bons.


  • 🏪 Coco Pazzo (471 Avis)

  • 💬 Vraiment parfait, les pizzas sont délicieuses! La pâtes est croustillante et moelleuse. Super accueil


  • 🏪 Hotel Savoy Sestriere (80 Avis)

  • 💬 Le service client que j’ai connu n’est qu’une agonie déguisée en assistance. J'ai décidé d'appeler pour faire une réservation et, naïvement, j'ai fourni le numéro de carte, qui fonctionnait parfaitement. En réponse, ils m'ont envoyé un message rassurant sur la confirmation de réservation. Eh bien, après huit éternités, je reçois un autre message indiquant que ma carte était, d'une manière ou d'une autre, incorrecte. Une faute de frappe, vraisemblablement causée par un manque de compétences de base pour transcrire un foutu numéro. Dans un élan de patience, je propose immédiatement un autre numéro de carte ou même effectue un virement instantané, mais quelle est la réponse ? Silence radio Je n'abandonne pas et, dans ma colère grandissante, au bout de 24 heures, je me dirige vers Booking. Oh, surprise, trois chambres disponibles ! Je fais la réservation à partir de là. Je me prépare à partir, mais que se passe-t-il après deux heures ? Ils m'appellent en prétendant que l'hôtel est complet, alors que Booking, ma bouée de sauvetage, signale trois chambres disponibles. Alors maintenant, je me retrouve dans un flou en attendant le remboursement, une sorte de purgatoire dont je crains de ne jamais voir la fin. Incroyable, mais dans tout ça, ma seule certitude est mon malaise grandissant face à cette structure Non recommandé


  • 🏪 Il Botteghino - friends of wine (10 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, idéale pour les apéritifs et les repas rapides. Incroyable sélection de vins, l'un des rares endroits à disposer d'une cave de niveau international. Excellent choix de plats : menu pas exagéré mais qualité maximale. Bon choix. Les gars sont tous gentils et serviables. Bien joué! Endroit hautement recommandé !!!!


  • 🏪 Ristorante Volta della Ginevra (218 Avis)

  • 💬 Un restaurant étonnant près du centre historique, la carte n'est pas trop élevée mais le poisson est de première qualité. En plus de cela, le personnel est vraiment sympathique et professionnel ! J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Tenda Rossa 2.0 (166 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment sympa, jeune, découvert par pur hasard. Serveur préparé et sympathique. Paninazzi avec de délicieux burgers Fassona. Si nous revenons dans ces régions, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria Bar Quattro Chiacchiere (95 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Loreto pour visiter la basilique. En sortant, j'ai cherché un restaurant à proximité pour déjeuner. Après en avoir jeté quelques-uns, je suis tombé sur ce restaurant avec des critiques positives. Repas complet pour 15 euros sans deuxième plat seulement 10 euros. J'ai mangé des gnocchis aux légumes et speck et des émincés de poulet sur purée de fèves ; les lasagnes de ma femme aux artichauts et au saumon ; mon fils spaghetti alla gricia et cremini. Tout est délicieux et des portions généreuses. Au-delà de toutes attentes. Nous voulions prendre un dessert mais nous avons finalement abandonné car nous étions trop rassasiés. Nous avons bu un quart de vin, de l'eau et 3 cafés. Seulement 46 euros.... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! Si un jour nous nous retrouvons de nouveau dans ces régions, nous reviendrons à coup sûr !!! Ce n'est pas seulement notre jugement, quand avons-nous payé ? toutes les autres personnes qui étaient devant nous nous ont complimentés pour l'excellente nourriture !!


  • 🏪 perbacco ristorante, b&b & spa (128 Avis)

  • 💬 Quand la bonne aventure. Réservé par hasard pour être à peu près à égale distance d'Isernia et de Campobasso, nous avons trouvé la ville avec une vue à couper le souffle, le B&B agréable et propre, le personnel gentil et attentionné et les deux dîners consommés dans un établissement vraiment excellent. Si nous revenons à S. Angelo Limosano, nous nous arrêterons certainement dans ce B&B excellent et recommandé.