Les avis
Le 07/04/2024 à 22:57
Le propriétaire est un fan de l'Inter,,, Le cuisinier est formidable et prépare d'excellents plats à des prix très raisonnables, fortement recommandé !!!!
💬 Super pâtes Norma! Le fromage burrata avec sauce à la pistache était bon. Les légumes étaient bons et le poulet était nature mais grillé. Bonne boisson au café et Spritz. Service sympathique et bonne nourriture, ce qui n'est pas toujours le cas dans la rue touristique principale.
💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.
💬 Excellente pizza. Ingrédients frais et différents types de pâte. Merveilleux repas complet. Après de nombreuses tentatives, nous ne commandons plus ici que davantage. Toujours gentil, serviable et ponctuel. Le service POS ou Satispay pour payer est également très pratique.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables et nous ont même accompagnés à pied jusqu'à un magasin de vélos voisin où nous avions besoin d'une nouvelle chambre à air. L'emplacement était génial, dans une rue calme juste à l'extérieur des murs de la vieille ville. La chambre était propre, spacieuse et avait tout ce dont nous avions besoin.
💬 Chambre très petite et sans climatisation . Un menu est proposé pour les clients de l’hôtel . On vous amène le menu fixe sans pouvoir changer de plats Je demande si il y a autre chose et la réponse est non ! Au cours du repas je vois une autre carte défilé avec pas mal de choix . Le serveur me dit qu’il le l’avait proposé … Bref j’ai mangé un repas que je n’ai pas aimé .
💬 Belle vue sur la baie. Tout le reste est mauvais. Nous avons pris tous les trois trois plats différents et tout le monde n'était pas satisfait. Les prix supérieurs à la moyenne ne correspondent pas à la qualité de la nourriture.
💬 Glaces trop bonnes Service au top Jus trop bons
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce lieu élégant où nous nous sommes sentis choyés à tous points de vue, par le service attentionné et amical, par la cuisine qui a préparé des plats soigneusement préparés et créés avec passion et, par ailleurs, par le Barman, qui nous a servi d'excellents apéritifs de bienvenue. Nous reviendrons très bientôt car il y a peu d'endroits comme celui-ci à Ravenne.
💬 Super 👌👌
💬 Le propriétaire est super serviable et très gentil, la chambre est entièrement automatisée y compris l'accès principal au complexe. Chambre très propre équipée de tout le confort, espaces très grands et lumineux. Le distributeur d’eau gratuit à l’entrée est une excellente idée ! Hydromassage absolument excellent dans la chambre. Lit double king size très confortable et très grand, également équipé d'un surmatelas. Vraiment chanceux d'avoir trouvé un endroit comme celui-ci ! Bonne chance pour tout et à bientôt !